Apparition de Marie à Maracaïbo les 2 voyants du Vénézuela
5 participants
Page 1 sur 1
Apparition de Marie à Maracaïbo les 2 voyants du Vénézuela
Depuis 1988, la mère de Dieu apparait à deux jeunes dans un petit village du Vénézuela et leur transmet des messages.
Chronologies des apparitions de la Vierge à José-Luis et Juan-Antonio (Maracaïbo, Ven.). Les jeunes voyants ont une extase chaque mercredi, avec un message destiné à tous, quel que soit son état de vie: jeunes rockeurs déboussolés, parents inquiets, prêtres, religieux, évêques, hommes politiques...
La Vierge dénonce les musiques sataniques, les messes massacrées, les liturgies bâclées, les lois (avortement), etc. Elle annonce des temps apocalyptiques mais donne des moyens spécifiques pour traverser l'épreuve des trois jours de ténèbres (prière et image spéciale, ichtus). Elle prépare dans le secret les futures communautés, les nouveaux et derniers apôtres de la Lumière.
Ils s'appellent Juan-Antonio Gil et José-Luis Matheus.
Voici quelques messages :
Message du 25 mars 1998
...Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère. Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité... Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché. Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous. Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature. Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre. Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier. Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu! Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous. Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit est en train de devenir réalité...
Message du 3 juin 1998
...Mon Coeur de mère est couronné d'épines à cause de vos indifférences et de vos ingratitudes; mon Coeur n'est que douleur en voyant que les hommes, qui ont pourtant été avertis, ne réagissent même pas. Les événements commencent à parler plus fort que mes messages eux-mêmes et vous ne vous décidez toujours pas à vous convertir! Je veux vous demander durant cette semaine de faire un effort pour entretenir et fortifier votre foi; en dépit des grandes vicissitudes que vous traversez dans la tempête du moment, sachez que mon Cour vous restera toujours ouvert, car Il est votre Refuge...
Bien à vous
Banneux
Chronologies des apparitions de la Vierge à José-Luis et Juan-Antonio (Maracaïbo, Ven.). Les jeunes voyants ont une extase chaque mercredi, avec un message destiné à tous, quel que soit son état de vie: jeunes rockeurs déboussolés, parents inquiets, prêtres, religieux, évêques, hommes politiques...
La Vierge dénonce les musiques sataniques, les messes massacrées, les liturgies bâclées, les lois (avortement), etc. Elle annonce des temps apocalyptiques mais donne des moyens spécifiques pour traverser l'épreuve des trois jours de ténèbres (prière et image spéciale, ichtus). Elle prépare dans le secret les futures communautés, les nouveaux et derniers apôtres de la Lumière.
Ils s'appellent Juan-Antonio Gil et José-Luis Matheus.
Voici quelques messages :
Message du 25 mars 1998
...Mes enfants bien-aimés, je suis la Bienheureuse Marie toujours Vierge, Mère de Dieu et votre Mère. Aujourd'hui, je viens vous inviter une fois encore à la prière, car les événements prennent une allure accélérée et l'homme, par son obstination dans le péché, provoque, en se bouchant les oreilles, la juste colère de Dieu qui est sur le point de tomber de tout son poids sur l'humanité... Oui, mes enfants, il est certain que la nature fait voir sa rébellion causée par le péché. Regardez attentivement les signes des temps qui s'adressent à vous. Ce que je vous ai annoncé est en train de s'accomplir. Toutefois, l'homme veut tout expliquer rationnellement, en attribuant tout à des causes distinctes, sans se rendre compte que la création entière est entre les mains de Dieu et que Dieu, comme Créateur et Père de l'univers, peut soit retenir soit contenir les déchaînements de la nature. Mes enfants, regardez attentivement ce que je vous montre. Le temps du «malfaisant» est compté. C'est pour cela que ses attaques deviennent chaque jour plus fortes et de plus en plus agressives. Observez combien le chaos et la division augmentent dans le monde entier. Regardez les foyers. Que de divisions dans la grande majorité d'entre eux, notamment ceux qui vivent sans Dieu! Voyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous. Voyez à quel point mes enfants choisis (les prêtres) sont victimes de la confusion engendrée par le malfaisant, non seulement en cette ville mais dans beaucoup d'autres endroits du monde. Constatez combien tout ce qui vous a été dit est en train de devenir réalité...
Message du 3 juin 1998
...Mon Coeur de mère est couronné d'épines à cause de vos indifférences et de vos ingratitudes; mon Coeur n'est que douleur en voyant que les hommes, qui ont pourtant été avertis, ne réagissent même pas. Les événements commencent à parler plus fort que mes messages eux-mêmes et vous ne vous décidez toujours pas à vous convertir! Je veux vous demander durant cette semaine de faire un effort pour entretenir et fortifier votre foi; en dépit des grandes vicissitudes que vous traversez dans la tempête du moment, sachez que mon Cour vous restera toujours ouvert, car Il est votre Refuge...
Bien à vous
Banneux
Invité- Invité
Re: Apparition de Marie à Maracaïbo les 2 voyants du Vénézuela
"Depuis 1671, le Venezuela est une terre de miracles : c'est là qu'à commencé (1995) pour deux jeunes gens de Maracaïbo, Juan Antonio et José Luis, une série d'apparitions mariales accompagnées de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l'archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l'Abbé Laurentin, examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeune voyants font preuve d'un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d'un poids, d'une ampleur et d'une gravité jamais vus à ce jour.
Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu'où prétends-tu arriver ? Amérique du Nord, réveille-toi !... Apocalyptiques, au risque d'un cataclysme planétaire : il fera froid là où il faisait chaud, et chaud là où il faisait froid... Il se produira des accidents sur la terre, sur la mer et dans l'espace...
Pour la première fois, des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncés, comment il faudra les vivre et ce qu'il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède "au jour de la Colère". Aucun message prophétique n'a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.
Patiemment, notre Mère corrige son peuple tout entier - jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres - et enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun "en mon nom que je les aime individuellement et immensément".
C'est donc bien à une conversion d'amour - et non d'appréhension - que nous sommes conviés avant qu'il ne soit trop tard..."
"...au fur et à mesure que l'image des Sacrés Coeurs se propagent sur tout le continent (d'Asie), la Grâce de Dieu entrera alors, car cette image est vraiment la Bénédiction du Père. Les foyers qui exposeront cette image et la vénéreront seront préservés de la destruction".
Message à José Luis en septembre 1995.
Le livre:
Un message d'amour : Avertissements de Marie, Mère de Dieu et Mère des hommes, à deux voyants du Vénézuela.
de Xavier Reyes-Ayral
Un message d'amour : Avertissements de Marie, Mère de Dieu et Mère des hommes, à deux voyants du Vénézuela.
de Xavier Reyes-Ayral
je pense que ce message est vraiVoyez combien le malfaisant veut semer la zizanie et ainsi créer la haine entre vous.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Bonjour Charles Edouard,
J'ai lu ce livre il y a déjà un bout de temps. Je l'ai prêté à une personne qui l'a tellement
apprécié qu' elle ne me l'a jamai rendu.
Avant que Christian Ravaz créateur de "Chrétiens Magazine" ne décède, il m'avait parlé de
ces deux "voyants". Il avait assisté aux tests scientifiques qu'ils avaient passé au moment
où ils recevaient les messages etc de la Sainte Vierge avec l'Abbé Laurentin d'ailleurs.
Il m'a certifié que c'était vrai. A la fin du livre il est noté toutes les personnes "polluées"
par l'Adversaire de Dieu voire même qui ont fait un pacte avec ce dernier. I
Il est noté aussi tous les symboles diaboliques qui tendent à infester les gens. C'est très instructif
et permet de conseiller aux personnes plus ou moins sensibles de s'en débarrasser.
Car insidieusement tous ces objets finissent par les affecter grandement,t à étouffer leur notion
d'éthique et à négliger leur âme et son besoin de se nourrir par la Prière, l'Eucharistie, l'Adoration etc...
Il est à noter aussi que la Vierge Marie au Venezuela demande 3 jours de jeûnes au lieu de
2 comme à Medjugorje.
Le livre a l'imprimatur, il me semble de l'Eglise, ce qui n'est à négliger.
Amicalement. Lumen
J'ai lu ce livre il y a déjà un bout de temps. Je l'ai prêté à une personne qui l'a tellement
apprécié qu' elle ne me l'a jamai rendu.
Avant que Christian Ravaz créateur de "Chrétiens Magazine" ne décède, il m'avait parlé de
ces deux "voyants". Il avait assisté aux tests scientifiques qu'ils avaient passé au moment
où ils recevaient les messages etc de la Sainte Vierge avec l'Abbé Laurentin d'ailleurs.
Il m'a certifié que c'était vrai. A la fin du livre il est noté toutes les personnes "polluées"
par l'Adversaire de Dieu voire même qui ont fait un pacte avec ce dernier. I
Il est noté aussi tous les symboles diaboliques qui tendent à infester les gens. C'est très instructif
et permet de conseiller aux personnes plus ou moins sensibles de s'en débarrasser.
Car insidieusement tous ces objets finissent par les affecter grandement,t à étouffer leur notion
d'éthique et à négliger leur âme et son besoin de se nourrir par la Prière, l'Eucharistie, l'Adoration etc...
Il est à noter aussi que la Vierge Marie au Venezuela demande 3 jours de jeûnes au lieu de
2 comme à Medjugorje.
Le livre a l'imprimatur, il me semble de l'Eglise, ce qui n'est à négliger.
Amicalement. Lumen
Invité- Invité
Avertissements de Marie : Message donné à deux voyants du Venezuela...
Ces Avertissements de Marie,Mère de Dieu, et Mère des hommes sont extraits du Livre "Un Message d’Amour donné à deux voyants du Venezuela…
Provenant du site catholique :Myriamir
[info doublon sauf
Avec la prière, l’un des sujets les plus traités par la Vierge Marie à José-Luis et à Juan-Antonio, est celui de la réalité de l’Eucharistie qui…Provenant du site catholique :Myriamir
Dernière édition par azais le Lun 7 Nov 2016 - 3:58, édité 2 fois (Raison : doublon)
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ce livre est très bien, et nous avertit de nombreux dangers dans la vie, notamment auprès des jeunes et la Vierge explique comment ceux-ci se détruisent avec l'esprit du Monde.
Je ne l'ai pas lu en entier, certains passages seulement. Ce sujet me donne envie de m'y replonger
Je ne sais pas @Gilles si vous avez trouvé d'autres informations sur ces deux voyants du Vénézuela ? En cherchant, il semble qu'il y ait peu de choses sur le net
Je ne l'ai pas lu en entier, certains passages seulement. Ce sujet me donne envie de m'y replonger
Je ne sais pas @Gilles si vous avez trouvé d'autres informations sur ces deux voyants du Vénézuela ? En cherchant, il semble qu'il y ait peu de choses sur le net
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Bonsoir ou bonjour @Scala-Coeli !Scala-Coeli a écrit:Ce livre est très bien, et nous avertit de nombreux dangers dans la vie, notamment auprès des jeunes et la Vierge explique comment ceux-ci se détruisent avec l'esprit du Monde.
Vous avez raison... Il n'y a pas grand chose de récent en ce qui concerne ces deux voyants depuis la fin des années 1990. J'ai fait aussi plusieurs recherches mais en vain.
Ce sont tout de même de bons et de beaux messages qu'ils nous livrent pour notre âme.
Je vous partage avec grand plaisir un très beau site au sujet des apparitions, ainsi que beaucoup d'autres thèmes s'y rapportant.
Les apparitions de la Vierge Marie dans le monde - Apotres de l'Amour
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ces révélations sont précises et actuelles pour aujourd'hui bien que données il y a 25 ans.
Il est même question d'une guerre énorme entre Israël et un pays arabe :
"Très bientôt la fausse paix dont le monde croit vivre se démantellera.1994)
L'origine du conflit proviendra d'une "guerre noire" qui prendra place entre une nation arabe et Israêl."
Les dérives actuelles sont dénoncées:matérialisme,sécularisme,despotisme et les illusions du mal.
L'Eucharistie sera la cible privilégiée de Satan.
"...L'un de ses objectifs principaux est "d'en finir avec l'Eucharistie",d'enlever toute croyance,toute vénération et toute importance à l'Hostie consacrée...Le jour viendra où le Saint Evangile et l'Eucharistie seront reniés par l'homme et ne seront célébrés qu'en secret comme dans les temps des catacombes".
"Un jour pas si éloigné arrivera où Dieu donnera au monde un grand signe avec lequel les coeurs des hommes se réveilleront,s'ils acceptent avec humilité la Grâce de Dieu".(1996)
Il est même question d'une guerre énorme entre Israël et un pays arabe :
"Très bientôt la fausse paix dont le monde croit vivre se démantellera.1994)
L'origine du conflit proviendra d'une "guerre noire" qui prendra place entre une nation arabe et Israêl."
Les dérives actuelles sont dénoncées:matérialisme,sécularisme,despotisme et les illusions du mal.
L'Eucharistie sera la cible privilégiée de Satan.
"...L'un de ses objectifs principaux est "d'en finir avec l'Eucharistie",d'enlever toute croyance,toute vénération et toute importance à l'Hostie consacrée...Le jour viendra où le Saint Evangile et l'Eucharistie seront reniés par l'homme et ne seront célébrés qu'en secret comme dans les temps des catacombes".
"Un jour pas si éloigné arrivera où Dieu donnera au monde un grand signe avec lequel les coeurs des hommes se réveilleront,s'ils acceptent avec humilité la Grâce de Dieu".(1996)
pax et bonum- Avec les anges
Père Nathan aime ce message