Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

2 participants

Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par Robertop Sam 18 Déc 2021 - 16:42

J’ai le plaisir de vous présenter mon petit livret de prières et méditations : « Soyez Enfants de Lumière » que j’ai écrit et conçu pour aider tout un chacun à prier, à méditer, à réfléchir, mais aussi, à s’approcher plus intimement de Jésus, à converser avec Lui, en choisissant, soit une phrase, comme une « Prière du cœur » à reprendre tout au long de la journée, ou, selon votre temps disponible, pour redire à Jésus tout l'amour que vous Lui portez, ou bien encore, méditer avec un texte un peu plus long, selon le cas.

La Petite Thérèse de Lisieux, disait :
« Pour moi, la prière, c'est un élan du cœur, c'est un simple regard jeté vers le Ciel, …quelque chose de grand, de surnaturel, qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus » !
Cela résume parfaitement bien l’intention de ce livret : vous permettre d’entrer dans cet élan qui vous transportera dans une belle et réelle proximité avec Jésus… à l'aide de textes fortement inspirés par l’Esprit-Saint !!!

…A découvrir absolument ! …et, pensez à vos petits cadeaux de Noëlou autres fêtes et occasions !!!

Sachez également que ces textes ont été vérifiés par le Prêtre de ma paroisse, Frère Noël-Marie R. Servite de Marie, et que celui-ci était Professeur au séminaire d’Ars !!!
…Ce livret se compose de 40 pages, au format A6 (format poche), dans une belle qualité de papier glacé, (genre photo), avec une couverture de 4 pages supplémentaires, même qualité de papier, mais plus épais (semi-rigide).

Afin de rendre accessible ce livret au plus grand nombre, j’ai fait le choix de ne pas mettre de prixmais simplement de solliciter une offrande, selon ce que chacun sera en mesure de donner. Malheureusement tout le monde sait bien que l’imprimerie n’est pas gratuite !!! C’est pourquoi, je suggère une offrande, pour un exemplaire, à partir de : 2 Euros, ou plus ! 
A découvrir absolument ! ...et, pensez à vos petits cadeaux de Noëlou autres fêtes et occasions !!!

Pour voir les détails et/ou commander, c'est facile, allez à l'adresse suivante :  

https://www.leboncoin.fr/livres/2087346788.htm


Précision IMPORTANTE : Comme je l'ai indiqué dans mon profil, je ne suis qu'un humble frère associé dans l'ordre des servites de Marie ! ...Pas d'entreprise, ni aucune association : je ne "roule" donc que pour Jésus, avec l'aide de Marie, sous la conduite de l'Esprit-Saint et la protection de mon Ange-Gardien ! ...du moins, c'est ce que j'essaye de faire, par la grâce de Dieu !!!!!


Dernière édition par Robertop le Lun 3 Jan 2022 - 11:13, édité 8 fois (Raison : Encourager la prière, la méditation !)

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par nath. Sam 18 Déc 2021 - 20:13

Bonjour Robertop ! Bienvenue parmi nous ! Welcome

Votre livret a l'air fort intéressant et c'est une très bonne idée cadeau mais je suis obligée de vous rappeler le point 6 de notre charte

la charte a écrit:6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.

Aussi pourriez vous, dans ce fil de présentation, vous présenter un peu?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par Robertop Sam 18 Déc 2021 - 21:47

Comme je l'ai indiqué dans mon profil, je ne suis qu'un humble frère associé dans l'ordre des servites de Marie ! ...Pas d'entreprise, ni aucune association : je ne "roule" donc que pour Jésus, avec l'aide de Marie, sous la conduite de l'Esprit-Saint ! ...du moins, c'est ce que j'essaye de faire !!!!!

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Réponse à votre message

Message par Robertop Sam 18 Déc 2021 - 21:54

Gloire à toi Seigneu

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par nath. Sam 18 Déc 2021 - 23:01

Amen


Dernière édition par nath. le Lun 3 Jan 2022 - 21:56, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par Robertop Sam 18 Déc 2021 - 23:15

Dove

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par nath. Sam 18 Déc 2021 - 23:24

Pape


Je supprime "notre "malentendu à votre demande...


Dernière édition par nath. le Lun 3 Jan 2022 - 21:50, édité 1 fois
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Robertop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par nath. Dim 2 Jan 2022 - 21:27

Up  Flower white

Important de nous préparer mais aussi d'avoir matière à partager pour aider les autres à se rapprocher de Dieu.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Le Signe de la Croix

Message par Robertop Lun 3 Jan 2022 - 11:08

De la Crèche au crucifiement chantons-nous au Temps de Noël !
Voici une courte réflexion extraite du livret "Enfants de Lumière" à la page 27 !



#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Im-22-10

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par Robertop Lun 3 Jan 2022 - 11:21

Très belle sainte année 2022
Fraternellement

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par nath. Lun 3 Jan 2022 - 21:59

Très belle année à vous aussi

Dites moi, je suis vraiment intéressée mais je compte un peu mes sous en ce moment. Pourriez vous me dire (en mp si vous préférez) à partir de quel prix vous rentrez dans vos frais?
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Dites moi

Message par Robertop Lun 3 Jan 2022 - 23:24

nath. a écrit:Très belle année à vous aussi

Dites moi, je suis vraiment intéressée mais je compte un peu mes sous en ce moment. Pourriez vous me dire (en mp si vous préférez) à partir de quel prix vous rentrez dans vos frais?
J'ai essayé de vous répondre en mp mais, c'est ce message qui s'est affiché au moment de l'envoi :
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : nath.

Robertop
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 70
Localisation : 14 - Calvados - France
Inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

#présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations Empty Re: #présentation de Robertop - Livret de Prières et Méditations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum