Le Signe de la croix+
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Le Signe de la croix+
Signe de la croix
La puissance contenue dans le signe de la Croix est le Nom de Jésus - Saint- Hippolyte de Rome († 235), «Essayez de toujours de protéger son front du signe de la croix. C'est en fait un signe de la Passion, contre Satan, si quelqu'un le fait avec foi, et non pas à s'il vous plaît les hommes, mais d'avoir les connaissances nécessaires pour s'en servir comme d'un bouclier.
Saint Néant Ancyry (+ environ 430): «Sur ton visage et ton coeur fais la croix du Seigneur, fera fuir au loin les démons qui tremblent, parce qu'ils craignent le sceau sacré." Saint Jean Climaque († ok.650): «dépouillés de leurs ennemis, au Nom de Jésus - en dehors de Lui il n'y a pas de meilleur arme, ou dans le ciel ou sur la terre."
Signe de la Croix. N'est pas étranger à tout catholique. Nous le faisons si souvent dans notre vie qui ne serait pas en mesure de compter. Mais savons-nous vraiment ce qui est, si nous le faisons correctement et quand?
Tracer un signe de la croix est probablement à la racine des Apôtres. À l'origine il est peint avec un seul doigt. Il a été fait sur les objets, les personnes, avant d'effectuer diverses activités. Les documents du IIIe siècle attestent qu'il faisait partie depuis longtemps de la liturgie contemporaine (baptême, l'ordination), qui reste à ce jour. On pense qu'il est la source de la grâce (Ephésiens 2:16), et surtout, la protection contre le mal.. croire à son symbole (1 Corinthiens 1:17) -
Jusqu'à 700 ans, il lui a fallu le dessiner sur les lèvres, et plus tard sur le cœur. A ce jour, nous faisons ce personnage avant d'entendre l'Evangile. Sa signification est claire. Nous acceptons l'Évangile, la pensée, la parole et le cœur - et alors il doit agir. Ce n'est qu'au début du IIe millénaire les informations d'identification apparaissent d'abord sur un grand panneau. Dans la liturgie,il a annoncé le début et la fin de la prière.
Quand avons-nous le faire dans l'église? Toujours à l'entrée ou à la sortie de l'église. Souvent, il est ensuite combiné avec l'utilisation de l'eau bénite. Un rappel de la grâce du Baptême. et appartenance à Dieu comme ses fils et ses filles. Un symbole de la bénédiction - protège du mal. À la messe nous le faisons (si il ya un rappel des promesses baptismales) que deux fois. Au départ, - que c'est la prière de la messe et à la fin de la bénédiction. Un autre de son nom est l'Eucharistie, ou l'action de grâce, qui fait partie de nos prières de masse.
De nombreuses prières comprennent l'Adoration de la Sainte Trinité (par exemple, Gloire ...). Ils ne font pas le signe de la croix, parce qu'elle fait partie de la prière (et non la fin ou le début). Cependant, gardez à l'esprit l'inclinaison de la tête.
A la fin faire un large signe de croix . Quand on prononce les mots "Au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit,« nos mains apparaissent consécutivement sur la tête, le cœur et les bras. Cela inclut une demande de continuité du respect de la volonté de Dieu: l'esprit, un cœur pur et les bonnes œuvres.
La puissance contenue dans le signe de la Croix est le Nom de Jésus - Saint- Hippolyte de Rome († 235), «Essayez de toujours de protéger son front du signe de la croix. C'est en fait un signe de la Passion, contre Satan, si quelqu'un le fait avec foi, et non pas à s'il vous plaît les hommes, mais d'avoir les connaissances nécessaires pour s'en servir comme d'un bouclier.
Saint Néant Ancyry (+ environ 430): «Sur ton visage et ton coeur fais la croix du Seigneur, fera fuir au loin les démons qui tremblent, parce qu'ils craignent le sceau sacré." Saint Jean Climaque († ok.650): «dépouillés de leurs ennemis, au Nom de Jésus - en dehors de Lui il n'y a pas de meilleur arme, ou dans le ciel ou sur la terre."
Signe de la Croix. N'est pas étranger à tout catholique. Nous le faisons si souvent dans notre vie qui ne serait pas en mesure de compter. Mais savons-nous vraiment ce qui est, si nous le faisons correctement et quand?
Tracer un signe de la croix est probablement à la racine des Apôtres. À l'origine il est peint avec un seul doigt. Il a été fait sur les objets, les personnes, avant d'effectuer diverses activités. Les documents du IIIe siècle attestent qu'il faisait partie depuis longtemps de la liturgie contemporaine (baptême, l'ordination), qui reste à ce jour. On pense qu'il est la source de la grâce (Ephésiens 2:16), et surtout, la protection contre le mal.. croire à son symbole (1 Corinthiens 1:17) -
Jusqu'à 700 ans, il lui a fallu le dessiner sur les lèvres, et plus tard sur le cœur. A ce jour, nous faisons ce personnage avant d'entendre l'Evangile. Sa signification est claire. Nous acceptons l'Évangile, la pensée, la parole et le cœur - et alors il doit agir. Ce n'est qu'au début du IIe millénaire les informations d'identification apparaissent d'abord sur un grand panneau. Dans la liturgie,il a annoncé le début et la fin de la prière.
Quand avons-nous le faire dans l'église? Toujours à l'entrée ou à la sortie de l'église. Souvent, il est ensuite combiné avec l'utilisation de l'eau bénite. Un rappel de la grâce du Baptême. et appartenance à Dieu comme ses fils et ses filles. Un symbole de la bénédiction - protège du mal. À la messe nous le faisons (si il ya un rappel des promesses baptismales) que deux fois. Au départ, - que c'est la prière de la messe et à la fin de la bénédiction. Un autre de son nom est l'Eucharistie, ou l'action de grâce, qui fait partie de nos prières de masse.
De nombreuses prières comprennent l'Adoration de la Sainte Trinité (par exemple, Gloire ...). Ils ne font pas le signe de la croix, parce qu'elle fait partie de la prière (et non la fin ou le début). Cependant, gardez à l'esprit l'inclinaison de la tête.
A la fin faire un large signe de croix . Quand on prononce les mots "Au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit,« nos mains apparaissent consécutivement sur la tête, le cœur et les bras. Cela inclut une demande de continuité du respect de la volonté de Dieu: l'esprit, un cœur pur et les bonnes œuvres.
sylvia- Avec les anges
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