Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...

Aller en bas

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...  Empty Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 11:08

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père pour tout ce qu’il a fait pour moi…
(Père Melvin le 2 février 2013)

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-cantique-de-marie-pere-melvin-samedi-2-fevrier-2013-est-un-chant-de-joie-que-j-ai-adresse-115000514.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cantique de Marie est un chant de joie que j’ai adressé au Père...  Empty PRIÈRES A LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE

Message par sylvia Lun 4 Fév 2013 - 14:41

PRIÈRES A LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE

(Sainte Gertrude d’Hefta)


Je vous salue, Vierge glorieuse,

Étoile plus brillante que le soleil,
Gracieuse Mère de Dieu, plus douce que le rayon de miel

Vous êtes cette Vierge d'une beauté divine, devant laquelle tout éclat pâlit;

Votre pourpre efface celle des roses, et le lis vous le cède en blancheur.
Toutes les vertus s'empressent de vous prêter leurs charmes,

O Vierge plus pure que les Séraphins;
Et tous les Saints vous rendent leurs hommages,

O Vierge assise au plus haut des Cieux.

Ainsi-soit-il.


TROIS DEMANDES TRES EFFICACES
A LA SAINTE VIERGE.

Sainte Gertrude ayant fait cette triple demande, qu'elle avait apprise de Marie elle-même, Marie lui donna tous ses mérites.

La Sainte parut alors si richement ornée, que le Dieu de gloire se complut en elle, au delà de ce que la langue humaine peut exprimer.

Bienheureuse Vierge Marie, par la ravissante innocence de cette pureté avec laquelle vous avez préparé au Fils de Dieu, dans votre sein virginal, une demeure pleine de charmes, je vous supplie de nous purifier,

par vos prières, de toute souillure.

Ainsi soit-il.

O Bienheureuse Vierge Marie, par cette humilité si profonde qui vous a valu d'être exaltée au-dessus de tous les chœurs des Anges et des Saints, je vous supplie de réparer par vos prières toutes nos négligences.

Ainsi soit-il.

Bienheureuse Vierge Marie, par cet indicible amour qui vous a inséparablement unie à Dieu, je vous supplie de nous obtenir par vos prières une grande abondance de toutes sortes de mérites.
.
Ainsi soit-il.

Ave Maria, Gratia Plena…

« Je vous salue, O Vierge à jamais vénérée, et je vous félicite de cette effusion si douce qui, du Cœur de la Très Sainte Trinité, se répandit en vous, durant toute votre vie, en même temps que de cette gloire, de cette magnificence, de ces délices qui vous transportent maintenant et vous transporteront éternellement de bonheur, vous qui avez été choisie préférablement à toutes les créatures du Ciel et de la terre, avant que la terre et le monde fussent formés.

Ainsi soit-il.

.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum