Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Disciple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Disciple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Disciple

+4
Gilles
carine
violaine
Disciple
8 participants

Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Présentation de Disciple

Message par Disciple Ven 1 Fév 2013 - 18:17

Bonjour! Flower white

Je suis un jeune homme de 20 ans, homosexuel célibataire et seul, qui a découvert le Seigneur grâce aux nombreux écrits de Josémaria Escriva. Depuis, chaque jour m'assaille cette soif de découvrir encore plus le Seigneur et la Sainte Bible.
J'ai décidé de faire preuve d'abstinence sexuelle, de devenir chaste et de ne pas cédez à mes mauvaises pulsions. Si aujourd'hui je suis tourné vers Notre Père, c'est grâce au vidéo de l'Abbé Pagès. Je me suis beaucoup remis en question.
Et aujourd'hui je ressent quelque chose d'extraordinaire. Je me sens inonder par l'Amour de Notre Père, de Jesus Christ, de Marie et de l'Esprit Saint. C'est d'une tel force, d'une tel intensité. C'est tellement beau, que je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressent. Et cela m'a fais changer.
Même si parfois de mauvaises pensées, et de mauvaises images restent, et tentent de me faire revenir dans les bras du malin. Et me rappelle chaque jours ce que j'ai fais. Jesus est là, à coté de moi, comme il est à coté de chacun de nous et je dépose mon fardeau à ses pieds. Je me sens léger et comblé.
Et j'oublie tout pour pouvoir avancer(Luc chapitre neuvième, verset 62). Et je pense uniquement à Jésus.
Et alors je prend ma croix et je le suis. Avec le sourire et le coeur léger. Même si ce n'est pas simple tout les jours, je sais que je ne suis pas seul sur ce chemin.

Pour me présenter un peu plus. Je suis un passionnée de science, de mathématique, de cryptologie et d'histoire. J'apprécie énormément l'époque étudier l'époque Romaine. J'aime aussi la calligraphie latine. Et les vieilles Bible. (Quel travail de patience pour tout ces moines ayant écris ces nombreuses Bibles, aussi bel.)
J'aime lire la vie des Saints. Et écouter des chants grégoriens, des louanges et des musiques sacrés(J'aime beaucoup Radio Espérance). J'aime lire la Bible. J'aime beaucoup prier le rosaire et le chapelet. J'aime cultiver mon esprit et les travaux manuels. Et j'aime beaucoup les bande dessinée.

Que la paix et la joie de Notre Seigneur Jésus Christ vous accompagne! Jesus sign

Au plaisir de vous lire

A bientôt !! Smile
Disciple
Disciple
Débutant

Masculin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Europe - France
Inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par violaine Ven 1 Fév 2013 - 18:24

bonjour Disciple

je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

il est bien dur quelquefois de ne pas ceder aux tentations que le malin nous présente, nous avons tous le péché originel, mais avec la grace de Dieu on arrive à surmonter les épreuves , bien sur, nous sommes faibles on peut tomber et retomber, mais comme Jésus à dit Marie Madeleine " il te sera beaucoup pardonné parce que tu as beaucoup aimé".

Je vous donne le droit à l'écriture et l'accès au forum,

au plaisir de vous lire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par carine Ven 1 Fév 2013 - 18:26

Bonjour Disciple et Welcome

Quelle magnifique présentation. Vous avez un beau chemin spirituel !
Merci aussi pour votre témoignage concernant votre vie où le Seigneur devient votre force pour lutter.
Au plaisir de vous lire et de partager.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par Gilles Ven 1 Fév 2013 - 18:29

Bonjour sunny et bienvenue sur le forum "disciple" ! Présentation de Disciple 2120589027

J'espère que vous trouverez ici l'inspiration spirituelle qui vous sera utile. thumright

Un modérateur vous donnera sous peu le droit d'écriture sur les différentes sections du forum.

Permettez-moi de vous partager mon témoignage, car je suis également homosexuel et chrétien :

Présentation de Disciple Div_fleche_anim

homosexualité - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Au plaisir de vous lire à nouveau et à bientôt ! Présentation de Disciple 31164

Fraternellement...

Gilles. Vile de Québec - Canada Présentation de Disciple SmileyQuebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par mariejesus Ven 1 Fév 2013 - 18:33

Je vous souhaite la bienvenue Disciple.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par Maud Ven 1 Fév 2013 - 18:42

Bonjour et Bienvenue Disciple Very Happy
Quelle belle et complète présentation , nous vous en remercions


Que la paix et la joie de Notre Seigneur Jésus Christ vous accompagne!
Vous de même , cher Fère dans le Christ
Nous sommes heureux de cheminer avec vous sur ce Chemin de Lumière qui conduit à Jésus

Que le Seigneur vous bénisse

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par Charles-Edouard Ven 1 Fév 2013 - 21:35

Bienvenue Disciple,

Voici un sous forum consacré à la Bible:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f28-la-sainte-bible-les-saintes-ecritures

A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par Fa-Victoria Lun 4 Fév 2013 - 1:44

bienvenue parmi nous, très très beau témoignage!Que Jésus et Marie soient toujours vos meilleurs amis
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Disciple Empty Re: Présentation de Disciple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum