Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La parabole du fils perdu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La parabole du fils perdu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La parabole du fils perdu..

Aller en bas

La parabole du fils perdu.. Empty La parabole du fils perdu..

Message par sylvia Ven 25 Jan 2013 - 15:38

Père Melvin
Extrait du message du 22 janvier 2013

La parabole du fils perdu

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’aimez et marchez avec moi chaque jour. Vous connaissez la parabole du fils perdu, qui s’applique à tous et chacun d’entre vous quand vous péchez. Le père dans cette parabole est Dieu le Père, et le fils perdu est chacun de vous.

Lorsque vous péchez vous quittez Dieu pour aller loin de lui dans un autre monde. Sans votre Père vous ne trouverez pas la paix, l'amour ni la joie qu’il faut pour mener une vie heureuse. Vous vous sentirez vides, déprimés et sans joie. Votre vie n’aura pas de sens et sera très malheureuse. C’est à ce moment que vous prendrez la décision de revenir à votre Père, qui vous accueillera et vous acceptera à nouveau comme son fils ou sa fille.

Vous devrez vous repentir de toutes vos fautes, et le Père les enlèvera et il remplira votre cœur de ses grâces et de son amour. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/553Ed6zc470
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La parabole du fils perdu.. Empty La parabole du fils perdu (2)

Message par sylvia Ven 25 Jan 2013 - 15:39

Extrait du message du Mercredi 23 janvier 2013
La parabole du fils perdu (2)

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à aimer, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui rencontrez des gens chaque jour. Vous savez que l’envie est un péché et qu’il détruit l'amour que vous avez dans le cœur. Nous le voyons dans la parabole du fils perdu. Le frère est en colère et plein d’envie devant ce qu’a fait son père. Il a accueilli son autre fils au son de la musique et des danses, et il a fait tuer le veau gras.

Le fils qui toujours resté à la maison pense que son père ne lui a pas démontré beaucoup d'amour. Jamais il ne lui a donné même un chevreau pour fêter avec ses amis. Une telle attitude se voit souvent quand un pécheur revient à l’Église et à moi. Ceux qui connaissaient ce pécheur peuvent ne pas se réjouir de le voir avec eux à l’église. Ils peuvent s’objecter à ce qu’il reçoive la Sainte Communion, et prétendre qu’il en est indigne.

Pourtant un homme peut se repentir de ses fautes, et s’il le fait, je lui pardonne et je l’invite à revenir à l’église et à recevoir les sacrements. Tous les chrétiens doivent être heureux de voir qu’une telle personne s’est convertie. Priez, mes chers amis, pour la conversion de ceux qui vivent loin de moi. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/HxNsudWjVPk
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum