Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique.

3 participants

Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique.

Message par sylvia Jeu 16 Aoû 2012 - 22:00

Jabez En Action - Ne Perdez Pas Un Temps Précieux. Priez - Mercredi 15 Août 2012

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Il va séduire beaucoup de gens.

Enfants de Mon Divin Cœur

Je Suis ce que Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Le Roi de Toutes les Nations parle. Réjouissez-vous. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous par amour. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. Je désire vous transformer pour Ma gloire. Je désire des guerriers de prière par millions pour servir. Le temps est essentiel.

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Il va séduire beaucoup de gens. Il a préparé sa venue, et des plans pour la victoire. Cependant, il sera écrasé.

Votre Mère célestes prie sans cesse car elle connaît beaucoup de choses qui vont se produire. Elle verse des larmes de sang dans de nombreuses régions du monde. Réveillez-vous Mes Petits. Priez. Ne perdez pas le temps précieux. Priez sans cesse.

Chaque prière est nécessaire pour convertir les âmes, pour reconquérir la Terre. La prière va élever des obstacles aux machinations de l'Antéchrist. La prière va adoucir Mon coeur, et faire descendre Ma protection sur un grand nombre de Mes enfants. Priez. Ayez confiance en Moi. Faites confiance avec le cœur d'un petit enfant. Ne craignez pas. J'ai vu (Je Me suis occupé de) chaque détail. Des progrès sont réalisés chaque jour.

Certains détails doivent toujours rester secrets et cachés de vous. Je vous invite à Me confier vos vies mêmes. Je Suis, votre Père du Haut, qui vous invite à avoir confiance à un niveau plus profond. Rapprochez-vous de Moi dans l'amour. Lisez les Saintes Écritures, assistez à la messe chaque fois que possible, rendez-Moi visite dans les Chapelles d'Adoration et restez purs devant Ma vue. Je vous laisse Mon baiser de paix

Shalom

Du blog : Hier Jour de Fête de l’Assomption de Notre Mère, dans le soleil couchant, il y a eu une grande Croix blanche dans le Ciel de Medjugorje.

J’aurai peut être l’occasion de vous en reparler a mon retour sur Paris…

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty Re: L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique.

Message par violaine Jeu 16 Aoû 2012 - 22:18

@ Sylvia

Du blog : Hier Jour de Fête de l’Assomption de Notre Mère, dans le soleil couchant, il y a eu une grande Croix blanche dans le Ciel de Medjugorje.



cette croix blanche c'est la croix glorieuse de Dozulé qui apparaitra dans le ciel, lors de l'avertissement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty L’Antichrist prétendra qu'il est Moi. Restez éveillés...

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 11:38

Message de Jésus reçu le 12 Août 2012
…par Maria de la divine Miséricorde

L’Antichrist prétendra qu’il est Moi, Jésus-Christ

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l’humanité au salut qui est légitimement son droit,

le Malin prépare lui aussi les âmes.

Il prépare les faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’Antichrist comme leur Jésus.

Il est difficile pour vous de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes.

Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez leur adversaire numéro un.

Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous.

Ils déclareront que le Faux Prophète est le vrai Pape.

Ils déclareront, subtilement au début, que l’Antichrist est Christ le Roi.

Lorsqu’ils convaincront de pauvres âmes que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien.

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois.

Je n’apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver qui Je suis, autre que le miracle de L’Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L’Avertissement aura eu lieu.

L’Antichrist prétendra qu'il est Moi.

Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite.

Qui croire, les enfants, ne sera pas chose facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci.

Le Malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie.

Il n’admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l’Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l’homme du péché.

Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions.

Le Malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu’il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints.

Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu’Elle vous est donnée, par ces Saints Messages que Je transmets au monde en cette fin des temps.

Votre Jésus
+
Le livre de la Vérité des messages de Maria peutse commander sur ce site :
http://www.thewarningsecondcoming.com/shoppingcart/

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty Re: L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique.

Message par l43275 Ven 17 Aoû 2012 - 12:04

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois.

Oui parfaitement ce qui rejoint le message de Dozulé:

message du 30 mai 1975

"Dites au prêtre que le temps n'est plus où Je resscuter les corps.Mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits

Oui c'est très clair ici, le Seigneur va purifier le cœur et les esprits.Voila la seconde venue du Seigneur.

Merci Sylvia.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty l'Antichrist exigera le culte de lui-même comme un dieu.

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 16:31

Extrait du message du 7 Août 2012
John Leary

(Saint-Sixte II et ses compagnons)

Jésus a dit: «Mon peuple, dans les premiers siècles après ma mort, de nombreux chrétiens ont été martyrisés par les Romains, même les papes. Aujourd'hui, les chrétiens continuent d'être tués dans les pays arabes. Partout où vous avez des dictatures ou des lieux qui adorent d'autres dieux, ces autorités voient Mon culte comme une menace à leur pouvoir en place, et ils tuent les chrétiens.

Comme la fin des temps approche, l'Antichrist exigera aussi le culte de lui-même comme un dieu. Tous ces gens qui n'adorent que moi, pourraient également être martyrisés pour leur foi. C'est pourquoi mes disciples auront à rechercher des refuges pour la sécurité contre les méchants et l'Antéchrist. Les peuples du monde un déjà des listes de chrétiens et patriotes qu'ils veulent exterminer, comme ils voient que vous êtes aussi une menace pour leur nouvel ordre mondial. Certains de mes fidèles seront martyrisés, mais le reste d'entre eux seront protégés à Mes refuges. Croyez-en mon pouvoir sur l'Antéchrist et ses travailleurs seront bientôt vaincus et jetés dans la géhenne. Mon fidèle aura alors leur récompense dans Mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. "....
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty Bientôt pénuries alimentaires et les chrétiens devront se cacher!

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 17:23

Extrait du message du 2 août 2012
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, vous avez entendu des témoignages personnels comment certaines personnes dans la Seconde Guerre mondiale ont eu à se cacher d'être tués par le service secret allemand. Ils ont également eu de la difficulté à trouver suffisamment de nourritures pour se maintenir en vie. Cette histoire est un aperçu de ce que mon fidèle vivra : la souffrance dans la tribulation à venir.

Vous verrez bientôt des pénuries alimentaires et les chrétiens devront également se cacher des autorités qui vont essayer de les tuer. C'est pourquoi je vous ai prévenu de stocker de la nourriture pour cette période de sorte que vous n'ayez pas faim. Ceux, qui n'ont pas de puces dans le corps, ne seront peut-être pas en mesure d'acheter des aliments ou de circuler librement.

Appelez sur vous mon aide et mes anges vous protégeront contre les méchants qui cibleront les chrétiens. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique. Empty Re: L'Antéchrist va bientôt faire son apparition dans l'arène politique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum