Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

4 participants

Aller en bas

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Empty Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

Message par sylvia Dim 20 Jan 2013 - 9:58

14 janvier 2013 10:30
(Enoch de Colombie)

APPEL URGENT DE JÉSUS, LE BON BERGER DE SON TROUPEAU

Paix à vous, brebis de mon troupeau.

Une nouvelle vie vous attend ; mon éveil des consciences va transformer votre esprit, nettoyer votre âme et vous préparer pour les jours de purification. Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Ce monde de péché va très bientôt disparaître, pour donner place à une nouvelle création où règneront la paix, l'amour, l'harmonie et la vie en abondance.

Mes enfants, mon troupeau, les temps de la grande tribulation où vous serez mis à l'épreuve comme l'or dans le feu, arrivent ; seulement ceux qui persévèrent dans la foi recevront la couronne de vie. Bergers de mon troupeau (pasteurs de ma maison), je vous rappelle encore une fois de rassembler votre troupeau et d'y mettre de l'ordre, afin qu'aucune de vos brebis ne se perdent, parce que vous savez pertinemment que Je vous en tiendrai comptes.

Pasteurs de mon Église, redressez votre chemin; Parlez de l'évangile de ces derniers temps à mes brebis. Ne restez plus muets, mes brebis sont entrain de se perdre par votre silence. Nourrissez-les et guidez-les vers le troupeau éternel ; rappelez-vous: à qui aura été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé: vous êtes porteurs de Ma vérité, enseignez-la à mes brebis ; parlez dans vos homélies des événements à venir ; dites-leur à Mes enfants de se préparer pour ma venue prochaine. Parlez hardiment (avec courage), parce que si vous gardez le silence, les pierres parleront pour vous.

Devenez des missionnaires de la Bonne Nouvelle ; je demande que tous ceux qui ont la grâce et la connaissance de ma parole qui traitent des événements qui sont sur le point d'arriver, l'enseignent avec amour aux autres qui ne la connaissent pas.

Devenez des brigades d'évangélisation avec ma parole et mes messages qui parlent de ces derniers temps, parce que mon peuple est entrain de se perdre à cause d'un manque de connaissances ! Les temps de la grande tribulation arrivent et beaucoup vont se perdre, car ils ne seront pas préparés pour ce temps de purification.

Je le répète, veillez et priez, car l'heure est proche: faites une pause dans vos vies chargées (stressées) et réconciliez vous avec Dieu ; laissez votre hâte et vos soucis mondains qui vous rendent aveugles et ne les laissez pas revenir. Rappelez-vous: Quel profit tire un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?

À quoi cela vous sert-il de vous lever tôt et toujours plus tôt ? : laissez vos hâtes et empressements et préoccupez-vous plutôt de l'objectif à atteindre qui s´appelle le salut. Je ne veux pas vous perdre, revenez à Moi, le temps est de plus en plus compté, ne le gaspillez pas avec des préoccupations mondaines, parce que tout cela n'est que vanité des vanités. Réveillez-vous Ô mon peuple, car l'heure de la tribulation est proche, cette tribulation que personne sur la terre n´a déjà vue !

Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l'échéance (le délai) est terminée. Mon éveil des consciences sera le début de votre purification. Convertissez et repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Empty Re: Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

Message par nicolasgentil Dim 20 Jan 2013 - 17:49

merci pour ce beau message sylvia

jai tres hate que les trompettes sonnent Very Happy

on est chanceux de pouvoir assister a cela meme si cest stressant en meme temps.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Empty Re: Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

Message par fevrier Dim 20 Jan 2013 - 17:53

merci Sylvia pour ce très beau message ;il me semble capital.
François

fevrier
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Empty Re: Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

Message par Michel5 Dim 20 Jan 2013 - 22:29

Parlez dans vos homélies des événements à venir.

Devenez des brigades d'évangélisation avec ma parole et mes messages qui parlent de ces derniers temps,

parce que mon peuple est entrain de se perdre à cause d'un manque de connaissances !

Les temps de la grande tribulation arrivent et beaucoup vont se perdre,
car ils ne seront pas préparés pour ce temps de purification.

Amen.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées.. Empty Re: Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum