Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

+27
tianhui
HijaDeDios
violaine
Stef54
carine
l43275
Niko
Monarque94
bach88
spiri
AZUR
Garabandal
ravie974
pouce
*Jean*
Jesus-Marie
E3462
Malou
anlise
romu
pax et bonum
françoise dumoulin
Bénédicte777
Séraphin
Andrée
flou
Fabrice Remy
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par spiri Dim 27 Jan 2013 - 12:42



Ca prend une neuvaine de rosaire nationale.................

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Garabandal Dim 27 Jan 2013 - 13:04

Le sondage qui est sorti hier et que j'ai mis en ligne un peu plus heut, a été réalisé par L'IFOP Ce sondage indiquait que les français était désormais"à 63% pour le mariage pour les homosexuels" et donc en progression (!!), voilà après renseignement, ce que l'on apprend sur wikkipédia :
Laurence Parisot, née le 31 août 1959 à Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, est une dirigeante d'entreprise française. Après avoir été PDG Étonné de l'Institut de sondage IFOP Étonné , PME dont elle demeure vice-présidente Étonné ,elle devient en 2005 présidente du Mouvement des entreprises de France (MEDEF). Elle est réélue en juillet 2010 pour un mandat de 3 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Parisot

Sachant queMme Parisot s'affiche publiquement en tant que homosexuelle , on a pas besoin de chercher très loin sur la validité de ce genre de sondages qui sont diffusés tels des vérités, et qui ne sont en fait que des outils de propagande pour tromper le peuple.
Bref, nous avons là très certainement de la PROPAGANDE MENSONGERE. diablo Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi


Dernière édition par Garabandal le Dim 27 Jan 2013 - 19:20, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par bach88 Dim 27 Jan 2013 - 13:09

c est clair les chiffres sont faux surtout quand on voit le nombre de personnes qui ont défilé contre
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Monarque94 Dim 27 Jan 2013 - 16:58

Ce chiffre est faux car j'ai écoute bfm tv ou i tele et y disait 48 % pour donc en deux jours cela ne peut change aussi significativement.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par AZUR Dim 27 Jan 2013 - 17:59

On fait dire tout et n'importe quoi aux chiffres! N'importe quel statisticien peut vous sortir les chiffres que vous voulez voir! Je suis bien placée pour le savoir (même si je n'y connais rien), ça fait partie du job de mon mari!
Il n'empêche qu'il y a environ 1% d'homosexuels en France: quel battage médiatique pour si peu!
Et on nous prend vraiment pour de parfaits imbéciles! la priorité, c'est: la précarité, le chômage, etc.... liste non exhaustive !
Il y a longtemps que je ne regarde plus la soupe télévisuelle du 20h; je m'informe ailleurs , autrement et en prenant du recul!
Mais quand j'entends des tissus de niaiseries de personnes qui disent que les jeunes sont ingérables, d'une part (ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent) et d'autre part, qu'on doit permettre à tout le monde de vivre selon ses envies, c'est pour le moins paradoxal!
Nous ne sommes pas assez nombreux à prier pour éviter que cette abomination passe , hélas! Et de nombreuses personnes qui sont contre, ne prieront pas forcément! Je remets tout cela à Jésus Miséricordieux et à Marie, bien sûr, mais à force de nous détourner de Dieu, Dieu se détourne de nous!
C'est Marie qui retient son bras......... Prends pitie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Dim 27 Jan 2013 - 19:06

Dans notre prière demandons à Dieu la permission d'envoyer Marie à cette assemblée, il n'y a pas besoin d'une quantité de personnes en prière, à partir de deux nous assisterons au renverserons de cette loi, croyez et priez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par pax et bonum Dim 27 Jan 2013 - 19:07

Oui,j'ai lu aussi que les avis commençaient à pencher de l'autre côté...

De toute façon le bien et la morale n'est pas forcément l'opinion majoritaire.

Si on avait fait voter les juifs du temps de Jésus qui avait appelé Dieu "ABBA",il aurait eu très peu de voix en sa faveur.

Comme je l'ai dit,confions au Seigneur les procédures engagées et mettons messieurs les Sénateurs et du Conseil Constitutionnel au pied de la Croix du Christ,cela vaudra mieux,car les chrétiens ne pourront plus rien dire dans le cas d'un référendum négatif!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Dim 27 Jan 2013 - 19:35

Il prétendent ne pas faire de référendum.
La prière est mieux que tout l'or du monde, même les marches aux gens qui se sont endurcis et bouchez lez oreilles de peur que la vérité éclate en pleine assemblée.
Marie est puissante il suffit de demander elle est et sa présence rayonnera à l'assemblée.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Dim 27 Jan 2013 - 19:41

Une chanson bien connu :

je te dis que si tu crois tu verras la gloire de Dieu (bis)
je te dis que si tu aimes tu verras la gloire de Dieu (bis)
je te dis que si tu pries tu verras la gloire de Dieu (bi)s)
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Niko Dim 27 Jan 2013 - 21:29

La prière est l'arme et la force la plus puissante.

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par AZUR Dim 27 Jan 2013 - 23:13

Oui, bien sûr , mais vu l'état spirituel de la France....... il nous faudrait une nouvelle Marthe Robin!
Le référendum serait certainement un échec cuisant et ils ne le font pas pour cette raison!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Lun 28 Jan 2013 - 16:44

J'ai entendu Taubira dire à la télé que c'était trop tard pour le référendum et q'il fallait se prononcer bien avant. Mais l'a t'on suggérer au peuple ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Monarque94 Lun 28 Jan 2013 - 18:52

Bien sur que non et j'ai réfléchi a une chose mais finalement ce mariage

pour tous tombe au bon moment pour hollande dans les sondages il est

bas et il sait que sa politique économique du futur ne sera pas glorieuse

donc ce mariage pour tous et comme un cheval de trois pour lui ce qui vont

être pour vont croire a une bénédiction mais ne savent pas au fond ce que

cette lois va amené autour d'elle c'est l’arbre qui cache la forêt tout

simplement malheureusement y aura pas de referendum car de tout

manière il y a jamais eu de débat et il y en n'aura jamais de débat parce

que dans la tête de hollande cette lois qui parait être un grain de sable au

première abord et tout simplement devenu vitale pour sa crédibilité de

président et aussi sur sa parole personnelle.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Mar 29 Jan 2013 - 17:04

Je suis d'accord avec vous. Je plains cette FRANCE !

Les mauvaises lois annoncent la misère.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Niko Sam 2 Fév 2013 - 15:29

Les députés viennent d'adopter aujourd'hui l'article 1 du projet de loi à 249 voix contre 97.

Article 1 : "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe".

...... Prends pitie ......


Source

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par ravie974 Sam 2 Fév 2013 - 16:46

Prends pitié Seigneur

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 17:23

C'est bientôt la banqueroute!


Prends pitie Prends pitie Prends pitie



Cordialement dans le Christ-Roi maitre des Nations Jésus Croix Amen

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Sam 2 Fév 2013 - 17:30

vous en êtes sûr lacroixlys ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 17:38

Oui , mais le bientôt peut bien être plusieurs années.

Prions pour que nos prêtres soient des Saints.Comme disait satan au sujet du Curé d'Ars.
Si il en avait 3 comme lui ,mon royaume serait détruit.

Ayons confiance est prions, et regardons toujours Notre Saint Père.
Il est l'horloge du temps des nations..


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Cavalier

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Sam 2 Fév 2013 - 18:22

C'était pour rire, je me disais bien que ce bientôt je ne le verrai peit-être pas.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 18:30

Allez Anlise , dans 10 ans, on verra plus clair!

En Espagne vote du mariage en 2005 avec 8,7 % de chômage.

En 2013 plus de 25% DE chômage





Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par carine Sam 2 Fév 2013 - 21:40

Bonsoir
Niko a écrit :
Les députés viennent d'adopter aujourd'hui l'article 1 du projet de loi à 249 voix contre 97.

Il y a eu, de plus, 2 abstentions.

Sachant qu'il y a 575 ou 577 députés, où sont passés les 227 autres députés pour voter contre cette loi ?

Que Dieu bénisse les 97 qui ont eu le courage de voter contre.

@ Anlise
Même s'il est tard et que la lumière du jour faiblit (pour annoncer les ténèbres), je vous suis dans la prière quand vous voulez.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Malou Sam 2 Fév 2013 - 22:28

Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par AZUR Sam 2 Fév 2013 - 22:31

Tout à fait, Carine!
C'est la question que je me pose sur le post avec la vidéo de mariejésus! ?????

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par pax et bonum Dim 3 Fév 2013 - 9:06

Et même l'amendement concernant l'objection de conscience pour les maires a été rejeté!

Les maires seront obligés de célébrer ces unions contre leur conscience!

Jamais un gouvernement n'a été aussi loin!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par anlise Dim 3 Fév 2013 - 19:37

Nous sommes soumises à la loi d'obéissance, et voyez-vous les consciencieux seront obligés d'obéir contre eux même, sinon ce sera la prison ou autres.

Nous ne pouvons prier Dieu que d'avoir pitié de nous car quand ce Dieu est en colère où irez-vous pour soit disant vous cacher qu'il ne soit.

Les représentants du peuple ont voté. Et qui a nommé ces représentants ? nous. Quels sont les fautifs ? Dans l'ensemble c'est le peuple.

Nous qui connaissons Dieu, prions pour que son courroux soit on ne peut plus supportable.

Ce n'est pas la loi qui est dur, c'est la décadence et la suite de cette loi. Dans leur orgueil aveuglé ils ne savent plus reconnaitre ce qui engendre le mal.

Carine la lumière s'éteint et fait place aux ténèbres, seul la lampe du coeur bien appuyé sur Dieu subsistera aux flots du vent que nous allons entamer.

Beaucoup, n'ont pas comprit l'état de la société française, qui même avec une béquille ne pourra tenir debout sans Dieu.

Nous avons l'archange St MICHEL qui est à nos côté, ne cessons pas de le prier contre nos ennemis acharnés.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Stef54 Dim 3 Fév 2013 - 19:47

Pour en revenir aux sondages, il y a quelques temps, sur la page d'accueil de MSN (ça vaut ce que ça vaut !), il y avait un sondage sur le mariage pour tous et si ma mémoire est bonne, sur plus de 100.000 votes, la majorité allait pour le non, avec une bonne marge.

Alors IFOP ou pas, je préfère encore me fier à MSN, qui est sans doute plus près du peuple, du citoyen de base que je suis, et qui me permet d'être sondé que les grands groupes de sondages qui ne sondent même pas là où je suis....
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Garabandal Dim 3 Fév 2013 - 23:58

Oui, ce 2 février était voté l'article 1 de cette loi qui ouvre le mariage aux homosexuel... jour ou François Hollande paradait au Mali et était appelé "sauveur" par les Maliens. (joie légitime des Maliens d'être libérée des extrémistes)

Matthieu 6.1. Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n’aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
2 Lors donc que tu fais l’aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

Hollande a dit ce jour-là : "C'est le plus beau jour de ma vie...politique"
[Je crois qu'il a rajouté le mot "politique" après un très court instant de blanc, pour faire peut-être croire à son actuelle compagne (et peut-être à son ancienne aussi) qu'il y avait aussi pour lui "un plus beau jour de sa vie" avec elles ?!]

Evidemment, il a choisit ce jour pour parader à l'étranger, pour faire passer au second plan ce vote et aussi les manifestations qui ont eu lieu ce jour-même en France contre le mariage homosexuel.

Symboliquement c'est fort. On voit là toutes ces manoeuvres empreintes de lâcheté et d'ignominie.


S'il fallait que la France, fille aînée de l'Eglise soit au bord du précipice, ça y est, je crois que c'est fait...

Prends pitie

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par violaine Lun 4 Fév 2013 - 0:10

@ pAX

Les maires seront obligés de célébrer ces unions contre leur conscience!


et bien les maires n'auront qu'a démissionner, personne ne peut les obliger à faire ces unions contre leur conscience,

le plus important c'est d'obéir à Dieu, le reste c'est du vent !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par AZUR Lun 4 Fév 2013 - 12:02

violaine a écrit:@ pAX

Les maires seront obligés de célébrer ces unions contre leur conscience!


et bien les maires n'auront qu'a démissionner, personne ne peut les obliger à faire ces unions contre leur conscience,

le plus important c'est d'obéir à Dieu, le reste c'est du vent !

Violaine
Là, je suis tout à fait d'accord avec Violaine! On ne peut pas servir deux maîtres: Dieu et Mammon comme dit Jésus dans Maria Valtorta (je ne sais plus si celui-là représente l'impureté, enfin, peu importe)!
Tous comme les médecins qui pratiquent l'avortement sans états d'âme et ceux qui refusent de le faire!(même s'il n'y a pas obligation mais je n'en suis même pas sûre?)
A eux d'écouter la voix de leur conscience c'est à dire Dieu!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Mariage pour tous": les français ont changé d'avis ! - Page 2 Empty Re: "Mariage pour tous": les français ont changé d'avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum