Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Notre Mère Sanctifiante Marie via Énoc - 06 decembre 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message de Notre Mère Sanctifiante Marie via Énoc - 06 decembre 2013 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Message de Notre Mère Sanctifiante Marie via Énoc - 06 decembre 2013

Message de Notre Mère Sanctifiante Marie via Énoc - 06 decembre 2013 Empty Message de Notre Mère Sanctifiante Marie via Énoc - 06 decembre 2013

Message par koeman Mer 11 Déc 2013 - 16:43

PROFITEZ D’ÊTRE EN FAMILLE EN CETTE DERNIÈRE OCCASION DE MISÉRICORDE QUE LE CIEL VOUS DONNE !

Le 6 décembre 2013 - 08:10

APPEL AUX ENFANTS DE DIEU DE MARIE ROSE MYSTIQUE

Petits enfants que la Paix de Dieu et l'Amour de cette Mère soient avec vous .

À partir du moment que mon adversaire fera sa déclaration et se fera connaître au monde, débuteront les trois dernières années et demie de son règne qui sera une purification totale pour le peuple de Dieu . Encore une fois, je dis à mes petits enfants que vous ne devriez pas craindre parce que cette Mère, qui vous aime tant, ne permettra pas aux forces du mal de vous blesser.

Rappelez-vous que tout va se passer très vite si vous demeurez attachés à Nos Deux Cœurs; vous allez souffrir car c’est le temps de la purification, mais ce sera plus supportable. La purification économique sera une des plus fortes que vous aurez à surmonter puisque l’on ne vendra rien si vous n'avez pas la Marque de la Bête. Tout est prêt, les nations au service de mon adversaire, ont tout planifié; l'ensemble du programme est prêt à être annoncé aux hommes concernant la venue du faux messie.

La guerre est déjà prévue, il suffit seulement d’épuiser la dernière seconde de Ma Miséricorde pour commencer le règne final de mon adversaire. N'ayez pas peur, enfants de la Lumière, le ciel ne vous abandonnera pas si vous demeurez fermes et fidèles à Dieu durant les épreuves. Ne craignez pas la transformation de la Création : tout va se déplacer mais vous resterez indemnes comme un sage homme qui a bâti sa maison sur le roc.

Les pays qui servent mon adversaire seront ceux recevant le châtiment le plus sévère de la Justice Divine. Les enfants de Dieu, qui vivez dans l'une de ces nations impies, seront avertis par le Ciel une semaine avant le châtiment divin afin qu'ils aient le temps de sortir et de se réfugier dans des endroits que Cette Mère va montrer par l’intermédiaire de Ses Instruments.

Profitez d’être en famille en cette dernière occasion de miséricorde que le ciel vous donne ! Partagez avec votre famille et renforcez les liens qui vous unissent; aimez les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement de sorte que demain, quand les jours de la Justice Divine arriveront, vous serez en mesure de demeurer unis dans l'Amour de Dieu, et rien ni personne ne pourra vous séparer.

N'oubliez pas de prier pour ceux en plus grand besoin de la Miséricorde Divine dans vos familles afin qu’ils ne se détournent pas de la voie du salut pendant les épreuves qui approchent.

Vivez le moment présent, ne planifiez pas pour l'avenir parce que le passé et le futur n'existent pas; Dieu est l’Éternel Présent et donc vous devriez vivre de cette manière aussi; aimez, pardonnez, respectez les Saints Préceptes et ne craignez pas. Ayez confiance, toujours confiance dans l'Amour de Dieu et dans Son Amour Parfait qui peut tout accomplir et qui vous aidera à surmonter toutes les épreuves. Ne perdez pas votre foi afin que demain vous puissiez dire : « Je suis un citoyen du Ciel et, au-delà du soleil, j’ai une maison où Mon Père et Ma Mère m’attendent… au-delà du soleil.

Votre mère qui vous aime : Marie Rose mystique .

Faites connaître mes messages , petits enfants de Mon Cœur

koeman
Avec les chérubins

Revenir en haut Aller en bas