Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille..

2 participants

Aller en bas

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille.. Empty Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille..

Message par sylvia Jeu 6 Déc 2012 - 7:26

Message de Notre Dame des Douleurs de L’Escorial du 25 SEPTEMBRE 1981
Amparo Cueva

*Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils*

La Sainte Vierge :

Ne tiens pas compte des conseils de la terre, ma fille, ils peuvent te confondre, tiens compte de ton directeur spirituel.

Ma fille, continue (de suivre) le troupeau de mon Fils, lutte contre l’ennemi, mon Fils est très content, tu as ramené de nombreuses brebis au bercail.

Souffre ma fille, étends les bras comme mon Fils les a étendus sur la croix pour sauver l’humanité. Continue à lutter, ton chemin est celui de la souffrance. Les élus, ma fille, reviendront à l’Eden du Paradis.

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette croix, ma fille, mets-la sur ton dos et suis mon Fils, comme moi-même je l’ai suivi jusqu’à la croix, mon cœur transpercé de douleur et souffrant avec mon Fils pour sauver l’humanité : et pendant ce temps-là la majeure partie de l’humanité était en fête.

Quels ingrats ! Dans l’abîme de l’enfer mon Fils n’aura pas pitié d’eux.

Les élus se verront au Paradis de l’amour et du bonheur.

Mes anges lutteront contre l’ennemi, ce sera une grande guerre dans le ciel. La lutte est proche. Mon cœur sera transpercé de voir comment on emporte un grand nombre de mes fils vers le fond de l’abîme, mais je n’en peux plus, je ne peux plus retenir le bras de mon Fils.

Beaucoup mourront dans les mains de l’ennemi, son règne ne sera pas long.

Les fils lutteront contre leur père, les belles-filles contre les belles-mères, et les frères contre leurs frères.

Beaucoup d’innocents mourront.

Je les attendrai dans ma demeure.

Les demeures sont prêtes pour les élus.

Les cachots de l’enfer aussi sont préparés.

La lutte vous semblera longue ; alors l’ennemi sera vainqueur. Il y aura trois jours d’obscurité ; le soleil s’obscurcira et la lune donnera une lumière très faible.

Les véritables enfants de Dieu continueront à prier et n’oublieront pas Dieu, ce seront des jours terribles.

A ce moment-là on reconnaîtra les véritables imitateurs du Christ.

Ne dégainez pas votre épée. Pensez que Dieu a dit : celui qui fait mourir par le fer, mourra par le fer.

La prière, voilà ce que je demande, c’est par la prière que vous vous sauverez.

La quatrième demeure est prête pour la lutte, à ce moment-là Élie et Hénoc seront présents et feront de grands prodiges pour que les ennemis de mon Fils se repentent et retournent à Dieu.

Ma fille, il faut semer pour moissonner, quand tu te présenteras devant mon Fils, n’arrive pas les mains vides, tends les bras car Je serai là pour t’accueillir.

Les âmes sont dans la misère, ne vous laissez pas vaincre par l’ennemi car il est très proche de vous.

Vous reconnaîtrez mon Fils à la croix que portent les nefs célestes.

Quand ceci adviendra, les enfants auront des visions et les vieillards des songes.

Je vous lance un appel, mes enfants, prenez la croix et suivez mon Fils, car mon Fils est très fatigué, aidez-Le à se décharger de la croix.

Soyez fidèles à la prière et faites des sacrifices.

Élie et Hénoc, témoins de Jésus seront très efficaces pour la conversion de l’humanité.

Ils seront mis à mort, et une fois morts, il y aura un grand miracle, ma fille, c’est écrit : celui qui a des yeux, qu’il voie ; celui qui a des oreilles, qu’il entende. Que celui qui a soif vienne à mon Fils car Il est la source de la vie.

Que celui qui est accablé vienne à mon Fils, Il le soulagera. Venez à mon Fils car Lui vous mènera à la demeure de la vie. Dans cette demeure il est écrit : « CELUI QUI MANGE MON CORPS ET BOIT MON SANG SERA SAUVÉ ». Cette vie sera éternelle.

Beaucoup de prêtres offensent constamment mon Fils. Ma fille, prends cette croix et suis mon Fils.
Avec la croix vous atteindrez le ciel, mes enfants. Toi, ma fille, tu parsèmes de roses le chemin de mon Fils.

Tu as ramené beaucoup de brebis à Son troupeau, elles étaient perdues.

Le châtiment aura lieu le… Les demeures de mon Fils sont presque vides, celles de l’ennemi sont pleines.

Avertis tout le monde que mon Fils est assoiffé d’âmes qui viennent à Lui, Il sera là à les attendre, comme Il attendit au puits de Jacob pour les convertir tous.

Efforcez-vous d’être à la droite du Père, tous ceux qui seront à Sa gauche iront au fond de l’abîme.

Ne tiens pas compte des avis de la terre, qu’ils ne te troublent pas, tiens compte des avertissements du ciel.

Quelle tristesse éprouve le Père en voyant toutes ces âmes se condamner !

Mais toi, ma fille, tu remplis une mission très importante. Combien de brebis égarées sont revenues au troupeau de Jésus !

Continue à parsemer de roses le chemin de mon Fils, mon Fils est très content parce que tu Lui enlèves de nombreuses épines, tu es en train de rassembler Son troupeau dispersé
















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille.. Empty Re: Je viendrai avec mon Fils chercher les élus. Prends cette + ma fille..

Message par Silvano Jeu 6 Déc 2012 - 22:49

Comment faut-il comprendre Elie et Enoch - les deux témoins?
Merci pour vos éclairages.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum