Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

+9
Niko
MYMYSTIC
mariejesus
spiri
anlise
l43275
didi2
sylvia
pouce
13 participants

Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par pouce Dim 20 Jan 2013 - 12:48

Soit le message de Marie-Julie Jahenny
28 avril 1882 : "Une loi étendue sur la terre de ce royaume (la France, royaume de Marie) va remporter la victoire. Pas une seule contrée n'échappera à cette loi infâme. En beaucoup de lieux où l'on enseigne la religion, il y aura des révoltes contre le passage de cette loi de l'Enfer".
Même date : "Dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple, la guerre que j'appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu".
Encore même date : "Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons".

Si la Loi "du mariage pour tous" correspond à la Loi infame du message du 28 avril 1882 de Marie-Julie Jahenny

Alors le plus grand des malheurs que le monde ait connu viendra avant septembre 2013 car cette Loi sera voté en Juin 2013

Attention j'ai pas écrit que cela arrivera, c'est juste un raisonement qui ne vaut pas grand chose



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par sylvia Dim 20 Jan 2013 - 14:54

oui pouce, j'en ai parlé hier, voir :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19683-4-messages-recus-du-ciel-par-marie-julie-jahenny-loi-infame

à savoir :
"26 décembre 1877 : "Mes enfants, dit Marie, avec ces infâmes perturbateurs, la France complote et s'insurge contre les lois les plus saintes. En bien peu de temps, vous verrez des signatures faites contre ce qu'il y a de plus saint et de plus inviolable.

Ce sont ces signatures qui vont forcer mon Fils à parler et les hommes vont se frapper les uns contre les autres par le soulèvement des peuples. Les quatre coins de la France vont se choquer comme les vagues dans la mer".
-----------------
A mon avis, la France va bientôt être à genoux... personne pour la secourir!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par didi2 Dim 20 Jan 2013 - 15:11

Bonjour pouce

J ai lu ce que tu as ecrit et ton raisonnement est bon. Ca tient en place. J espere que ceux qui ne sont pas en faveur de cette loi vont etre épargné

didi2

didi2
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par l43275 Dim 20 Jan 2013 - 18:45

peut-être avez-vous raison, mais il se peut que ce soit une autre loi qui sera voté par le gouvernement.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par anlise Dim 20 Jan 2013 - 19:07

Je pense plus au courant du mois d'octobre, avant juin (avant la promulgation de la lois)
je pense qu'on connaitra d'autres évènements, et en septembre la rentrée des politiques et ce n'est qu'après, au mois d'octobre que nous verrons les vraies décisions de la France.

je ne comfirme rien ce n'est qu'une pensée.

En attendons supplions le Seigneur pour qu'il envoie son Esprit-Saint pour sauver le monde, car ce ne sera pas uniquement une histoire de France seulement.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par spiri Dim 20 Jan 2013 - 22:45



Je suis sûr que dieu va frapper,

Il y a longtemps que marie prépare ses troupes.

mon fusil, mon rosaire.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par mariejesus Dim 20 Jan 2013 - 23:01

Merci de nous faire partager vos impressions.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par MYMYSTIC Lun 21 Jan 2013 - 20:40

Puisque ce sujet est doublé, j'apporte ici aussi ma maigre contribution à votre réflexion sur la folie ambiante, qui me choque autant que vous :


Cette phrase de Marie-Julie me fait penser qu'il s'agira d'une autre loi :

"Cette loi infâme paraîtra avec un grand nombre, et personne ne pourra s'y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons".

On ne met pas en prison quelqu'un qui refuse de se marier avec ....

Ce sera donc certainement une loi dictant une obligation.

(exemple : puce dans le corps...)

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par l43275 Lun 21 Jan 2013 - 20:47

On ne met pas en prison quelqu'un qui refuse de se marier avec ....

Ce sera donc certainement une loi dictant une obligation.

(exemple : puce dans le corps...)


Oui,c'est plausible .



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Niko Mar 22 Jan 2013 - 18:43

Cette loi va surement passée, d'après certaines sources Mr Hollande voudrait rencontrer les associations contre le mariage pour tous pour "réaffirmer à cette occasion sa détermination à faire adopter ce texte".
Je pense également que cette mesure ne restera pas impunie.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par anlise Mar 22 Jan 2013 - 18:54

Mon message à Myriam est effacé.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par anlise Mar 22 Jan 2013 - 19:03

Pas étonnant.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par violaine Mar 22 Jan 2013 - 21:49

ce sont les lois infames que Marie Julie nous décrit dans ces prophéties, c'est pour cela que nous sommes rendus dans les temps des ténèbres ou les avertissements vont arrivés.

violaline
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Niko Mar 22 Jan 2013 - 21:52

prions pour que ces tribulations soient le plus court possible Prie

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par anlise Mer 23 Jan 2013 - 19:10

courtes de 3 ans au moins
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Sep 2016 - 17:17

, il ne faudra que trois mois avant la guerre à l'Eglise et au peuple, la guerre que j'appelle du sang, le plus grand des malheurs que le monde ait connu"

il y a une autre version: .Une loi étendue sur la terre de ce royaume  va remporter la victoire... dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprend le tout en trois mois, avant que n'arrive le grand éclat; ce que j'appellerai la guerre de sang.

les visiteurs de Marie Julie transmettaient ce qu'ils avaient entendu d'elle ou entendu de ceux qui avaient entendu

on connaît la difficulté de recueillir des témoignages exactement semblables en matière d'accidents, de crimes... l'accident ou le crime ne s'est produit mais les témoins ne l'ont pas forcément compris de la même façon ou on fait attention, les uns à un élément, les autres à un autre

il semble quand même qu'on soit dans le cadre de la dernière république antichrétienne totalitaire en France au paroxysme de 44 jours.

Les deux versions se rejoignent au bout de trois mois sur quelque chose que Marie Julie appelle la guerre du sang

si "le plus grand malheur que le monde ait connu" à bien été prononcé par Marie Julie alors on est dans quelque chose qui concerne le monde entier qui se passera entre cette dernière révolution en France et les trois jours de ténèbres, cela semble d'ailleurs plus ou moins paralèle aux rudes sept mois de combats du grand monarque
il y avait une phrase qu'on nous enseignait au catéchisme dans mon enfance "Que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme?" c'est probablement plus ce type de grand malheur, que le monde entier risque de perdre son âme et qui nécessitera pour casser cette perte par les trois jours de ténèbres,

à Fatima les enfants ont vu les démons et les damnés ballotés sur une mer de feu rejetés, retombant, imaginez que Dieu manifeste une nouvelle Pentecôte, se sera apaisant pour ceux qui accepteront de jouer le jeu de l'Amour de Dieu et de leurs frères et soeurs, et terrible pour ceux qui voudraient s'y intégrer sans renoncer à la haine et ne le pourront pas.

Le grand châtiment rattrapera les ennemis dans leur retraite a dit Marie Julie, l'idée première pour moi par exemple est qu'il s'agit de troupes en fuite devant le grand monarque et l'empereur de Russie, mais pas forcément ou pas que cela, une retraite c'est aussi un endroit ou on se cache, relisez l'apocalypse "ils allèrent se cacher dans les cavernes et les rochers des montagnes... il est arrivé le grand jour de sa colère et qui peut tenir?"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Gilles Ven 30 Sep 2016 - 17:45

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu 788622_JWZ17G3ZS5RY854VMULXGPGHS3YZ3R_interrogation_H230819_L

Le titre de ce fil de discussion affirme :

"Septembre 2013 verra le plus grand des malheurs que le monde ait connu"

Nous sommes le 30 septembre 2016 !!!
Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu 43
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Ami de Saint Bernard Sam 1 Oct 2016 - 8:59

Effectivvement nous sommes rois ans après septembre 2013 et le grand malheur est encore trois ans après

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par misi Sam 1 Oct 2016 - 9:13

Bjr, on ne sait rien finalement ... seul le Père connaît la date des évènements. Vivre un jour à la fois dans le saint abandon à Notre Seigneur.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Ami de Saint Bernard Sam 1 Oct 2016 - 9:50

Si on sait, pas forcément des dates précises pas forcément comment telle période va se dérouler, mais les prophéties comprez les à ce qu'on fait en l'appelant prospective,
voyez les comme quelqu'un qui vous déroule uen carte de géographie en relief avec les difficultés du par cours, les équipements de sécurié pour traverser telle zone, les itinéraires plus surs possibles mais celui qui déroule l'itinéraire en constatant où vous allez vous laisse libre sauf d'entraîner de force avec vous ceux qui ne veulent pas y aller, attention les outils ne sont pas des stocks de nourriture mais des outils spirituels qui s'appellent la confiance et l'amour, croyez vous que Dieu soit heureux de s'être fatigué à donner des prophéties pour que prsonne n'en tienne compte, oh il est sans illusion sur notre nature mais il cherche comme au temps de Sodomedix justes pour lui faire confiance et pour nous c'est plus facile que pour Sodome vu que son fils est mort et ressuscité pour nous entre temps et nous a donné son Eucharistie et son Eglise.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu Empty Re: Septembre 2013 vera le plus grand des malheurs que le monde ait connu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum