Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NANOPARTICULES : EXTRÊMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

NANOPARTICULES : EXTRÊMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE !!!

Aller en bas

NANOPARTICULES : EXTRÊMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE !!! Empty NANOPARTICULES : EXTRÊMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE !!!

Message par Charles-Edouard le Jeu 4 Oct 2007 - 15:54

NANOPARTICULES : EXTRÊMEMENT DANGEREUSES POUR LA SANTE !!!

Chers amis,

Depuis le temps qu'on vous le dit, que les nanotechnologies sont dangereuses à de nombreux niveaux, dont celui de la santé !

L'article ci-dessous vient le PROUVER une fois de plus.

Vous remarquerez son titre très adouci (afin de ne pas réveiller les moutons qui dorment et de ne pas créer de vent de panique ou de révolte ) : alors que l'on explique dans l'article que les nanoparticules peuvent atteindre directement le cerveau et peuvent provoquer la maladie d'Alzheimer, le titre signale un danger "potentiel" ! On se moque des gens, dans cette presse putassière !

Je le répète :ce genre de TECHNOLOGIE DE MORT (NECROTECHNONLOGIE) DOIT ETRE RENDUE ILLEGALE ET INTERDITE ! Il en va de nos libertés, de notre santé, bref, de notre VIE !!!

Signalons au passage que RIEN n'est fait pour ARRÊTER cette industrie criminelle : seuls de pitoyables"masques"sont prévus ! Vousavez doncintérêt à vous remuer, si vous ne souhaitez pas finir victimes des nanotechnologies !

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20070925/CPSCIENCES/70925116/

Le mardi 25 septembre 2007

L'EXPOSITION AUX NANOPARTICULES POTENTIELLEMENT DANGEREUSE POUR LA SANTE

Agence France-Presse
Paris

Les nanoparticules pénètrent mieux dans les poumons, les microfissures de la peau et probablement dans le cerveau que les particules plus grosses, selon une étude de l'Institut national de recherche et de sécurité (INRS) qui appelle à une prévention accrue sur le lieu de travail.

"Certaines particules ultra-fines peuvent être plus dangereuses que des particules plus grosses de la même matière" et ont des "propriétés spécifiques" encore mal connues, a souligné mardi Benoît Hervé-Bazin, en présentant à la presse les résultats de ces travaux.

Lorsque leur taille descend en dessous de 20 millionièmes de millimètre (20 nanomètres), les nanoparticules qui se déposent dans l'ensemble du système respiratoire ne sont plus digérées par les cellules "macrophages" qui nettoient les poumons.

Assemblages de quelques centaines ou milliers d'atomes encore largement expérimentaux, les nanoparticules commencent à avoir des applications dans la cosmétique, le domaine médical (nano-implants, nanodétection, destruction de tumeurs par chauffage, ...) et l'industrie (automobile, électronique, chimie et matériaux).

En dehors des poumons, les experts de l'INRS ont aussi constaté un "passage probable de certaines particules au cerveau" par le nerf olfactif ou le nerf trijumeau au niveau du nez.

"Les modalités et l'importance de ce passage dépendent de la nature de la particule, de ses revêtements de surface, de sa taille, de sa solubilité", selon l'ouvrage de l'équipe de l'INRS, intitulé: "Les nanoparticules: un enjeu majeur pour la santé au travail?"

Des chercheurs américains ont de leur côté émis l'hypothèse d'une corrélation entre l'inhalation de ces particules ultra-fines et le développement de la maladie d'Alzheimer.

Concernant les produits cosmétiques, les résultats des travaux scientifiques sont contradictoires. Ainsi, la pénétration dans la peau du dioxyde de titane utilisé dans les crèmes solaires est attestée par certains et contestée par d'autres.

"Globablement, il semble qu'une certaine pénétration dans la peau soit possible", selon les chercheurs, qui précisent que "des flexions cutanées répétées, normales dans une activité de travail, favorisent une pénétration en profondeur".

Tout en soulignant les difficultés de mesure d'impact d'éléments de si petite taille, M. Hervé-Bazin rappelle les ravages provoqués par l'exposition à l'amiante et estime qu'"on en sait déjà assez pour ne pas rester inactifs".

Mais des mesures de prévention aussi simples que le port d'un masque ne sont souvent pas encore prises dans les laboratoires.
Le revenu mondial généré par les nanotechnologies, supérieur à 40 milliards d'euros en 2001, selon la Commision européenne, devrait s'élever à plus de 700 milliards en 2008 et pourrait dépasser les 1.000 milliards en 2015.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum