Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai été traité comme un terroriste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

j'ai été traité comme un terroriste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'ai été traité comme un terroriste

2 participants

j'ai été traité comme un terroriste Empty j'ai été traité comme un terroriste

Message par violaine Mar 18 Déc 2012 - 9:02

" j'ai été traité comme un terroriste, alors que c’est nous qui avons été agressés !"

Extrait du témoignage de l'un de ceux qui ont repoussé les Femen le 18 novembre :

"Le mercredi 28 novembre à 6 heures précise, j'ai été réveillé par les forces de l'ordre (le SIT plus précisément) qui m'ont menotté dans mon lit, une arme à feu braquée sur ma tempe. J'ai ensuite fait 48 heures de garde à vue et 15 heures de dépôt (une sorte de prison sous le tribunal de Paris) et je suis désormais sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire Français, et l'obligation de pointer tous les 15 jours au commissariat de ma ville, tant que le jugement ne sera pas rendu. J'ai un travail, je n'avais pas de casier judiciaire, j'ai été traité comme un terroriste, alors que c’est nous qui avons été agressés ! Il y a eu 4 autres interpellés ce même jour… [...) La police a expliqué notre « arrestation musclée » comme étant liée à des ordres venant « d'en haut » car cette affaire était devenue trop médiatique."
Michel Janva
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été traité comme un terroriste Empty Re: j'ai été traité comme un terroriste

Message par carine Mar 18 Déc 2012 - 11:45

Il n'y a pas de mots pour exprimer notre profond dégoût de la direction donnée à notre pays !
Pauvre France !

Pourra t'on encore sans honte, donner des leçons de démocratie à d'autres pays ?
Est-ce bien l'union européenne, dont nous faisons partie qui a obtenu le prix Nobel de la Paix ?
Pour sa justice ? Pour son intégrité ?

Nous sommes en plein dans les derniers temps.

Que Dieu bénisse cet homme qui agit pour sa foi, pour ses convictions Jésus Croix

Espérons que cela fasse aussi réfléchir les hommes qui l'ont arrêté et qui obéissent à des ordres iniques, puisse cela les mener à la conversion.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Revenir en haut Aller en bas