Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Aller en bas

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Empty Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Message par Charles-Edouard le Jeu 24 Jan 2013 - 22:36

Il n'a jamais été révélé officiellement mais dans des archives il y a un document utile de livrer le contenu. Il s'agit de la traduction, par M. Jean Mittelberger, d'un article paru dans le numéro 45/98 (4 novembre 1998) de la revue Der schwarze Brief , Verlag Claus Peter Clausen, Postfach 1327, DE-4780 Lippstadt (Allemagne). Ce document a également été publié en 1999 dans le bulletin La Simandre de M. l'abbé Lecareux, membre de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X. L'authenticité de cette lettre a cependant été formellement rejetée par le Père René Laurentin dans la revue Chrétiens-Magazine[209], Bloc-Notes, n°121, du 15 mai 1999.

"Bernadette a écrit une lettre en 1879 au Pape Léon XIII afin de lui soumettre des messages pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. Cette lettre, considérée comme perdue pendant 120 ans, aurait été retrouvée par le Père français Antoine Lagrande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes. Cette lettre au Pape, écrite juste avant sa mort par Bemadette, comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les événements de notre siècle et l'avenir après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes du Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le Père Lagrande a découvert cet écrit en décembre dernier dans une armoire métallique, dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation:

1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.

2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix, Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité». (Fin de la reprise de cet article)


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Empty Re: Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Message par spiri le Ven 25 Jan 2013 - 11:12

oui


C'est exact l'allegérie, la syrie, et le mali, c'est tout du monde de l'.islam

qui croient avoir le droit de tuer et se tuer.

Par contre ils sont justifiés par leur croyance en dieu celui qui ne supporte pas l'injustice des pays matérialistes et athée.

Je pense que la loi sur l'homosexualité va faire sauter les plombs.

La réponse dans tout ça c'est marie qui la donne dans la dame de tous

les peuples !!!!!

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Empty Re: Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Message par mariejesus le Ven 25 Jan 2013 - 13:16

Je pense avoir lu quelque part, que Bernadette avait dit que le secret la concernait elle.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2456
Age : 33
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Empty Re: Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Message par pax et bonum le Ven 25 Jan 2013 - 17:46

Cette prophétie ne correspond pas beaucoup au caractère de Sainte Bernadette,pour qui l'humilité et la prière pour les pécheurs était la seule préoccupation.
Et puis elle semble trop adaptée à la période d'aujourd'hui avec la menace de l'Iran et de celle d'une frappe atomique.
Si l'abbé Laurentin l'a rejetée,on peut croire en son discernement.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6545
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie) Empty Re: Quel est le secret confié à Bernadette le 23 février 1858 (prophétie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum