Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit questionnaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un petit questionnaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un petit questionnaire

2 participants

Aller en bas

Un petit questionnaire Empty Un petit questionnaire

Message par Joachim. Mar 4 Déc 2012 - 10:10

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas le sujet de ce forum mais je souhaitais déposer un petit questionnaire.
Créant mon entreprise de puériculture (un site internet marchand) il est nécessaire qu'une centaine de personne réponde à ce questionnaire afin de valider mon étude de marché...
J'ai donc besoin d'un peu d'aide pour ce questionnaire =/

Ne sachant pas si je peux le publier ici je pense que l'idéal est peut-être que les personnes souhaitant le remplir me contactent par message privé. Toute aide sera la bien venue.

Merci par avance et par avance toutes mes excuses si ce genre de post n'est pas accepté.

Joachim

Joachim.
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire Empty Re: Un petit questionnaire

Message par Charles-Edouard Mar 4 Déc 2012 - 10:52

Ok, pas de soucis, les questions ne peut tu les publier ici?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire Empty Re: Un petit questionnaire

Message par Joachim. Mar 4 Déc 2012 - 11:16

Si je peux, je ne savais juste pas si je pouvais le faire donc j'avais préféré rediriger vers les messages privés :-)
Voici les questions donc :

Ce questionnaire a été réalisé afin de mener une étude de marché pour la création d'un site web marchand d'articles de puériculture.
Une grande partie des articles de puériculture pour les enfants de 0 à 3 ans y seront représentés hors textile et alimentaire.
Vous pouvez modifier le questionnaire en insérant des caractères spéciaux (pour cocher les cases par exemple), mettre en surbrillance vos réponses, insérer des commentaires, etc...
Si vous rencontrez des problèmes pour remplir ce questionnaire n'hésitez pas à m'envoyer un email : joachim.terrier@free.fr

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Vous pouvez me retourner vos réponses à l'adresse email suivante : joachim.terrier@free.fr







Q1 : Avez-vous un ou plusieurs enfants âgé de 0 à 3 ans ?

 Oui
 Non


Q2 : Vous arrive-t-il d'acheter des articles de puériculture via internet ? (poussette, siège-auto, ...)

 Oui
 Non


Q3 : Si oui, sur quel(s) site(s) internet achetez-vous vos articles de puériculture ?



Q4 : Comment avez-vous connu ce(s) site(s) ?

 Moteur de recherche (Google, Yahoo, ...)
 Article(s) de presse
 Forum(s)
 Entourage
 Autre(s), précisez :



Q5 : Combien d'articles composent de façon générale votre panier ? (sur internet, dans les magasins)

 1 seul article
 2 ou 3 articles
 4 ou 5 articles
 Plus de 5 articles


Q6 : Quel(s) type(s) d'article(s) compose(nt) généralement votre panier ?




Q7 : Quel est le montant moyen de votre panier ?

 Moins de 50€
 Entre 50 et 100€
 Entre 100 et 150€
 Entre 150 et 200€
 Plus de 200€


Q8 : Combien de fois en moyenne, par an, achetez-vous des articles de puériculture ? (siège auto, poussette, jeux d'éveil, ...)

 1 fois
 2 fois
 3 fois
 4 fois
 5 fois et plus


Q9 : Y a-t-il une ou plusieurs période(s) que vous privilégiez pour réaliser vos achats ?

 Si oui, laquelle, ou lesquelles ?


 Non


Q10 : Pour quelle(s) raison(s) ne souhaiteriez-vous pas acheter vos articles sur internet ?



Q11 : Quel(s) critère(s) détermine(nt) votre choix lors de l'achat de vos articles de puériculture ? (3 réponses maximum)

 L'esthétique de l'article
 Son confort
 Sa qualité
 Son prix
 La marque
 Autre(s), précisez :


Q12 : Qu'attendriez-vous principalement d'un nouveau site Internet marchand d'articles de puériculture ? (3 réponses maximum)

 Des articles de grande marque
 Un large choix d'articles (nombreux modèles, nombreuses couleurs)
 Des prix attractifs
 Des délais de livraison rapides
 Un service de qualité (conseil lors de l'achat, service après-vente, forum)
 Des offres de fidélité (cadeaux, remises)
 Autre(s), précisez :



Q13 : De manière générale, pour vos achats sur Internet, êtes-vous fidèle à un ou plusieurs site(s) marchand(s)

 Oui, pour quelle(s) raison(s) ?



 Non, pour quelle(s) raison(s) ?

Joachim.
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire Empty Re: Un petit questionnaire

Message par Charles-Edouard Mer 5 Déc 2012 - 23:47

Joachim. a écrit:Si je peux, je ne savais juste pas si je pouvais le faire donc j'avais préféré rediriger vers les messages privés :-)
Voici les questions donc :

Ce questionnaire a été réalisé afin de mener une étude de marché pour la création d'un site web marchand d'articles de puériculture.
Une grande partie des articles de puériculture pour les enfants de 0 à 3 ans y seront représentés hors textile et alimentaire.
Vous pouvez modifier le questionnaire en insérant des caractères spéciaux (pour cocher les cases par exemple), mettre en surbrillance vos réponses, insérer des commentaires, etc...
Si vous rencontrez des problèmes pour remplir ce questionnaire n'hésitez pas à m'envoyer un email : joachim.terrier@free.fr

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Vous pouvez me retourner vos réponses à l'adresse email suivante : joachim.terrier@free.fr


Q1 : Avez-vous un ou plusieurs enfants âgé de 0 à 3 ans ?

 Oui
 Non


Q2 : Vous arrive-t-il d'acheter des articles de puériculture via internet ? (poussette, siège-auto, ...)

 Oui
 Non


Q3 : Si oui, sur quel(s) site(s) internet achetez-vous vos articles de puériculture ?



Q4 : Comment avez-vous connu ce(s) site(s) ?

 Moteur de recherche (Google, Yahoo, ...)
 Article(s) de presse
 Forum(s)
 Entourage
 Autre(s), précisez :



Q5 : Combien d'articles composent de façon générale votre panier ? (sur internet, dans les magasins)

 1 seul article
 2 ou 3 articles
 4 ou 5 articles
 Plus de 5 articles


Q6 : Quel(s) type(s) d'article(s) compose(nt) généralement votre panier ?




Q7 : Quel est le montant moyen de votre panier ?

 Moins de 50€
 Entre 50 et 100€
 Entre 100 et 150€
 Entre 150 et 200€
 Plus de 200€


Q8 : Combien de fois en moyenne, par an, achetez-vous des articles de puériculture ? (siège auto, poussette, jeux d'éveil, ...)

 1 fois
 2 fois
 3 fois
 4 fois
 5 fois et plus


Q9 : Y a-t-il une ou plusieurs période(s) que vous privilégiez pour réaliser vos achats ?

 Si oui, laquelle, ou lesquelles ?


 Non


Q10 : Pour quelle(s) raison(s) ne souhaiteriez-vous pas acheter vos articles sur internet ?

Peut-être la sécurité bancaire...

Q11 : Quel(s) critère(s) détermine(nt) votre choix lors de l'achat de vos articles de puériculture ? (3 réponses maximum)

 L'esthétique de l'article
 Son confort
 Sa qualité
 Son prix
 La marque
 Autre(s), précisez :


Q12 : Qu'attendriez-vous principalement d'un nouveau site Internet marchand d'articles de puériculture ? (3 réponses maximum)

 Des articles de grande marque
 Un large choix d'articles (nombreux modèles, nombreuses couleurs)
 Des prix attractifs
 Des délais de livraison rapides
 Un service de qualité (conseil lors de l'achat, service après-vente, forum)
 Des offres de fidélité (cadeaux, remises)
 Autre(s), précisez :



Q13 : De manière générale, pour vos achats sur Internet, êtes-vous fidèle à un ou plusieurs site(s) marchand(s)

 Oui, pour quelle(s) raison(s) ?



 Non, pour quelle(s) raison(s) ?

Vous pouvez répondre a ce questionnaire, même si vous avez de grands enfants.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit questionnaire Empty Re: Un petit questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum