Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

+20
Marie-Anne
jules
basileus
Gilles
Cl
Grosjean
roselyne
S
abbaruah
lyne
P4572
Philippe-Antoine
LEROY
gaetan8888
nicole moreau
n111
marie1
Danielle
mikee
p13843
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. - Page 2 Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 8:53

jules a écrit:La FRANCE ne deviendra pas une region dominé par un gouvernement mondial !! La FRANCE existe depuis 1700 ans et personne je dis bien personne ne m'enlevera cette grande nation.

Qu'ils viennent, nous saurons bien les accuillir, vague apres vague ces traitres s'ecraseront contre les murailles de la FRANCE

La FRANCE ne deviendra jamais un pion du nouvel ordre mondial surement pas ou bien Il faudra TOUS NOUS TUER !!

Ce serait déjà une bonne nouvelle... (pardon pour notre égoïsme !) mais une révolution risque de lui faire plier du genou dangereusement... Elle serait la première à tomber et la première à se relever grâce à l'intervention du prochain Grand Monarque....
Et puis, ne négligeons pas tous les nouveaux étrangers qui la peuplent et qui apportent leurs règles diverses ! Nous risquons une belle pagaille... Donc, moi, je chercherai un refuge devant tous les débordements... Si les anges veulent bien me guider... Car pour l'instant je n'ai aucune idée...

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Revenir en haut Aller en bas

SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS. - Page 2 Empty Re: SI DEMAIN LES ÉVENEMENTS TERRIBLES DÉBUTENT,QUE FAITES VOUS.

Message par jules Mer 6 Mai 2009 - 13:37

Si un grand monarque autrement dit l'anti christ devait prendre le pouvoir. Je pense que certaine personne voudrait l'eliminer, il pourra pas survivre face aux nationalistes virulants qui sont prets à risquer leur vies pour prouver leur foi en la patrie et Dieu.

En cas de pagaille, je serai là en tant que ideologue et soldat. Memes si nous devons mourrir pour LA PATRIE et Dieu. On aura au moin fait quelque chose pour preserver notre pays et defendu nos valeurs face à ces vautours de mondialistes.

Il vaut mieux mourrir dans l'honneur que mourrir sans avoir rien fait !!
jules
jules
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 14:08

jules a écrit:Si un grand monarque autrement dit l'anti christ devait prendre le pouvoir. Je pense que certaine personne voudrait l'eliminer, il pourra pas survivre face aux nationalistes virulants qui sont prets à risquer leur vies pour prouver leur foi en la patrie et Dieu. !!

Lorsque j'ai parlé du Grand Monarque, j'ai parlé du futur LIEUTENANT du CHRIST ! Henry V de la Croix et non l'anti christ...

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par Gilles Mer 6 Mai 2009 - 14:25

Bonjour chers (es) amis (es) du forum ! salut Je dépose à nouveau ma question que j'avais déposée au début du mois de mars. Peut-être quelques personnes parmi vous pourront élaborer sur ceci...

Se pourrait-il que les européens de langue française soient plus au courant que les canadiens et surtout les québécois au sujet des événements à venir ?

Lorsqu'on discute de ces choses avec des "ignorants spirituels", on nous regarde comme des cinglés ! C'est dommage mais dans la Province de Québec, peu de gens veulent entendre parler du jugement de Dieu... Notre clergé préfère "engourdir" leurs ouailles en les enjôlant de paroles mielleuses, en répétant comme des perroquets que Dieu est Amour. Ils oublient hélàs que notre Grand Dieu est également un Dieu de Justice !

En ce qui me concerne, si ces événements se produisaient avant mon décès (?), je ne fuyerais nulle part et j'adopterais votre attitude.
Peut-être aurions-nous la "chance" de nous réfugier dans les églises... À condition bien sûr que les portes soient décadenassées !

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 14:38

Pensez aux TRES GRANDS MARTYRS DEPUIS LA RESSURECTION DE JESUS CHRIST....

C'est eux qui donneront le ton....

Y a t-il beaucoup de TRES GRANDS MARTYRS au CANADA.... Terre Nouvelle, non... Mais ce pays s'est construit avec des communautés du monde entier... Elle a malgré sa jeunesse déjà de GRANDS SAINTS comme l'indienne Kateri TEKAKWUTHA et frère ANDRE et bien d'autres sur lequel vous devez vous reposer...

Prière :

O DIEU qui, parmi les multiples merveilles de ta grâce dans le Nouveau Monde, as fait fleurir sur les rives de nos 2 grands fleuves les purs lys...

Par le même Jésus Christ Notre Seigneur.

Amen

Notre Père,
Je vous salue Marie,
Gloire soit au Père...

Quebec
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 14:44

Mais comme vous êtes tous descendants d'autres pays, vous les migrants... Votre terre porte une histoire... Mais votre AME APPARTIENT AU MONDE ENTIER...

Doit-on dans ce cas s'inquiéter du pays où nous vivons ?
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 14:48

Je vous donne l'exemple d'un petit pays qui est porté aux nues par le PERE ETERNEL dans le Plan Final (révèlation qui m'a personnellement surprise !) :

le VIETNAM !

MARCEL VAN et les martyrs de ce pays !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 14:59

J'ai dis :

"Mais votre AME APPARTIENT AU MONDE ENTIER... "

Je préfère :

"Mais votre AME, éteincelle du père, s'épanouissant dans le MONDE ENTIER..."
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par jules Mer 6 Mai 2009 - 22:01

depuis des années je suis au courant du complot qui se trame dans notre grande nation. J'ai cherché des informations sur le nouvel ordre mondial, le Nouvelle age, le christianisme, l'apocalypse de saint jean, saint jean de jerusalem et plein d'autres choses beaucoup trop longue à expliquer

La chose d'on je suis sure c'est à propos de la formation de super etat continentaux qui formeront dans le futur un etat mondial :

Les sbires de l'union européenne mondialiste sont sur le point de nous imposer une constitution pieger qui transfera les souveraintés des etats aux profits d'un gouvernement occulte supranational qui ne sont pas elu directement par les peuples d'europe.
Ce complot a été premidité par les forces Pro-Nouvel ordre mondial dans un seul but, utiliser l'UNION EUROPEENNE en tant que base pour fusionner les autres Unions.

-La 1ere etape de ce plan : former l'UNA (Union nord americaine) et le faire adopter l'amero (en face d'accomplissement ==> fin 2009)

-la deuxieme etape : fusionner UNA et UE pour fomer un BLOC trans-atlantique (accord signé precedemment avec george w Bush, angela merkel et josé manuel barroso à washington et prevu debut 2010)

-la 3ème etape : accomplir la formation des autres blocs continentaux MERCOSUR, AFRICA UNION, UNION DES CARAIBES, COMMONWEALTH BRITANNIQUE, ASIA UNION (prevu fin 2010)

-derniere etape : fusionner tout les SUPER ETATS pour former un seul et unique ETAT MONDIAL et mettre en place la DICTATURE DE L'ANTE CHRIST realisation du meilleur des mondes (prevu en 2012)
jules
jules

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 22:29

Mais cela n'aura qu'un temps... Car, l'effet boumrang leur tombera dessus et la claque sera de taille...

Avant, les victimes de ce système seront nombreuses hélàs...

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par jules Mer 6 Mai 2009 - 22:32

enfin si Dieu veut intervenir car on n'est pas sure à 100% qu'il puisse agir !! Tellement deçu par l'humanité et je le comprends apres tout pourquoi sauvrait- il cette humanité cupide et orgueilleuse ?
jules
jules

Message par ANNE4 Mer 6 Mai 2009 - 22:41

Je l'ai dit tantôt sur ce forum...

Le PERE ETERNEL se désole de notre pauvre humanité prisonnière du mal...

SATAN est actuellement le maître de l'orange bleue...

Les hommes sont prisonniers de leur autodestruction...

Dieu n'aura même pas à intervenir...

Mais, comme il ne veut pas la destruction complète de sa création, il fera comme le chimiste, il en mettra 144OOO (chiffre symbôle) dans une éprouvette (autre symbôle) pour un monde nouveau...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 0:04

Ca contredit ce que les prophéties des saints et messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues.....Dieu va intervenir ,en son temps....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par Patmos Jeu 7 Mai 2009 - 0:54

Oui, Dieu interviendra, mais quand ?

Après les tribulations, après Armageddon. Combien de temps après, là, c'est une toute autre histoire, car "pour Dieu, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour" !

Mais d'ici là, combien de crimes commis par le système antichristique du nouvel ordre mondial ? Combien de victimes ? Combien de matyrs ? Combien d'innocents sacrifiés ? Et combien de personnes qui auront pris la marque de la bête et qui seront irrévocablement condamnées à la damnation ?

N'oublions pas que cette planète NOUS a été confiée, et que c'est à NOUS d'AGIR pour en faire quelque chose de bien ! En ce moment, hélas, la destruction et les abominations sont partout !

Mais soyez certain que des comptes devront être rendus devant le Seigneur , dans cette vie déjà peut-être et dans l'autre assurément, pour avoir maltraité et tué à petit feu la Création parfaite du Très-Haut !

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par Patmos Jeu 7 Mai 2009 - 1:07

Se pourrait-il que les européens de langue française soient plus au courant que les canadiens et surtout les québécois au sujet des événements à venir ?

Hélas, je ne le crois pas, Gilles !

Lorsqu'on discute de ces choses avec des "ignorants spirituels", on nous regarde comme des cinglés ! C'est dommage mais dans la Province de Québec, peu de gens veulent entendre parler du jugement de Dieu... Notre clergé préfère "engourdir" leurs ouailles en les enjôlant de paroles mielleuses, en répétant comme des perroquets que Dieu est Amour. Ils oublient hélàs que notre Grand Dieu est également un Dieu de Justice !

Dans les pays d'Europe aussi, on préfère endormir les ouailles en leur présentant un Jésus "new age", peace and love et complaisant, tout en oubliant de parler des sujets spirituels qui dérangent ou qui effraient (lutter pour le bien, refuser le mal, agir en plus de prier, aborder les thèmes du Dieu de Justice, de l'enfer et de la marque de la Bête). La "positive attitude" est généralisée, de même que l'endoctrinement d'ailleurs, et tout ce qui inquiète ou pose question est refoulé. Pas étonnant que de nombreuses personnes, pourtant croyantes, désertent les prie-dieu des églises !

Sans doute ce phénomne est-il davantage accentué encore au Canada. Pourquoi ? Parce que vous êtes tout simplement plus proches de la source première de l'expansion du mal et du terrain de jeu et d'expérimentation di diable en ce moment : les Etats-Unis !

Certes, nous savons que les problèmes se mondialisent, mais les loi et technologiques liberticides, les systèmes policiers et "antiterroristes", les guerres impérialistes... c'est quand même bien aux USA qu'elle prennent source ! Ce qui, soit dit en passant, n'excuse en rien l'attitude traître et malfaisante des dirigeants de nos pays, ni d'ailleurs l'apathie des populations face à la montée du techno-nazisme !

Mais non, vous n'êtes pas les seuls, au Canada, à connaître le triste phénomène que vous avez décrit...

Patmos
Avec Saint Joseph

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 1:51

Oui, Dieu interviendra, mais quand ?
Ce ques les prophéties des saints et messages de Marie dans ses apparitions reconnues nous annoncent semble se présenter ainsi(en gros,je résume):

1.Des révolutions debuterreont en France et en Italie et ca deviendrait une guerre civile.L'Angleterre suivrait....Les musulmans,Russes et Allemands profiteraient de la faiblesse de l'instant pour envahir l'Europe et meme Rome.....Alors que la victoire des envahisseurs seraient proches,Dieu interviendrait d'une facon jamais vu et détruirait les mauvais .Il ne resterait qu'un tiers de la population mondiale apres cette grande Tribulation...Cette action de Dieu(prophétisé a Akita) résulterait ce qu'On apelle les 3 jours de ténebres.La un grand homme(GM) aider d'un saint pape (leur armée)renverseraient la vapeur et chacesseraient les envahisseurs restant jusqu'en palestine.....

2.Une Ere de Paix (prophétisé a Fatima mais ds plusieurs prophéties de saints) ou la grande majorité des humains deviendraient catholiques.

3.L'Antéchrist prendrait le controle des 10 pays du monde(transformé suite aux grandes tribulations)et regnerait 3 ans et demi.Il se ferait reconnaitre comme le Messie par les juifs et persécuterait les catholiques une fois au pouvoir supreme.

4.Élie et Énoch...... reviendraient sur terre pour aider les chrétiens mais l'antéchrist le ferait mettre a mort.Dieu les ressuciteraient et les feraient monter au ciel a la grande colere de l'antéchrist.....IL irait les chercher au ciel mais le Christ le tuera ds son ascencion.....Ce serait alors LA FIN DU MONDE....

J'ai résumé en tres bref mais Hercule pourrait completer ceratins éléments mais voila ce qui est Reconnus et assez fiable.....pour el reste....mais nottons qu'une certaine espace de temps doit exister entre ces périodes se qui fait que l'Antéchrist n'est pas pour demain...

p13843
Combat l'antechrist

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 2:03

Pour ceux et celles que les prophéties intéressent ainsi que les messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues,vous pouvez visiter mon forum :L'Arche de Marie dont l'adresse est ici bas....Bienvenue.

p13843
Combat l'antechrist

Message par ANNE4 Jeu 7 Mai 2009 - 9:52

patre blessé a écrit:
Ca contredit ce que les prophéties des saints et messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues.....Dieu va intervenir ,en son temps....

C'est bête ce que vous dites...

DIEU n'aura pas à intervenir dans le conflit des hommes...

Mais, le regardera (ce qu'il fait déjà !) avec désespoir... Et en verra partir beaucoup en enfer...

Voila comment travaillent ces personnes qui ne leur conviennent pas... Elles cherchent à les destabiliser... Et ces personnes finissent par voir les modérateurs si elles n'arrivent pas à les "dé...." elles-même pour qu'elles partent et laisser place nette pour une seule IDEE, la leur...

Quelle faute grâve de traitrise....

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par jules Jeu 7 Mai 2009 - 19:16

Dans tous les cas, nous sommes dos au mur car Dieu n'inteviendra pas car nous devons nous sauver nous memes. C'est nous qui avons voulu etre separer de lui sur terre rappelez vous d'ADAM et EVE. Nous devons faire face aux consequences de nos actes c'est ainsi et pas autrement !!
jules
jules

Message par myriam85 Jeu 7 Mai 2009 - 21:35

Et avec quelles forces devont nous nous sauver nous mêmes ?
C'est quand l'homme reconnaitra son impuissance et qu'il implorera son secours que Dieu interviendra.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510

Message par p13843 Jeu 7 Mai 2009 - 23:44

DIEU n'aura pas à intervenir dans le conflit des hommes...

Mais, le regardera (ce qu'il fait déjà !) avec désespoir... Et en verra partir beaucoup en enfer...
Pauvre anne....tu dois etre une simple d'esprit...Enfin....si tu te positionnes contre ls prophéties des saints et messages de Marie ds ses apparitions reconnues,c'est ton droit.....

Mais je pense que ta réflexion n'atteinds meme pas ce niveau ....tu es comme FG .....c'est la rage et le constat de ton ignorance qui te font écrire....alors écrit.Tu te calles alors davantage......

Mais tu m'amuses.... tranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Message par p13843 Ven 8 Mai 2009 - 0:06

Anna4,je vais t'apeller le Troll .....

Voila ce que j'ai trouvé a ton sujet:
C’est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplait, parce que les administrateurs ou membres du forum l’ont vexé. Parce que dehors il pleut et qu’il s’emmerde au boulot,parce que ses avis ne sont pas considérées ou sont réfutées.
Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :
- mauvaise foi à toute épreuve,irracibilité.
- nullité conceptuelle,connaissance tres limitée du sujet
- auto dérision de façade,
- utilise plusieurs pseudos.
- bassesse inimaginable.
On retrouvera là les marques permettant de diagnostiquer que le sujet est atteint de «Trollisme », décrit ainsi dans le Lexique des termes employés sur Usenet : « Maladie contagieuse d’origine virale (HFV : Human Fufismae Virus) dont les syndromes sont : mauvaise foi, perfidie dans les attaques "ad hominem", torpillage des processus de création de groupes, ergotage sans fin pour savoir s’il faut un "s" à maths, si un vote BLANC compte pour 1/4 de OUI ou 2/3 de NON, etc. »
C'est Toi tout craché....dance-man

p13843
Combat l'antechrist

Message par Her Ven 8 Mai 2009 - 1:40

Bonjour Patre,

Jésus nousa annoncé que l'on nous reconnaîtra à l'amour que nous avons les uns envers les autres...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par ANNE4 Ven 8 Mai 2009 - 7:11

Etrange ARCHE de MARIE en effet... Et il me tutoie alors que c'est contre le réglement... Pauvre garçon...

jE VAIS DIRE UN NOTRE PERE POUR LUI :

NOTRE PERE, NOTRE MERE, qui êtes aux Cieux, qui êtes partout, qui êtes en nous, qui êtes partout, qui n'êtes qu'Amour ! Que Votre Nom soit sanctifié et glorifié à l'infini de tout, tel Vous le méritez être toujours. Que votre Règne arrive ; que Votre Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.

Donnez-nous à toujours notre nécessaire. Pardonnez-nous nos offenses vous faire, comme nous devons les pardonner à ceux qui nous font souffrir. Ne nous laissez pas succomber à la tentation mais, délivrez-nous du Mal et de tous les pouvoirs du démon...

Que cette prière fasse office d'exorcisme dans cette affaire !

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS !

ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par jules Ven 8 Mai 2009 - 11:05

Et avec quelles forces devont nous nous sauver nous mêmes ?
C'est quand l'homme reconnaitra son impuissance et qu'il implorera son secours que Dieu interviendra.

Il suffit de garder espoir meme dans les temps sombres
jules
jules

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2