Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poèmes Messianiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poèmes Messianiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poèmes Messianiques

4 participants

Aller en bas

Poèmes Messianiques Empty Poèmes Messianiques

Message par n111 Mar 2 Oct 2007 - 21:56

Poèmes Messianiques

extrait du forum Beth Yeshoua
par Magali (USA)

Israel


Que d'amour, que de paix et que de foi,
Tu nous a donné sans y penser et sans savoir,
Que dans les pages de ton histoire,
Se dessinait notre rédemption,
Israël

Parcequ'en toi, l'espérance a vu l'aurore,
Et que le Messie est né entre tes mains,
D'ici je t'envoie ma gratitude,
Et je désire ta bénédiction,
Israël

Un fleuve d'eau vive jaillira,
Depuis le champ jusqu'à la ville,
Les ombres du passé ne ressurgiront plus jamais,
Le loup et l'agneau joueront ensemble,
Un enfant les guidera ,
Et tu reconnaitras enfin,
La Gloire de Ton Roi

Que d'horreur, et combien de persécutions,
As-tu souffert dans le passé,
Combien d'indifférence et de haine,
As-tu supporté peuple de Dieu,
Israël

A travers l'isolement et la douleur,
Tu a versé tant de larmes ,
D'ici te chante mon coeur,
Et ma voix te demande pardon,
Israël

Un fleuve d'eau vive jaillira,
Depuis le champ jusqu'à la ville,
Les ombres du passé ne ressurgiront plus jamais,
Le loup et l'agneau joueront ensemble,
Un enfant les guidera,
Et tu reconnaitras à la fin,
La Gloire de Ton Roi

Si ton mal, ton châtiment et ton affliction,
Ont été source de salut universel,
Combien plus grande sera ta restauration,
Et ta gloire, oh Israël finalement

Un fleuve d'eau vive jaillira
Depuis le champ jusqu'à la ville,
Les ombres du passé ne ressurgiront plus jamais
Le loup et l'agneau joueront ensemble,
Un enfant les guidera,
Et tu reconnaitras a la fin,
La Gloire de Ton Roi


Texte original espagnol de Marcos Vidal




Jérusalem,maison de prière

Voici les paroles d'un autre chant de Ruth Ward Eflin...
Elle a servi le Seigneur à Jérusalem il y a quelques années.
communiqué par notre soeur Magali sur
forum Bethyeshoua depuis les Etats-Unis

Jérusalem,maison de prière
Jérusalem, Jérusalem
Maison de prière Jérusalem
Jérusalem, Jérusalem
Maison de prière Jérusalem

1 Maison de prière pour chaque nation
Maison de prière pour le monde entier
Jérusalem, pour tous les peuples
Jérusalem ,Jérusalem

2 La prière triomphante est la réponse
Pour Jérusalem et pour le monde
La prière triomphante est la réponse
Jérusalem ,Jérusalem

3 Saint est le Seigneur, dans Jérusalem !
Saint est le Seigneur, en Israël !
Saint est le Seigneur, au milieu de Son peuple !
Saint est le Seigneur, Saint est Son nom !

(extrait du livre La Gloire de Ruth Ward Eflin)

Magali nous a envoyé ceci dernièrement


Dieu fera une voie...

Dieu fera une voie,
Ou tu penses qu'il n'y en a pas.
Il oeuvre d'une maniere,
Que nous ne comprenons pas.
Il me guidera,
Il sera a mes cotes,
Il me donnera force et amour,
Il me tracera une voie,
La ou il n'y en a pas.

Si je marche dans la solitude,
Il me guidera,
Et je trouverai de l'eau dans le desert.
La terre passera,
Sa Parole est Eternelle,
Aujourd'hui,Il fera quelque chose de nouveau .

Dieu fera une voie,
Ou tu penses qu'il n'y en a pas.
Il oeuvre d'une maniere ,
Que nous ne comprenons pas.
Il me guidera,
Il sera a mes cotes,
Il me donnera force et amour,
Il me tracera une voie,
La ou il n'y en a pas.

Chant de Don Moen
1990 Integrity's Hosanna! Music/ASCAP

Car l'Eternel, ton Dieu, te conduit dans un pays fortuné,
un pays plein de cours d'eau, de sources et de torrents,
qui s'épandent dans le vallée ou sur la montagne.
Deutéronome chapitre 8 verset 7
Traduction du Rabbinat Français (Zadoc Kahn Grand-Rabbin)
Sébastien Théret
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes Messianiques Empty Re: Poèmes Messianiques

Message par p13843 Ven 5 Oct 2007 - 18:56

Tres beau Nico.Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes Messianiques Empty Re: Poèmes Messianiques

Message par Jordao Jeu 18 Oct 2007 - 2:02

J'ai un petit texte à partager avec vous, donné par un ami prêtre :


Yossel Rakover : "Je crois au Dieu d’Israël, même s’Il a tout fait pour que je ne crois pas en Lui. Je crois à Ses Lois, même si je ne peux trouver de justification à Ses Actes (...). Je L’aime. Mais j’aime encore davantage Sa Torah. Même si je m’étais fait des illusions sur Lui, je continuerai à observer Sa Loi. Dieu signifie religion, mais Sa Torah signifie une règle de vie ! Et plus nous mourons pour cette règle de vie, plus elle devient immortelle." Croire en Dieu en dépit de tout, de la mort des petits enfants, de la souffrance des vieillards abandonnés, du viol des femmes, de la Shoah, des charniers du Rwanda, des affamés de Corée qui s’entre-dévorent, des fillettes prostituées, des massacres quotidiens d’Algérie, de l’humanité bafouée par les hommes... Croire, croire en dépit de Dieu Lui-Même, c’est ce que nous enseigne Yossel Rakover du fond de son désespoir : "Je ne peux pas Te louer pour les actes que Tu tolères. Mais je Te bénis et Te loue pour Ta seule existence, pour Ta terrible grandeur. Comme Tu dois être puissant pour que même la catastrophe actuelle n’aie sur Toi aucun effet déterminant !" Quel effroyable humour... Yossel Rakover, l’un des derniers défenseurs du ghetto de Varsovie, quelques minutes avant de mourir, prévient Dieu : "Je veux Te le dire clairement et sans détour. Aujourd’hui, plus qu’à n’importe quelle précédente étape de notre interminable martyre, nous avons le droit, nous les torturés, les outragés, les étouffés, les enterrés vivants et brûlés vifs, nous les humiliés, les bafoués, les raillés, les assassinés par millions, nous avons plus que jamais le droit de savoir : où sont les limites de Ta Patience ?" Lui à qui Dieu a enlevé sa femme et ses six enfants ordonne à ce Dieu violent : "Tu dois pardonner à ceux de Ton peuple qui, dans leur détresse et leur colère, se sont détournés de Toi.".
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes Messianiques Empty Re: Poèmes Messianiques

Message par Danielle Jeu 18 Oct 2007 - 3:59

C'est un grand Mystère, le Mystère de l'Amour de Dieu... souvent quand je lis des atrocités que vivent trop de gens, tous ces martyrs... Je crois que Dieu les a choisis pour continuer sa Passion... et ces personnes auront une place de choix dans le Royaume des Cieux ! Ils seront Sa Couronne de Gloire ! De purs joyaux !

N'oublions pas que Jésus vit en chacun de ses enfants, alors quand on voit quelqu'un qui est martyrisé, c'est le Christ qui est encore martyrisé, encore de nos jours, Jésus vit sa Passion par le martyr de ses frères. Mais viendra un temps.... et bientôt.... où leurs cris, leurs pleurs se changeront en cris de Joie et d'Amour ! Je crois que ces personnes qui sont torturées ont été choisies par amour, Dieu savait que ces âmes étaient spéciales, pleine d'amour...
Jamais Dieu n'éprouve une personne au-delà de ses forces, sachant qu'elle pourrait se perdre... Non, Dieu est Amour, Dieu est Notre Père, Il est Infiniment Bon, Infiniment Aimable, Infiniment JUSTE....

Quand nous voyons ou lisons des scènes si dramatiques, si terribles, disons dans notre coeur : Que ta Volonté soit faite Mon Dieu, TOUT pour TOi, console les coeurs, donne leur la Foi ! Et augmente en moi la Foi pour que je puisse Te rendre grâces même si je ne peux comprendre tes mystères... Un mystère ne peut se comprendre sur terre...

Et je suis sûre qu'à nos yeux de chair nous ne pouvons voir les grâces, les forces, que reçoivent ces gens pour traverser de si pénibles épreuves et souvent jusqu'à leur mort...

Ma fille, ma plus jeune m'a raconté la visite d'une grande brûlée à son école aujourd'hui. Une jeune femme qui a 21 ans a subit un accident d'auto et a brûlé vive dans son auto, elle est un monstre, elle a souffert... les médecins avaient même dit à ses parents qu'elle mourrait, elle était trop brûlée... Et bien, cette superbe jeune femme a aujourd'hui 30 ans, et malgré plus de 62 opérations elle est une plaie, mais elle rayonne tellement d'amour, que ma fille en est toute illuminée... Elle ne cessait de tout me raconter en détails... À la question d'un jeune de 14 ans qui lui demandait si un magicien était ici et pouvait la rendre comme elle était avant son accident qu'est-ce qu'elle dirait ... Elle a répondu que jamais elle ne voudrait redevenir comme elle était avant son accident, que sa beauté physique de ses 21 ans n'était rien à comparer de sa beauté intérieure qu'elle ressent... etc.... Elle fait le tour des écoles pour une oeuvre de charité pour donner le goût de vivre aux jeunes qui se découragent, qui pensent au suicide,.... Elle est une femme extraordinaire ! Ma fille qui a 14 ans a dit que à la fin de la conférence, elle la trouvait belle comme si elle rayonnait...

Alors j'ai dit à ma fille et toi que penses-tu ? Elle dit c'est Jésus vivant en elle ! C'est pour ça qu'elle est si rayonnante de bonheur !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes Messianiques Empty Re: Poèmes Messianiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum