Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment contacter notre ange gardien ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Comment contacter notre ange gardien ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Comment contacter notre ange gardien ?

+11
françoise dumoulin
esperance
Emmanuel
reve de champion
raymond david
Gilles
anlise
Guenievre
l43275
S26344
B24572
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment contacter notre ange gardien ? - Page 2 Empty Re: Comment contacter notre ange gardien ?

Message par jacqueline Lun 10 Déc 2012 - 18:17

cher boya,
Pour ma part, je peux te donner un exemple d'action de nos chers anges gardiens : je lui demande toujours avant de partir en voiture, une place pour me garer, là où j'ai besoin d'aller, et ça marche à tous les coups.
Je lui dis : "mon cher ange gardien, plus vite que l'éclair trouve moi une place pour me garer à tel ou tel endroit..."
Je le salue et le remercie tous les jours en lui demandant de me protéger et de protéger tous ceux que j'aime.
Amicalement,
Jacqueline.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Comment contacter notre ange gardien ? - Page 2 Empty Re: Comment contacter notre ange gardien ?

Message par B24572 Lun 10 Déc 2012 - 19:12

jacqueline si il pouvai m'aider pour mes controle sa serais bien lol ( humour ) non mais c'est bien sa ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514

Message par anlise Lun 10 Déc 2012 - 22:04

Mais Boya,
je voudrais vous répondre, c'est très important, l'ange vous conduit mais vous restez aveugle comment voulez-vous voir sa lumière ? vous refusez la lumière inconsciemment.

Il peut aider dans toute circonstance du moment que cela soit la volonté du Maitre, il obéira. Il est toujours avec vous mais l'autre ange vous empêche de voir, il vous masque l'esprit, réagissez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par B24572 Lun 10 Déc 2012 - 22:16

anlise ce n'est qu un question pour savoir ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514

Message par carine Lun 10 Déc 2012 - 22:51

Boya a écrit :
anlise quoi qu il arrive je ne regreterais rien du tout je suis tétu et j'ai des conviction meme si elle sont fausse et que j'y es tenu toute ma vie meme a ma mort j'assumerais en quoi je croyais !
je ne suis pas un faux cul n'y autre chose de ce genre je tien mes engagement quand j'y crois fort et ce n'est pas pasque je vais mourire et qu on me dira que je dois aller en enfer pasque je ne croyait pas en dieux que je vais me répentir ...je trouverais cela lache et completement idiot ! surtout si cest gens la sont acepter au paradis ! je prefere des gens qui ont des conviction et quils y tiennent jusqu'au bout car c'est gens la on une parole en or et ne nous trahirons pas ....
Boya,
il me semble que tu fais plusieurs confusions dans les sentiments que tu exprimes.
En effet, c'est très bien d'avoir des convictions, de savoir ce que l'on veut et où l'on va avec nos convictions.
Ensuite, c'est très bien d'avoir une parole sure et de ne pas trahir, mais encore faut-il que tout ceci est un sens.
Tu dis que tu n'es pas faux cul et que tu tiens tes engagements. OK, alors, puisque tu sais que tu tiens tes engagements, puisqu'il est important pour toi de ne pas trahir, on se pose deux questions :
1/ Cette véhémence à vouloir rester camper sur tes positions est-elle en réaction aux innombrables trahisons que tu as subies, de ceux qui t'étaient le plus cher d'abord et qui auraient dû te protéger et de tous les autres qui sont venus par la suite dans ta vie ?
2/ Est-elle une affirmation de ta part pour te démarquer de ces personnes-là qui en fait étaient très mauvaises pour toi et ainsi te dire, que toi, on ne t-y prendra pas à trahir de la sorte ?

Si c'est pour cela, on comprend très bien ta position mais elle n'a de sens que pour la parole que tu donnes à quelqu'un, que pour les engagements que tu prends vis à vis d'autrui.

Mais en ce qui te concerne, en quoi ta parole a-t-elle de l'importance ?
Elle en a pour les décisions que tu dois prendre pour conduire ta vie par exemple, te dire pour réussir, il faut que j'apprenne cela, que je me donne les moyens de le faire et que je mette tout en œuvre pour réussir. Alors là, oui, ta parole, ton engagement sont importants parce que ton avenir dépend de tes actes.
Mais en ce qui concerne tes pensées ou tes convictions, cela est stupide de dire "je ne changerai jamais", c'est comme si tu t'interdisais d'évoluer, de mûrir.
En effet, nous pouvons avoir des idées, des certitudes que nous nous sommes forgés, à la suite de notre vécu mais ensuite, nous apercevoir, qu'en fait les choses ne sont pas comme nous les pensions !
Par ex. si nous nous forgeons une opinion sur un type de personnes et qu'en ayant rencontré, nous nous apercevons que nous nous sommes trompés sur leur compte, parce que nous ne les connaissions pas et bien si nous sommes intelligents, nous allons réviser notre jugement et faire évoluer notre pensée.
Le principe n'est pas de changer contre son opinion si celle-ci n'a pas évolué mais de changer son opinion par des découvertes ou des connaissances nouvelles que nous acquérons. Ce n'est pas se renier, c'est être capable d'utiliser sa capacité de raisonnement pour avancer !
Bonne soirée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par anlise Mar 11 Déc 2012 - 18:29

Carine, merci pour ces belles paroles qui sont pleines de bon sens.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par RoseDuChrist Sam 25 Nov 2017 - 23:49

S26344 a écrit:Simplement tu peux lui parler comme a quelqu'un de très proche ou bien prier , mais sa revient un peu au même ...
Tu peux tout lui raconter tes joies , tes peines etc...
Il sera très content si tu t'adresse a lui!
Et parfois il peut t'aider !! C'est comme un ami en quelque sorte  Very Happy
Il est toujours présent , a chaque instant de notre vie.

Angel
Merci pour tes conseils, je pense que je vais appliquer soeur
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 1:18

Notre ange gardien dépend-t-il du jour de notre naissance(selon les hébreux,oui,il a un nom)
Padre Pio voyait celui des autres, et le sien également
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par RoseDuChrist Dim 26 Nov 2017 - 20:03

Il n'a rien à voir avec le jour de notre naissance, cela est plus dans le nouvel age, il faut méfier de ces anges là, car ce sont des anges déchu, que l'on invoque en rapport avec notre date de naissance! Il faut que je me renseigne sur Padre Pio, ça m'a l'air un Saint intéressant à étudier :p
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Message par jacques58fan Dim 26 Nov 2017 - 20:50

RoseDuChrist a écrit:Il n'a rien à voir avec le jour de notre naissance, cela est plus dans le nouvel age, il faut méfier de ces anges là, car ce sont des anges déchu, que l'on invoque en rapport avec notre date de naissance! Il faut que je me renseigne sur Padre Pio, ça m'a l'air un Saint intéressant à étudier :p
Pas pour feu Henri Tisot et Armand Abécassis,son rabbin formateur
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par RoseDuChrist Dim 26 Nov 2017 - 20:57

C'est qui Henri Tisot, et Armand Abécassis?
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2