Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La monnaie en papier  est sur le point de disparaître  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La monnaie en papier  est sur le point de disparaître  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La monnaie en papier est sur le point de disparaître

Aller en bas

La monnaie en papier  est sur le point de disparaître  Empty La monnaie en papier est sur le point de disparaître

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:46

Dans ce message le ciel nous avertit que La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce. J'aime vous le partager car il est important pour nous.

Petits enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde parce que tout va bientôt arriver. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu! - ENOC -
2 juillet / 2012 14:15

Appel de la Sainte Vierge Marie aux enfants de Dieu.
Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.
Réfugiez-vous en moi, et n'ayez pas peur, continuez à prier le Rosaire avec moi afin de recevoir la liberté, parce que le pouvoir de mon Saint Rosaire vous donnera la liberté. Mon adversaire ne peut pas toucher ceux qui, avec foi et dévotion font mon chapelet, car je suis avec tous ceux qui prient et méditent sur les mystères de la naissance, la vie, la passion et la mort de mon Fils bien-aimé Jésus. Priez pour ceux qui ne prient pas, pour les pécheurs et le monde afin qu'ils puissent également obtenir miséricorde et que ces âmes ne se perdent pas sur le chemin de la juste colère de Dieu. Priez le Rosaire et la paix de Dieu sera avec vous et ma protection maternelle ne vous manquera jamais.

Petits enfants, un grand événement est sur le point de changer le destin de l'humanité, les signes dans le ciel vont s´intensifier comme un appel à la conversion, tout va commencer à changer d'un moment à l'autre. Donc, vous devez être prêts pour ne pas être pris par surprise. Encore une fois je dis aux petits enfants, stockez des denrées non périssables, car la famine va venir, ne soyez pas si têtus; approvisionnez-vous parce que votre planète est entrée dans une phase de transformation qui affecte la vie de toutes les créatures. Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d'eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l'humanité; il faut s'abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète. Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.
La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête.
J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt. Chérissez plutôt celles du ciel où tout dure et rien ne sera perdu. Respectez mes instructions et soyez charitables avec vos frères dans le besoin, car ce temps viendra bientôt et ce que vous appelez l'argent va rouler sur le sol et n'aura plus aucune valeur. Achetez de la nourriture et des fournitures et ne vous affairez pas avec les choses de ce monde. Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma sainte protection vienne sur vous. Sainte Marie votre Mère.
Faire connaître mes messages aux petits enfants de mon cœur.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum