Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

+10
Mgr Jean-Marie ARCHIERI
Humoristix
Charles-Edouard
mikee
pax et bonum
p13843
n111
Rustik
marie1
Danielle
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Mgr Jean-Marie ARCHIERI Mar 9 Oct 2007 - 10:18

Merci pour ce droit de réponse; mais il faut encore souligner que : Pierre II Vicaire du Christ et NON PAPE.

Dominus vos benedicat et ab omni malo defendat.

PIERRE II, Mgr Maurice ARCHIERI, apôtre et prophète*, Vicaire du Christ (et non Pape) investi par l'opération du Saint-Esprit (par paroles substantielles) en ce jour de la Pentecôte 1995 ; lien de la Foi, responsable universel du salut des âmes pour l'avènement de la Parousie. ( "Vicarius " en latin signifie "remplaçant" )

Mgr Jean-Marie ARCHIERI
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par marie1 Mar 9 Oct 2007 - 14:35

Vous pensez sérieusement être Pierre II ? Ne serait-ce pas de l'orgueil cela ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par marie1 Mar 9 Oct 2007 - 14:43

Vous pensez sérieusementà ce que vous dites .... s'il fallait "inventer des mouvements" à chaque fois que quelqu'un a une idée... où en serait l'Eglise. ?
C'est comme cela qu'il y a des variations des valeurs de ce que nous a enseigné le christ.... c'est comme cela que les gens se déchristianisent :

Non : je refuse de considérer que Jésus ait pu permettre de telles inepties sans protéger son peuplealors qu'il a donné qui plus est d'autres SAINTS qui ont suivi les papes tels : Mère Térésa, Padre Pio, ou encore Marthe Robin.

Vous êtes ici sur ce forum. Vous acceptez la religion catholique, fidèle au pape, sans intolérance aucune. Sinon votre présence, tolérée dans un premier temp, ne rime pas à grand chose.

a bon entendeur j'espère
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Danielle Mar 9 Oct 2007 - 16:30

Je ne crois pas que cet homme soit Pierre II. Notre Pape Benoit XVI doit être respecté et ce mgr qui était un mécanicien avant est un pauvre malheureux.

Prions pour que le Saint Esprit éclaire les âmes !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par p13843 Mar 9 Oct 2007 - 17:38

investi par l'opération du Saint-Esprit (par paroles substantielles) en ce jour de la Pentecôte 1995
Mon dieu,vous feriez un beau couple avec Marie Paule Giguere qui se prends pour la Vierge.Vous avez des atomes crochues ....Patre investi par l'opération du gros bon sens...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Danielle Mar 9 Oct 2007 - 23:00

C'est ce que je pense aussi ! 👽
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par turttle Mer 10 Oct 2007 - 0:02

Voici son site http://custodi.club.fr/index.htm, c'est un shismatique .

Nous sommes catholique Romain dans ce forum ...la couleur est clairement affichée, nous obéissons au Pape Benoît XVI, la véritable Eglise de Pierre , il faut que ce Monsieur retourne à la Bergerie de son Seigneur par une humble soumission au magistère.

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Mgr Jean-Marie ARCHIERI Mer 10 Oct 2007 - 3:05

Chers enfants,
Celui qui vous écrit n'est pas Pierre II; voyez comment l'on peut interpréter les choses faussement! Malheureusement je vais vous laissez à vos réflexions... Cependant, juste avant de vous quitter définitivement, trois liens d'intérêt et un document sur le Magistère pour acupulatta: http://www.virgo-maria.org/.
http://www.rore-sanctifica.org/.
http://www.a-c-rf.com/principal.html , pour y voir plus clair.
Dominus vos benedicat, et ab omni malo defendat. Mgr Jean-Marie

Mgr Jean-Marie ARCHIERI
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Mgr Jean-Marie ARCHIERI Mer 10 Oct 2007 - 3:16


Mgr Jean-Marie ARCHIERI
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par turttle Mer 10 Oct 2007 - 5:00

Ce lien ne fonctionne pas! http://www.a-c-rf.com/principal.html

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par marie1 Mer 10 Oct 2007 - 5:37

Que Dieu vous pardonne de semer la zizanie dans Son Eglise.
Pour ma part, j'avoue avoir beaucoup de mal.... et surtout parce que nous croyons la même chose mais que les mots de Satan "le pouvoir, et non servitude, " vous ont leurrés;

Satan a un pouvoir de séduction énorme.... ne vous trompez pas de bergerie : il n'y en a qu'Une.

aurevoir, car en dehors de notre foi en christ, nous n'avons rien de bien commun et votre présence ici se passera peu tranquillement.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par marie1 Mer 10 Oct 2007 - 5:54

Monsieur Archieri : je viens de lire les liens que vous proposez et qui renvoient vers d'autres liens.
En fait, je crois que vous vous trompez : comparez ce qui s'est passé à la Salette avec la prophétie de St Malachie : et vous comprendrez mieux....

C'est fou de s'être fai piégé comme vous l'avez fait ! et qui plus est de ne pas reconnaitre maintenant les autres voyants - plus proches de nous que ceux de la Salette- qui déclarent tous que le Pape est bien celui choisi par Jésus...

Mgr Lefèvre a une foi - qui un peu comme une secte se mystifie d'abord lui même et se met bien trop en valeur lui même pour être un vrai représentant du christ.
si christ revenait il serait à nouveau humble, il serait à nouveau sur les routes, il irait voir les prêtres pour qu'ils améliorent leur quotidien et réaffermirait leur foi... mais ils ne le rejetterait pas tous.
Oui, bien sur certains prêtres ont négligés leur sacerdoce.... oui mais il vaut mieux prier pour eux, prier pour tous les prêtres plutôt que de vouloir tout démolir et se croire bien supérieur aux autres.

l'amour et l'humilité sont deux mots qui devraient vous aider à voir plus clair.

Aurevoir.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Gilles Ven 11 Juil 2008 - 21:51

Tiens donc! Voilà encore un autre "vicaire" de Rome... :batman:
Par contre, celui-ci ne s'est pas proclamé pape... Quelle humilité de sa part!

Au fait, ce Monsignore Jean-Marie ARCHIERI est-il un véritable évêque excommunié par la Véritable Église Catholique, ou tout simplement un compétiteur de "JCMD" alias Boniface Tarsius I .

Ouf... Çà commence à devenir "mélangeant"! :roll:

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 12 Juil 2008 - 1:27

Vous savez, vu les énormes signes (bourse dégringolante par exemple !) qui se présentent actuellement, je crois qu'il faut savoir qu'une nouvelle Arche de Noé se prépare...

Au temps de NOE, les spéculations ont dû être les même (un éternel recommencement, dit-on). A savoir qui aura la crosse et la couronne...

NOE a mis 100 ans pour construire son bâteau... Dans le secret...

Peut-être que nous vivons actuellement la même chose et que ne serons avertis que les Appelés de ces derniers temps pour aller dans le Bâteau , les Apôtres des derniers temps...

Et NOE, je vous l'assure n'avait NI TIARE, NI CROSSE et ne s'appelait pas PIERRE II, ni MONSEIGNEUR !

Un simple BERGER suffira !

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par guillaume Sam 12 Juil 2008 - 3:07

Ben celui-là il est mécanicien... ce sont les bergers des temps modernes :dddd:

Il a dû installer sa cathédrale dans son garage (à en juger par la taille de celle-ci, en photo sur son site). Je pense qu'avec 2 enfants de choeur et 10 fidèles c'est plein à craquer.
Ce serait déjà trop pour ces pauvres âmes...

Je ne crois pas qu'il soit ne serait-ce que prêtre ! (je ne sais plus où, mais je crois avoir lu qu'il avait été ordonné par Clément XV, lui-même étant prêtre et non évêque, ordre donc invalide).
Désolé je ne retrouve plus l'info exacte... je rechercherai
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 12 Juil 2008 - 4:05

Clément XV s'était installé à quelques Km de chez moi, à Clémery en Lorraine... Je suis allée dans ce lieu un après-midi pour comprendre et y prier dans leur chapelle, seule ! Ils m'ont donné l'histoire du père fondateur (je n'ai plus son nom en tête) dit Clément XV. Epoque de Vatican II, époque de troubles internes...

Ils y ont apporté tout ce qui est contesté dans notre temps (messages non reconnus et toute l'histoire de Jésus et Marie... ).

C'est un décor remarquable...

Mais ma fidélité dans l'Eglise surtout grâce au parcours unique du St PERE JEAN PAUL II n'est pas à contester !

Les perturbations nombreuses de l'Eglise n'empécheront pas le PLAN du SEIGNEUR de se continuer sur ELLE et SON PAPE EN PLACE ! quoiqu'il arrive ! IL EST LE CHEF de l'EGLISE et si la crise arrive, il saura toujours la protéger jusqu'à sa fin. Celà ne l'empéchera pas de préparer un PLAN pour parer à toutes éventualités...

Car il a bien dit :

" Que par sa REDEMPTION, L'HUMANITE EST SAUVEE !"

"satan ira au bout de son orgueil et Marie corédemptrice écrasera la tête du serpent !"

Quant au garagiste... Qu'il soit manant ou évêque, qu'importe, les faux prophètes ne manquent pas dans notre temps, cela montre bien que nous approchons de la fin.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ????????? - Page 2 Empty Re: S.O.S. Pierre II serait déjà nommé ?????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum