Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux pape  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux pape  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le faux pape

Aller en bas

Le faux pape  Empty Le faux pape

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:35

Benoît 16 est un bon pape mais après lui..... ??

Voici un message self explicit :

l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu

Le Livre Bleu n° 425 - Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition - Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.
L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.
La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.
Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.
Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L'Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.





Voici un autre message :

... de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape,

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie 10 Février 2009


Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Le Créateur ! Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent. Je viens purifier la terre, ce monde corrompu. Je Suis Dieu, et Moi Seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive. Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Eglise corrompue. Je souffre de trop, mes enfants. Je ne peux plus supporter.

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.

Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir. Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist (note de Vincent : plutôt le "faux prophète", le personnage réel de l'antéchrist, sera un homme politique) qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE, Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Eglise renouvelée et belle, oui, mes enfants,

Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal. Amen ! Alléluia ! Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants. Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman et sainte Anne, ma très chère grand-mère. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

JÉSUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime. Amen ! Alléluia !





lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le faux pape  Empty Re: Le faux pape

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:52

Dieu nous avertit de ne pas écouter le faux pape, (peut-être à la suite de Benoit 16 ??) Nous devons être très vigileants car ceux qui suivront le faux pape risquent de perdre leur âme. En effet, si le faux pape permet des choses dans l'église qui sont contre les commandements de la loi de Dieu, nous ne devrons pas obéir car si nous obéïssons à des ordres qui sont contre la volonté de Dieu et contre Sa loi, alors notre âme ira dans l'abîme :

Voici un bon message :

ARMÉE MILITANTE, en avant et pas un pas en arrière! ENOC
Le 22 juin / 2012 - 08:30 a.m

APPEL URGENT AUX MILITANTS TERRESTRES DE SAINT MICHEL

Qui est comme Dieu? PERSONNE n´est comme Dieu.
Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, gloire à Dieu, GLOIRE A DIEU

Frères, que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous
tous.

Ayez confiance en notre Père, parce qu'Il est fidèle et ne vous abandonnera jamais, si vous-même vous ne l'abandonnez pas.
Frères, les jours de vos épreuves sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins cardinaux de la création et son son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion. Ne soyez pas alarmé par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés et vous restiez dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

Peuple de Dieu, chantez la gloire de mon Père, parce qu'il vient en Majesté pour régner avec son peuple élu. N'ayez aucune crainte pour les épreuves, mon Père connait votre condition humaine fragile et faible et ne vous donnera pas de fardeaux que vous ne pouvez pas supporter. Préparez-vous pour le combat spirituel et réveillez-vous une fois pour toute afin de ne pas rester en léthargie spirituelle à l'heure de la justice divine qui est en train de venir.

Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts dans le sein de l'Eglise, tout est sur le point de commencer.

Unissons-nous dans la prière à Notre-Dame et Reine des armées du ciel, afin d'atténuer les tribulations au cours de ces événements si douloureux et dangereux pour le monde catholique.

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le siège de Rome.

L'église sera divisée pendant trois années et demi, durant lesquels le chaos règnera ; ce sera un temps de désolation. Tenez ferme et restez fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les préparatifs du schisme en cours d'exécution et les nouvelles ont déjà atteint les couloirs du Vatican sont devenus l'objet de discussion des cardinaux. Tout sera bientôt connu.

Armée Militante, en avant, pas un pas en arrière! Ne vous laissez pas induire en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens de vous tromper, afin que vous perdiez la foi et adoriez la bête et son idole et que vous suiviez la doctrine du faux pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, faites attention de ne pas écouter le faux prophète ou le faux pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L'idole est prêt et la bête commandera à tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie, de l'adorer.

Tous ceux qui adorent la bête ou son idole et reçoivent la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9-11).

Restez comme des frères dans la grâce de Dieu, priez tout le temps le chapelet avec Notre-Dame et Notre Reine, prenez l'armure spirituelle de la prière, parce que bientôt le son des trompettes vont vous réveiller pour vous annoncer que la bataille, pour votre liberté, a commencé à sonner.

Ne négligez pas les appels du ciel car c'est la voix de mon Père qui vous appelle de telle sorte que vous soyez préparés pour l'arrivée triomphante de son Fils.

Gloire à Dieu dans les cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.Je suis votre frère, Saint Michel Archange. Dieu soit loué, Dieu soit loué, Dieu soit loué. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faire connaître les messages du ciel aux hommes de bonne volonté.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le faux pape  Empty Re: Le faux pape

Message par lacroix Lun 11 Fév 2013 - 22:40

... de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape,

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie 10 Février 2009


Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour ! Le Créateur ! Je Suis !

Mes enfants, mes tout petits enfants ! Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, laissez-vous simplement guider par Moi, votre Dieu. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je viens, comme Je vous le répète souvent. Je viens purifier la terre, ce monde corrompu. Je Suis Dieu, et Moi Seul domine le monde qui est sous l'emprise de Satan, pour très, très peu de temps.

Oui, mes enfants, le temps arrive. Marie vient écraser la tête du serpent, avec les archanges et les anges. Elle arrive ma Sainte Maman et Moi, Dieu Tout-Puissant, J'arrive avec mon armée céleste pour tout purifier puisque l'heure est venue. Je ne veux pas d'une terre corrompue, d'une Eglise corrompue. Je souffre de trop, mes enfants. Je ne peux plus supporter.

Vous voyez, mes tout petits enfants, combien croient vraiment en Dieu Tout-Puissant, il y en a très peu. Aussi mon châtiment sera terrible.

Toutes ces tempêtes, toutes ces catastrophes, tout ce qui se passe dans le monde, ce n'est rien comparé à mon châtiment. Je vous l'ai déjà dit, c'est par amour pour vous que Je l'envoie, puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, Je veux sauver tous mes enfants.

Oui, mes enfants, ce soir. Je viens encore pour vous parler de tous ces événements, de l'antéchrist qui est prêt à prendre la place de Mon Pape, oui, mes enfants, il arrive d'ici très peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera pour une très courte durée.

Lorsque mon Roi viendra. Je le guiderai. Je serai avec lui et avec lui nous remporterons la victoire sur le mal. VOUS VIVREZ DE GRANDS MOMENTS DE BONHEUR DANS MON REGNE DE GLOIRE SUR LA TERRE, Mon Règne d'Amour, mes tout petits enfants, avec une Eglise renouvelée et belle, oui, mes enfants,

Dieu sortira vainqueur ainsi que tous ceux qui m'auront suivi.

Alors restez dans la joie et la paix, dans l'attente de votre Dieu vainqueur sur le monde, vainqueur sur le mal. Amen ! Alléluia ! Allez en paix et dans la joie de votre Dieu, mes tout petits enfants. Recevez maintenant ma très Sainte Bénédiction avec celle de ma Sainte Maman et sainte Anne, ma très chère grand-mère. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! Alléluia !

JÉSUS ROI D'AMOUR, vainqueur du monde qui vous aime. Amen ! Alléluia !
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le faux pape  Empty Re: Le faux pape

Message par lacroix Lun 11 Fév 2013 - 22:48

Message de la Ste Vierge donné à Sulema, salvadorienne le 8 janvier 2011 :


" En vérité, mon enfant, je te le dis, c'est le présage de ce qui s'en vient, de ce qui est à vos portes : un MEGA tremblement de terre...un froid brutal, et que dire de la folie du vent..qui va balayer tout sur son passage; et après arrivera une chaleur étouffante...

" Quand cela arrivera, dis-toi bien que l'ILLUMINATION des consciences est toute proche..pour laisser place à la grande persécution que subira l'Eglise, afin de donner une entrée triomphale à l'ANTECHRIST...."
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le faux pape  Empty Re: Le faux pape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum