Puce (marque de la Bête) et refuges
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 1
Puce (marque de la Bête) et refuges
L'AVERTISSEMENT, L'ARRIVEE DE L'ANTECHRIST, LA MICRO-PUCE, LES REFUGES
Il s’agit d’une sorte de synthèse des évènements à venir faite à partir des messages qu’il a reçu au sujet des tribulations et de la nécessité des refuges. Il s’agit d’un document de références utile et à conserver.
Jésus nous demande de crier sur les toits au sujet des refuges, parce que le temps se fait court. Étant donné que ce sont les questions qui sont le plus souvent posées, nous avons décidé de regrouper toutes les informations des messages dans les volumes 1 à 48. Nous espérons vous montrer tout le portrait, mais gardez à l’esprit qu’il y a encore des détails que Jésus n’a pas encore révélés.
Pour mettre ceci dans le contexte des Écritures, commençons par l’Ancien Testament. Le mal se répandait sur terre et le Seigneur a choisi Noé et sa famille pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge. Ce fut leur refuge de protection.
Le parallèle le plus fort c’est avec Moïse et l’Exode puisque ce que nous allons connaître c’est un Exode des temps modernes. Les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon. Ils ont eu la Pâque au moment où ils devaient partir à la hâte. Les fléaux s’en venaient et le Seigneur voulait sauver son peuple. Ils ont suivi Moïse dans le désert dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Il a fourni de l’eau du rocher et de la manne pour manger. Lorsqu’ils se sont plaints, il leur a même fourni de la caille. Aujourd’hui, il nous demande de ne pas nous plaindre, mais d’être reconnaissants pour l’impossible qu’il fera pour nous.
Même Jésus a dû s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph pour échapper au décret du Roi Hérode de tuer tous premiers-nés mâles. L’Ange est venu à Joseph dans un songe et lui a dit de prendre la mère et l’enfant et de fuir immédiatement pour l’Égypte. Le Seigneur est le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, et il suit les mêmes plans. Il les dit à ses nombreux prophètes, tout le long de l’histoire du salut, pour avertir les gens de se repentir, de convertir leurs vies du péché et de l’aimer de tout leur esprit et de tout leur cœur, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes. Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas. Dans ce cas, les Écritures doivent être accomplies, mais par la prière, nous pouvons atténuer quelques souffrances et le temps peut être écourté pour sauver beaucoup plus d’âmes.
Aujourd’hui, Jésus nous prépare pour les grandes tribulations. Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antichrist. Nous connaîtrons un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Dans sa grande miséricorde, il nous dirige et nous prépare par amour et non pas peur. Il nous dit que la peur est inutile et vient du malin. Il veut notre confiance et notre amour.
Les Maîtres du monde (The One World People) sont un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches du monde, y compris quelques banques centrales, qui veulent réclamer le monde pour eux-mêmes. Cela comprend la réduction de la population afin qu’elle soit plus maniable. C’est pourquoi on pousse tellement pour la culture de la mort comme dans l’avortement et l’euthanasie. En fait, l’avortement est l’une des offenses principales qui nous apporte le jugement. Aussi, le clonage et la recherche à partir des cellules embryonnaires sont très offensants puisque nous nous prenons pour Dieu. Il a fait toutes choses parfaites et nous essayons d’améliorer sa perfection.
Ultimement, les dirigeants mondiaux vont remettre le monde à l’Antichrist.
Il est le père des mensonges et il trahira les leaders mondiaux et installera ses propres gens inspirés du démon. Durant cette période sans précédent de mal, le peuple de Dieu devra aussi s’enfuir à la hâte afin d’éviter d’être capturé.
C’est mondial, même s’ils prévoient neutraliser d’abord les États-Unis.
Le premier des évènements majeurs sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre. Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations. Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort » (Near death). Vous viendrez devant Jésus et vous aurez une révision de vie totale de toutes vos bonnes et mauvaises actions. Vous saurez, à partir de ce mini-jugement, si vous irez au ciel, en enfer ou au purgatoire.
Vous serez aussi encouragés quand vous verrez les résultats de vos prières. Il vous dira DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS VOTRE CORPS PUISQUE C’EST LA MARQUE DE LA BÊTE, telle que décrite dans les Écritures (Ap 13 : 11-18). Cette puce va vous contrôler et vous mener à adorer à l’Antichrist. C’est à l’encontre du 1er commandement que d’avoir des dieux étrangers devant Dieu.
Quand vous reviendrez dans votre corps, il vous sera donné la grâce de choisir de corriger vos péchés. Pour certains, ce sera une dernière chance de se convertir étant donné que les évènements bougeront rapidement après cela. Jésus a dit que ce sera son plus grand acte de miséricorde depuis sa mort sur la croix.
Après l’Avertissement, nous devons nous débarrasser de nos télévisions et écrans d’ordinateurs puisque l’Antichrist s’en servira quand il arrivera au pouvoir. NOUS NE DEVONS PAS REGARDER SES YEUX car il aura de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.
Il y a des signes définis quand au moment de quitter nos demeures pour éviter d’être capturé. Leurs cibles principales seront les croyants et les patriotes. Ils possèdent déjà les listes de noms des leaders qui seront recherchés dès le départ. Jésus va donner plus tôt un appel à ces gens.
1. Il y aura une famine mondiale qui sera le résultat de désastres naturels et du contrôle de la distribution de nourriture. L’histoire nous rappelle comment les fermiers en Ukraine étaient affamés sur leurs propres fermes parce que le gouvernement communiste s’emparait de toute leur nourriture. À ce moment-là, vous aurez aussi besoin de la puce dans votre corps pour acheter ou vendre. Bien sûr, nous ne devons pas la prendre, même sous peine de mort.
2. il y aura une division dans l’Église entre les fidèles et les éléments du Nouvel Âge.
3. ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre. Cette puce est appelée « (...) » et est fabriquée par la société américaine (...). Vous pouvez le lire en détail sur leur site Web.
4. Les Maître du monde planifient un évènement si grave que la loi martiale sera déclarée à la grandeur du pays (aux USA). Il se peut que ce soit une attaque terroriste massive ou une pandémie d’une maladie. Les traînées chimiques sont déjà préparées pour cela. Ils peuvent aussi augmenter les désastres naturels en se servant de la HAARP Machine (machine à fabriquer le temps) en Alaska. Vous pouvez aussi trouver les détails de ces choses sur Internet. Quand la loi martiale sera déclarée, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte que nos anges gardiens nous conduisent, par un signe PHYSIQUE, au lieu de refuge le plus proche. Comme dans l’Exode, ils ont dû partir à la hâte. Ils ont suivi la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Nous devrons aussi partir immédiatement.
Si nous ne partons pas à temps, les soldats (plusieurs troupes étrangères sont déjà sur notre sol (aux USA) viendront à notre porte et nous seront amenés à un centre de détention. Si là-bas, nous refusons la puce, nous pourrons faire face au martyre ou à du travail d’esclave. En soulagement, Jésus a dit qu’il atténuerait la souffrance de ces martyrs. On se rappelle les paroles de St-Laurent qui a dit qu’ils pouvaient le retourner puisqu’il était déjà cuit sur un côté. Il y a déjà plus de 800 centres de détention d’érigés. En 1990, Jésus a dit que sous prétexte de sécurité et de protection, nous abandonnerions volontairement nos libertés. C’est ce qui se passe avec cette « guerre au terrorisme » et les nombreuses nouvelles mesures de sécurité qui envahissent nos droits à la vie privée.
Présentement, les anges ont marqué les fidèles avec le signe de la croix sur leurs fronts. Après l’Avertissement, le reste des convertis sera marqué. Au temps des tribulations, nous VERRONS les croix sur le front des autres et ceux qui ne sont pas avec Dieu n’auront aucun signe. De cette manière, nous saurons qui est avec nous et qui est contre nous.
Quand nous partirons, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte qu’un ange nous conduise, avec un signe physique, au refuge le plus proche. Beaucoup de personnes nous demandent où ils doivent aller, mais c’est impossible à dire étant donné que les lieux intérimaires n’ont pas été identifiés pour toutes les endroits, bien que certains endroits ont été identifiés lorsque nous y sommes allés.
Plusieurs personnes, après beaucoup de prière, ont été amenées à préparer des refuges intérimaires dans leurs demeures. Ces arrêts seront comme les rails de chemin de fer souterraines durant la Guerre Civile ou pour se cacher des Nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale.
Les refuges principaux sont les lieux de sanctuaires et les lieux où il y a eu des apparitions authentiques de la Sainte Mère, les lieux de terre sainte comme des couvents ou des monastères qui sont demeurés fidèles, et des grottes dans les régions montagneuses. Certaines personnes ont rejeté l’idée des grottes, mais Jésus nous rappelle qu’il est né dans une grotte, qu’il a été enseveli dans une grotte et qu’il a séjourné dans une grotte durant sa fuite en Égypte.
Aux refuges, il y aura des sources d’eau miraculeuses pour l’utilisation physique et pour les guérisons. La nourriture sera multipliée tout comme il a nourri les 4000 et les 5000 avec des pains et des poissons. Comme signe, il nous a même montré un pain d’environ 20 pieds de long. S’il n’y a pas de prêtre pour la messe, il nous la donnera pour la communion avec de la manne miraculeuse. Il y aura des croix lumineuses dans le ciel, au-dessus de ces refuges. Quand vous regarderez ces croix, vous serez guéri de toutes vos maladies tout comme les Israélites furent guéris de leurs morsures de serpent lorsqu’ils regardaient le serpent de bronze sur la perche. Ce caducée est même le symbole utilisé la Société Médicale d’aujourd’hui. La brillance de ces croix aveuglera l’ennemi, les empêchant de vous voir et vous rendant invisibles pour eux, ainsi que les refuges. Il ne permettra pas aux chiens de détecter notre odeur et il a même promis que si une bombe atomique devait tomber sur nous, que nous continuerions d’être protégés. Il nous fournira aussi le chevreuil que nous n’aurons pas besoin de nous procurer.
Que devons-nous emporter? Surtout ce que nous pouvons emporter dans un sac à dos : Nos sacramentaux d’eau bénite, nos chapelets, nos scapulaires, la Bible, du sel bénit, des chandelles bénites et une Croix Bénédictine. Ce seront nos armes puisque Jésus ne veut pas que nous tuions les autres avec des fusils. Oui, nous pouvons amener nos animaux de compagnie puisqu’ils sont aussi des créatures de Dieu. C’est avant tout une bataille spirituelle des Principautés et des Puissances qui se manifestera sur la terre.
Au sujet des items pratiques, Jésus recommande, un peu de nourriture et de l’eau à être multipliée pour nous aider en chemin, quelques vêtements de rechange (spécialement des vêtements chauds), un sac de couchage ou une couverture, une petite pelle portative, un couteau à chevreuil, un parapluie, une petite tente (et un filet à moustiques, si nous le désirons). Il nous suggère aussi une carte routière détaillée qui indique les routes secondaires, étant donné que nous n’utiliseront pas les autoroutes principales parce qu’elle seront surveillées par des postes de contrôle. Ces cartes seront nécessaires surtout pour ceux qui savent déjà où ils s’en vont et ceux dont la foi peut être plus faible à faire confiance.
Une fois rendu, la vie sera très simple. À moins que les gens n’aient du carburant alternatif, il n’y aura pas d’électricité. Ceci fera partie de la confusion du coup d’état. Nous prierons et chacun aura une tâche assignée selon nos talents. Si quelqu’un est adroit, apporter quelques petits outils manuels pourrait être judicieux. En premier, quand les gens arriveront, ils seront craintifs et très fatigués, mais dès qu’ils verront les merveilles que Jésus aura effectuées, ils seront en paix. Un des plus grands miracles qu’il manifestera sera la multiplication des habitations. S’il y a suffisamment de terrain, les maisons seront multipliées, sinon, celle-là s’agrandira avec des étages additionnels, comme une pagode.
Nous serons dans les refuges jusqu’à la fin des tribulations quand la comète frappera dans l’Océan Atlantique. Ceci causera les trois jours de noirceur et notre seule lumière sera celle des chandelles bénites. Nous devrons couvrir nos fenêtres parce que Jésus ne veut pas que nous voyions sa colère sur les méchants. Ils vont souffrir l’enfer sur terre et aussi pour l’éternité.
Les Écritures nous disent que les grandes tribulations dureront environ trois ans et demi, mais pour le bien des élus, il va raccourcir les jours. Il m’a montré la terre accélérant sur son axe pour qu’il y ait moins que 24 heures dans une journée. Il a aussi dit que ces évènements se produiraient durant mon temps de vie et j’ai 65 ans.
Pour ceux qui demeureront fidèles durant cette grande épreuve, ils auront la joie de vivre dans cette ère de paix. Dans le Notre Père, nous prions : « Que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Même à Fatima, Notre Dame a promis qu’à la fin son Cœur Immaculé triompherait et qu’une ère de paix serait accordée au monde. Nous savons que quand le ciel parle de leur paix, elle surpasse de loin la paix de l’homme. C’est vraiment un temps béni pour être en vie.
Les choses les plus importantes à se rappeler sont d’être préparés spirituellement en convertissant nos vies par de fréquentes confessions et la messe, en évangélisant notre famille et nos amis, et en observant les Commandements et les Béatitudes d’aimer Dieu de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes.
Ensuite nous pouvons prier : « Viens, Esprit Saint, et remplis les cœurs de ta fidélité, suscite en eux le feu de ton amour, envoie ton Esprit et ils seront créés et tu renouvelleras la surface de la terre. »
Il s’agit d’une sorte de synthèse des évènements à venir faite à partir des messages qu’il a reçu au sujet des tribulations et de la nécessité des refuges. Il s’agit d’un document de références utile et à conserver.
Jésus nous demande de crier sur les toits au sujet des refuges, parce que le temps se fait court. Étant donné que ce sont les questions qui sont le plus souvent posées, nous avons décidé de regrouper toutes les informations des messages dans les volumes 1 à 48. Nous espérons vous montrer tout le portrait, mais gardez à l’esprit qu’il y a encore des détails que Jésus n’a pas encore révélés.
Pour mettre ceci dans le contexte des Écritures, commençons par l’Ancien Testament. Le mal se répandait sur terre et le Seigneur a choisi Noé et sa famille pour préparer l’arche afin de le sauver, lui et sa famille, du déluge. Ce fut leur refuge de protection.
Le parallèle le plus fort c’est avec Moïse et l’Exode puisque ce que nous allons connaître c’est un Exode des temps modernes. Les Israélites furent sortis de l’Égypte pour échapper au Pharaon. Ils ont eu la Pâque au moment où ils devaient partir à la hâte. Les fléaux s’en venaient et le Seigneur voulait sauver son peuple. Ils ont suivi Moïse dans le désert dans une totale confiance avec la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Il a fourni de l’eau du rocher et de la manne pour manger. Lorsqu’ils se sont plaints, il leur a même fourni de la caille. Aujourd’hui, il nous demande de ne pas nous plaindre, mais d’être reconnaissants pour l’impossible qu’il fera pour nous.
Même Jésus a dû s’enfuir en Égypte avec Marie et Joseph pour échapper au décret du Roi Hérode de tuer tous premiers-nés mâles. L’Ange est venu à Joseph dans un songe et lui a dit de prendre la mère et l’enfant et de fuir immédiatement pour l’Égypte. Le Seigneur est le même qu’hier, qu’aujourd’hui et que demain, et il suit les mêmes plans. Il les dit à ses nombreux prophètes, tout le long de l’histoire du salut, pour avertir les gens de se repentir, de convertir leurs vies du péché et de l’aimer de tout leur esprit et de tout leur cœur, ainsi que leur prochain comme eux-mêmes. Nous avons la libre volonté de choix, mais aussi les conséquences si nous ne changeons pas. Dans ce cas, les Écritures doivent être accomplies, mais par la prière, nous pouvons atténuer quelques souffrances et le temps peut être écourté pour sauver beaucoup plus d’âmes.
Aujourd’hui, Jésus nous prépare pour les grandes tribulations. Ce sont les trois ans et demi de règne de l’Antichrist. Nous connaîtrons un mal qui n’a pas été vu depuis le commencement du monde jusqu’à aujourd’hui. Dans sa grande miséricorde, il nous dirige et nous prépare par amour et non pas peur. Il nous dit que la peur est inutile et vient du malin. Il veut notre confiance et notre amour.
Les Maîtres du monde (The One World People) sont un très petit groupe d’élites de ceux qui sont les plus riches du monde, y compris quelques banques centrales, qui veulent réclamer le monde pour eux-mêmes. Cela comprend la réduction de la population afin qu’elle soit plus maniable. C’est pourquoi on pousse tellement pour la culture de la mort comme dans l’avortement et l’euthanasie. En fait, l’avortement est l’une des offenses principales qui nous apporte le jugement. Aussi, le clonage et la recherche à partir des cellules embryonnaires sont très offensants puisque nous nous prenons pour Dieu. Il a fait toutes choses parfaites et nous essayons d’améliorer sa perfection.
Ultimement, les dirigeants mondiaux vont remettre le monde à l’Antichrist.
Il est le père des mensonges et il trahira les leaders mondiaux et installera ses propres gens inspirés du démon. Durant cette période sans précédent de mal, le peuple de Dieu devra aussi s’enfuir à la hâte afin d’éviter d’être capturé.
C’est mondial, même s’ils prévoient neutraliser d’abord les États-Unis.
Le premier des évènements majeurs sera l’AVERTISSEMENT, ou l’ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE. Ce jour là, il y aura des signes dans le ciel et une comète viendra PROCHE de la terre. Ce sera la même comète qui reviendra plus tard lors du grand châtiment à la fin des tribulations. Ce sera un évènement surnaturel dans lequel chacun simultanément dans le monde aura un type « d’Expérience proche de la mort » (Near death). Vous viendrez devant Jésus et vous aurez une révision de vie totale de toutes vos bonnes et mauvaises actions. Vous saurez, à partir de ce mini-jugement, si vous irez au ciel, en enfer ou au purgatoire.
Vous serez aussi encouragés quand vous verrez les résultats de vos prières. Il vous dira DE NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS VOTRE CORPS PUISQUE C’EST LA MARQUE DE LA BÊTE, telle que décrite dans les Écritures (Ap 13 : 11-18). Cette puce va vous contrôler et vous mener à adorer à l’Antichrist. C’est à l’encontre du 1er commandement que d’avoir des dieux étrangers devant Dieu.
Quand vous reviendrez dans votre corps, il vous sera donné la grâce de choisir de corriger vos péchés. Pour certains, ce sera une dernière chance de se convertir étant donné que les évènements bougeront rapidement après cela. Jésus a dit que ce sera son plus grand acte de miséricorde depuis sa mort sur la croix.
Après l’Avertissement, nous devons nous débarrasser de nos télévisions et écrans d’ordinateurs puisque l’Antichrist s’en servira quand il arrivera au pouvoir. NOUS NE DEVONS PAS REGARDER SES YEUX car il aura de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.
Il y a des signes définis quand au moment de quitter nos demeures pour éviter d’être capturé. Leurs cibles principales seront les croyants et les patriotes. Ils possèdent déjà les listes de noms des leaders qui seront recherchés dès le départ. Jésus va donner plus tôt un appel à ces gens.
1. Il y aura une famine mondiale qui sera le résultat de désastres naturels et du contrôle de la distribution de nourriture. L’histoire nous rappelle comment les fermiers en Ukraine étaient affamés sur leurs propres fermes parce que le gouvernement communiste s’emparait de toute leur nourriture. À ce moment-là, vous aurez aussi besoin de la puce dans votre corps pour acheter ou vendre. Bien sûr, nous ne devons pas la prendre, même sous peine de mort.
2. il y aura une division dans l’Église entre les fidèles et les éléments du Nouvel Âge.
3. ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre. Cette puce est appelée « (...) » et est fabriquée par la société américaine (...). Vous pouvez le lire en détail sur leur site Web.
4. Les Maître du monde planifient un évènement si grave que la loi martiale sera déclarée à la grandeur du pays (aux USA). Il se peut que ce soit une attaque terroriste massive ou une pandémie d’une maladie. Les traînées chimiques sont déjà préparées pour cela. Ils peuvent aussi augmenter les désastres naturels en se servant de la HAARP Machine (machine à fabriquer le temps) en Alaska. Vous pouvez aussi trouver les détails de ces choses sur Internet. Quand la loi martiale sera déclarée, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte que nos anges gardiens nous conduisent, par un signe PHYSIQUE, au lieu de refuge le plus proche. Comme dans l’Exode, ils ont dû partir à la hâte. Ils ont suivi la colonne de nuage le jour et la colonne de feu la nuit. Nous devrons aussi partir immédiatement.
Si nous ne partons pas à temps, les soldats (plusieurs troupes étrangères sont déjà sur notre sol (aux USA) viendront à notre porte et nous seront amenés à un centre de détention. Si là-bas, nous refusons la puce, nous pourrons faire face au martyre ou à du travail d’esclave. En soulagement, Jésus a dit qu’il atténuerait la souffrance de ces martyrs. On se rappelle les paroles de St-Laurent qui a dit qu’ils pouvaient le retourner puisqu’il était déjà cuit sur un côté. Il y a déjà plus de 800 centres de détention d’érigés. En 1990, Jésus a dit que sous prétexte de sécurité et de protection, nous abandonnerions volontairement nos libertés. C’est ce qui se passe avec cette « guerre au terrorisme » et les nombreuses nouvelles mesures de sécurité qui envahissent nos droits à la vie privée.
Présentement, les anges ont marqué les fidèles avec le signe de la croix sur leurs fronts. Après l’Avertissement, le reste des convertis sera marqué. Au temps des tribulations, nous VERRONS les croix sur le front des autres et ceux qui ne sont pas avec Dieu n’auront aucun signe. De cette manière, nous saurons qui est avec nous et qui est contre nous.
Quand nous partirons, nous devons faire appel à Jésus et il fera en sorte qu’un ange nous conduise, avec un signe physique, au refuge le plus proche. Beaucoup de personnes nous demandent où ils doivent aller, mais c’est impossible à dire étant donné que les lieux intérimaires n’ont pas été identifiés pour toutes les endroits, bien que certains endroits ont été identifiés lorsque nous y sommes allés.
Plusieurs personnes, après beaucoup de prière, ont été amenées à préparer des refuges intérimaires dans leurs demeures. Ces arrêts seront comme les rails de chemin de fer souterraines durant la Guerre Civile ou pour se cacher des Nazis durant la Deuxième Guerre Mondiale.
Les refuges principaux sont les lieux de sanctuaires et les lieux où il y a eu des apparitions authentiques de la Sainte Mère, les lieux de terre sainte comme des couvents ou des monastères qui sont demeurés fidèles, et des grottes dans les régions montagneuses. Certaines personnes ont rejeté l’idée des grottes, mais Jésus nous rappelle qu’il est né dans une grotte, qu’il a été enseveli dans une grotte et qu’il a séjourné dans une grotte durant sa fuite en Égypte.
Aux refuges, il y aura des sources d’eau miraculeuses pour l’utilisation physique et pour les guérisons. La nourriture sera multipliée tout comme il a nourri les 4000 et les 5000 avec des pains et des poissons. Comme signe, il nous a même montré un pain d’environ 20 pieds de long. S’il n’y a pas de prêtre pour la messe, il nous la donnera pour la communion avec de la manne miraculeuse. Il y aura des croix lumineuses dans le ciel, au-dessus de ces refuges. Quand vous regarderez ces croix, vous serez guéri de toutes vos maladies tout comme les Israélites furent guéris de leurs morsures de serpent lorsqu’ils regardaient le serpent de bronze sur la perche. Ce caducée est même le symbole utilisé la Société Médicale d’aujourd’hui. La brillance de ces croix aveuglera l’ennemi, les empêchant de vous voir et vous rendant invisibles pour eux, ainsi que les refuges. Il ne permettra pas aux chiens de détecter notre odeur et il a même promis que si une bombe atomique devait tomber sur nous, que nous continuerions d’être protégés. Il nous fournira aussi le chevreuil que nous n’aurons pas besoin de nous procurer.
Que devons-nous emporter? Surtout ce que nous pouvons emporter dans un sac à dos : Nos sacramentaux d’eau bénite, nos chapelets, nos scapulaires, la Bible, du sel bénit, des chandelles bénites et une Croix Bénédictine. Ce seront nos armes puisque Jésus ne veut pas que nous tuions les autres avec des fusils. Oui, nous pouvons amener nos animaux de compagnie puisqu’ils sont aussi des créatures de Dieu. C’est avant tout une bataille spirituelle des Principautés et des Puissances qui se manifestera sur la terre.
Au sujet des items pratiques, Jésus recommande, un peu de nourriture et de l’eau à être multipliée pour nous aider en chemin, quelques vêtements de rechange (spécialement des vêtements chauds), un sac de couchage ou une couverture, une petite pelle portative, un couteau à chevreuil, un parapluie, une petite tente (et un filet à moustiques, si nous le désirons). Il nous suggère aussi une carte routière détaillée qui indique les routes secondaires, étant donné que nous n’utiliseront pas les autoroutes principales parce qu’elle seront surveillées par des postes de contrôle. Ces cartes seront nécessaires surtout pour ceux qui savent déjà où ils s’en vont et ceux dont la foi peut être plus faible à faire confiance.
Une fois rendu, la vie sera très simple. À moins que les gens n’aient du carburant alternatif, il n’y aura pas d’électricité. Ceci fera partie de la confusion du coup d’état. Nous prierons et chacun aura une tâche assignée selon nos talents. Si quelqu’un est adroit, apporter quelques petits outils manuels pourrait être judicieux. En premier, quand les gens arriveront, ils seront craintifs et très fatigués, mais dès qu’ils verront les merveilles que Jésus aura effectuées, ils seront en paix. Un des plus grands miracles qu’il manifestera sera la multiplication des habitations. S’il y a suffisamment de terrain, les maisons seront multipliées, sinon, celle-là s’agrandira avec des étages additionnels, comme une pagode.
Nous serons dans les refuges jusqu’à la fin des tribulations quand la comète frappera dans l’Océan Atlantique. Ceci causera les trois jours de noirceur et notre seule lumière sera celle des chandelles bénites. Nous devrons couvrir nos fenêtres parce que Jésus ne veut pas que nous voyions sa colère sur les méchants. Ils vont souffrir l’enfer sur terre et aussi pour l’éternité.
Les Écritures nous disent que les grandes tribulations dureront environ trois ans et demi, mais pour le bien des élus, il va raccourcir les jours. Il m’a montré la terre accélérant sur son axe pour qu’il y ait moins que 24 heures dans une journée. Il a aussi dit que ces évènements se produiraient durant mon temps de vie et j’ai 65 ans.
Pour ceux qui demeureront fidèles durant cette grande épreuve, ils auront la joie de vivre dans cette ère de paix. Dans le Notre Père, nous prions : « Que ton règne vienne, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel ». Même à Fatima, Notre Dame a promis qu’à la fin son Cœur Immaculé triompherait et qu’une ère de paix serait accordée au monde. Nous savons que quand le ciel parle de leur paix, elle surpasse de loin la paix de l’homme. C’est vraiment un temps béni pour être en vie.
Les choses les plus importantes à se rappeler sont d’être préparés spirituellement en convertissant nos vies par de fréquentes confessions et la messe, en évangélisant notre famille et nos amis, et en observant les Commandements et les Béatitudes d’aimer Dieu de tout notre esprit et notre cœur, et notre prochain comme nous-mêmes.
Ensuite nous pouvons prier : « Viens, Esprit Saint, et remplis les cœurs de ta fidélité, suscite en eux le feu de ton amour, envoie ton Esprit et ils seront créés et tu renouvelleras la surface de la terre. »
lacroix- Hosanna au plus haut des cieux!
- Messages : 463
Inscription : 30/01/2013
Re: Puce (marque de la Bête) et refuges
merci pour le message lacroix.
Bonne fin de semaine.
Amicalement Nicolas.
Bonne fin de semaine.
Amicalement Nicolas.
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 508
Age : 45
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012
Sujets similaires
» la puce est la marque de la bête
» LA MARQUE DE LA BETE DANS LA PUCE
» La puce est-elle vraiment la marque de la Bête ?
» Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID
» REVELATIONS DU DR SANDERS SUR LA MARQUE DE LA BETE LA M.PUCE
» LA MARQUE DE LA BETE DANS LA PUCE
» La puce est-elle vraiment la marque de la Bête ?
» Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID
» REVELATIONS DU DR SANDERS SUR LA MARQUE DE LA BETE LA M.PUCE
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum