Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela

2 participants

Aller en bas

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Empty Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela

Message par mariejesus Mar 29 Jan 2013 - 12:32

Bonjour,

Je tiens à mettre comme nouveau sujet sur les apparitions de Carrizaves au Vénézuela, malheureusement il n'existe pas grand chose sur ça.

Vierge des âmes consacrées


Il est dit que dans Carrizales, près de Los Teques, dans l'Etat de Miranda, la Vierge Marie est apparue, le 6 Février, 1993. (Pour l'histoire de l'apparition, cliquez ici).

Sur le site de l'apparition, est la «maison de prière, la mère d'Ana Maria Perez Rendiles, La miraculeuse».

Voici un mini historique.

Le 6 Février 1993, après la prière du Bienheureux, nous avons quitté la chapelle de répéter quelques chansons à la Vierge. À propos de 19h20, nous avons remarqué quelques éclairs de foudre comme le bleu dans le jardin. Instantanément, nous avons tous vu la Vierge Marie perché sur une touffe de bananiers (banane), à ​​quelques mètres de l'endroit où nous étions, déplacé, ouvrit ses mains et leva les yeux au ciel: le bas nous avons vu des titres différents.



Sa figure, grandeur nature, très lumineux allumé toute la forêt avec une lumière blanche et bleu sombre.

Une sœur, qui hésitait, voulant se rapprocher de s'assurer que ce qu'il a vu, il entendit une voix qui disait: «ne pas». Puis la Vierge a demandé cette sœur genoux que nous vous bénisse. Il regarda ses genoux, leva les mains et nous a bénis.

Nous continuons à prier et c'est alors que nous avons vu une étoile jeter le manteau de la Vierge qui est tombé sur la terre. La vierge était là jusqu'à 05h45 le 7 Février.

À 11h00, et sans faire de commentaire, nous abordons le site de l'apparition et pouvait voir que tout était couvert de paillettes argentées.

Le lendemain, le nettoyage de la maison, a été trouvé dans les paillettes de couleurs sur le sol, dans les chambres et les murs. Les portes étaient recouvertes d'une poudre d'argent était semblable à celui sur le site de l'apparition.

Ce phénomène se répand dans les communautés comme promis dans un message privé donnée le 9 Février, 1993: «Cet événement ne se propage à tout le monde comme une source de grâce et un signe de ma proximité".

Le 19 Février réapparu, regardez comme les étoiles Elle passés avant de détacher et laissant dans leur sillage à disparaître, d'autres lentement vacillait comme si le ciel a été renversé sur Ella.

Il a terminé son message en disant: "Ceci est mon dévouement:. Vierge Marie, Mère des âmes consacrées"

Cette fois-ci était jusqu'à 04h30 le 20 Février 1993. A partir de cette date, elle a pris soin de faire connaître son apparition dans d'autres communautés et congrégations dont le témoignage est écrit.

Dans leurs messages révèle que ce site "ma plantation», comme elle l'appelle, «est un lieu de prière et de méditation."

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Virgen10

Ses premiers postes ont été pour les âmes consacrées (prêtres, religieux et religieuses), et invite également les laïcs à prier et demander pour eux.

Le 23 Décembre, dans le poste n ° 10, a déclaré: "Mes petits ... petites filles, partout où vous viennent chercher pour moi de mes apparitions avec les yeux du corps, pas l'âme et le cœur, ce qui rend dissiper votre coeur. Comment vraiment me voir avec si peu de foi? Si disipáis vos esprits, empêcher qu'ils se sentent à vos côtés et dans ton coeur ... "


Dans le post # 11 a expliqué son titre: "Petits enfants ... filles, l'amour et la joie que je sais que mon dévouement pour l'ours savoir, plein de mon amour, le monde entier Chers enfants:. My Crown Spikes est l'Eucharistie qui est la nourriture et le centre de votre vie. ma robe blanche avec une étoile, la lumière à travers moi, brillent pour vous. ma chaîne Rosaire qui vous lie à moi, la route qui mène au ciel. cœur , représente toute ma consacrée âmes. la Cruz sortant de celui-ci, est la reddition inconditionnelle de vos vies. Rays sont les remerciements que par mon, mon fils Jésus déverse sur vous. Mon fils Jésus avec les bras tendus et les yeux sur votre engagement, vous obtenez tous ensemble dans un même cœur. je vous couvre de mon manteau. "
Le 6 Février 1994, le premier anniversaire de sa comparution, il a dit: "... Les petits enfants ... filles, prendre mon petit syndicat et avec vous venir à mon salut port tous les vendredi et entrer en la méditation et la prière, et de célébrer le sacrifice de mon fils bien-aimé et de prier à mes intentions. je vous porte dans mon cœur. "

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Carriz11

Je tiens à m'excuser mais vu que ce site n'était en qu'espagnol, j'ai du le traduire et il n'est pas bien traduit, j'espère que vous comprendrez.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Empty Re: Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela

Message par sylvia Mer 30 Jan 2013 - 23:18

Très jolie image que celle-ci où les religieuses observent La Ste Vierge! Merci mariejesus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Empty Re: Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela

Message par mariejesus Jeu 31 Jan 2013 - 15:34

C'est vrai qu'elle est jolie Sylvia.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela Empty Re: Apparition de la vierge des Âmes Consacrées de Carrizaves au Vénézuela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum