Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie 8 sept.2007 au Père Melvin Doucette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Marie 8 sept.2007 au Père Melvin Doucette Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Message de Marie 8 sept.2007 au Père Melvin Doucette

Aller en bas

Message de Marie 8 sept.2007 au Père Melvin Doucette Empty Message de Marie 8 sept.2007 au Père Melvin Doucette

Message par Danielle Mar 11 Sep 2007 - 11:52

Comme vous le savez, j’ai été hautement favorisée par Dieu car je suis née comblée de grâces et sans la tache du péché originel

Message de Marie au Père Melvin Doucette - 8 septembre 2007

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de notre sainte Mère, qui m’a dit les paroles suivantes :

Melvin, mon fils choisi, je t’aime et j’aime tous mes chers enfants qui habitent dans chacun des pays du monde.
L’Église aujourd’hui célèbre ma naissance sur la terre et l’on se réjouit grandement au ciel à l’occasion de cette fête.
Ce fut une grande joie pour mes parents, sainte Anne et saint Joachim, d’avoir un enfant pour la première fois.

Comme vous le savez, j’ai été hautement favorisée par Dieu car je suis née comblée de grâces et sans la tache du péché originel. Notre Père céleste m’avait déjà choisie avant ma naissance pour être la Mère de Jésus, son Fils. Avec ma naissance, votre salut devenait très proche.

Aujourd’hui c’est aussi une autre de mes fêtes. Melvin, je me suis fait connaître à toi sous le vocable de la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui, 8 septembre, est le jour que j’ai choisi pour célébrer cette fête, qui m’apporte une grande joie. Je suis venue te visiter, mon fils, porteuse d’un message pour le monde. Je t’ai dit que l’île était bénie et que je voulais qu’on y élève mon sanctuaire. Mon appel au monde était que tous doivent se repentir de leurs péchés et revenir à mon Fils Jésus avant qu’il ne soit trop tard.
J’ai choisi l’île parce qu’elle est la seule province du Canada et le seul endroit en Amérique du Nord où l’avortement est illégal. Élevez mon sanctuaire à l’Île-du-Prince-Édouard le plus tôt possible, et cette terre restera pro-vie à jamais. Mon sanctuaire sera pour le monde un phare montrant ma volonté que tout enfant conçu puisse naître. Rappelez-vous : je suis la Mère de tout enfant conçu et je désire que chacun vive.

Je suis avec vous, mes chers fils et mes chères filles, en ce jour où vous célébrez ces fêtes en mon honneur.
J’ai des cadeaux particuliers pour vous tous qui viendrez à la sainte Messe aujourd’hui et qui demanderez mon secours.
Mon Fils Jésus vous bénira, et de concert avec le Père il enverra l’Esprit Saint sur vous tous. Je vous aime et je vous invite tous à venir près de mon Cœur aujourd’hui. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum