Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne perdez pas Espoir - Marie notre Mère 19 août2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne perdez pas Espoir - Marie notre Mère 19 août2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ne perdez pas Espoir - Marie notre Mère 19 août2007

Aller en bas

Ne perdez pas Espoir - Marie notre Mère 19 août2007 Empty Ne perdez pas Espoir - Marie notre Mère 19 août2007

Message par Danielle Lun 17 Sep 2007 - 5:50

Message de Marie notre Mère

par l’entremise de Carol Ameche

19 août 2007



Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière



« Mes précieux, je suis votre Mère, votre Mère de joie, votre Mère assumée au ciel, votre Reine et votre Mère des douleurs. Notez-les tous ensemble (les vocables mentionnés), mes enfants, car je suis votre compagne à chaque moment. Je vous remercie pour la façon dont vous avez célébré ma récente fête, mon Assomption au Ciel, avec tout vos cœurs, toute votre joie, remplissant le ciel de joie et plus spécialement mon propre cœur. Mes enfants, quand vous célébrez une fête (actuellement) qui m’est dédiée, réalisez que nous nous célébrons également mutuellement, vous tous dans le monde qui vous êtes consacrés à moi, à mon Cœur Immaculé, à l’appel que je vous ai fait en tant que mes enfants consacrés à moi, engagés à mon chapelet, à la prière pour le monde, à des heures de prière interminables, à la fatigue au nom des pauvres souffrants dans le monde avec lesquels vous êtes unis dans la grande Communion des Saints.



Oh mes chéris, vous attendez, vous attendez…je le dis encore et encore…vous attendez. Croyez que ce ne sera plus pour très longtemps. Vous voyez les évènements, les évènements terribles qui arrivent partout dans le monde, et sagement vous priez pour ces gens, pour leur protection; mais rappelez-vous de prier aussi pour ces âmes qui s’en vont dans l’éternité afin qu’elle acceptent immédiatement la miséricorde offerte par le Père et leur éternel salut. Quel cadeau! Quelle joie pour eux! Soyez joyeux pour eux, mes enfants, alors que vous priez pour qu’ils acceptent ce don gratuit, puissant et éternel. Comme vous êtes bénis de faire en sorte, par vos prières, qu’ils soient bénis, qu’ils soient sauvés, qu’ils soient maintenant vos frères et sœurs dans cette grande Communion des Saints; et oui, ils passeront du temps comme souffrants au purgatoire, mais avec quelle joie et ardent désir, nouvelle compréhension et nouvelle gratitude. Pouvez-vous imaginer leur gratitude d’avoir l’opportunité de passer l’éternité (un jour) au paradis?



Mes enfants, pensez à ces choses joyeuses alors que vous luttez, que vous donnez naissance à la nouvelle création que vous devenez. Souvenez-vous que la naissance est toujours un événement douloureux, qu’il y en a beaucoup dans l’accouchement d’une nouvelle créature. Dans ce cas, cette créature c’est vous-même alors que lentement mais sûrement vous êtes transformés en la personne que vous désirez être, pleine de vigueur, pleine d’énergie, pleine d’une nouvelle force. Je vous donne aujourd’hui le cadeau de l’espérance, mes chéris de partout, parce que c’est plus difficile que jamais d’espérer quand c’est si long avant de se réaliser. Vous êtes de puissants guerriers dans votre capacité d’attendre, dans votre capacité de vous abandonner, d’accepter la volonté de notre Dieu et de son horaire.



Mes enfants, rappelez-vous combien vous êtes aimés; rappelez-vous que vous êtes célébrés à chaque jour au ciel…croyez cela…soyez réconfortés par cela. Remerciez pour cela, que vous devenez une nouvelle création. Rappelez-vous la lute d’un bébé dans le sein pour trouver de l’espace pour le tout nouveau, plus développé « moi ». Cela fait partie de votre combat que vous le sachiez ou pas, mais il parle d’inconfort et très assurément, vous connaissez tous l’inconfort ces temps-ci. Le fossé entre vous et plusieurs de vos êtres chers semble s’élargir et s’approfondir, mais je vous dis qu’avec le début de l’Avertissement du Père, lorsque toutes les personnes dans le monde verront leur âme, verront leur état de péché et les fautes qu’elles font, elles changeront instantanément et reviendront vers leur Dieu et elles vous verront tous avec plus de motifs, plus de tendresse, plus d’acceptation de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous êtes devenus, la nouvelle création qu’effectivement vous êtes. Oh mes chéris, n’abandonnez pas, ne perdez pas espoir. Saisissez le cadeau de l’espérance que je vous apporte aujourd’hui, joyeusement, de toute votre force, de tout votre esprit, cœur et âme. Saisissez l’espérance. Soyez espérance. Envoyez de l’espérance au monde! Mes bien-aimés, vous gagnez la bataille, mais c’est une tortueuse, longue, longue attente. Amen, mes enfants. Distinguez mon amour, ressentez mon amour pour vous. Soyez englobés par mon amour. Au moment où chaque journée commence pour vous, commencez-la avec le souvenir de mon amour et de ma présence avec vous et du nouvel espoir, de la nouvelle force. Cela se produira, mes chéris, cela se produira. Amen!

Merci de m’aimer, de m’honorer. Je vous aime tellement. Amen, Amen, Amen! »


Carole Ameche et son mari, Don, sont membres de la paroisse de Ste-Maria Goretti à Scottsdale, Arizona, E.U., depuis 1981. Ils ont 5 enfants adultes et 11 petits-enfants. Durant les sept dernières années, Carole a donné des entretiens dans plusieurs parties du pays, encourageant les groupes de prière à se préparer pour de grands changements qui doivent arriver dans nos vies et dans notre monde.
Depuis 1992, Carole reçoit des locutions intérieures venant de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint ou Notre Sainte Mère. Trois volumes des messages reçus ont été publiés et à la demande de Dieu le Père, elle prépare la publication d’un quatrième et dernier volume pour lequel il y aurait urgence et dont Dieu le Père veut la traduction en plusieurs langues afin qu’il soit répandu à travers le monde.

Depuis quatorze ans, le Père Elmer Torborg d’Holdingford au Minnesota et Mesa en Arizona, discerne soigneusement dans la prière, tous les messages de Madame Carol Ameche.



Site Web en anglais :

Biographie : http://www.giftstor.org/AmecheIntro.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum