Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

4 participants

Aller en bas

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Empty chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message par sylvia Lun 3 Déc 2012 - 8:40

... et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message de Jésus à Patsy Soto, daté du 28 août 2010 (extraits)

Dans ce monde où les plaisirs terrestres sont devenus plus importants que Dieu le Père Tout-Puissant, ce monde qui a confisqué le nom de Dieu, les commandements de Dieu, pour les retirer de son cœur, [beaucoup] se sont égarés en pensant que Dieu n'existe pas, qu’il n’y a pas d'enfer, pas de répercussion de leurs actes,

[mais] ces gens se trompent car tout le monde doit rendre des comptes au Père Tout-Puissant, tout le monde doit se tenir devant le Père Tout-Puissant, et chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre, soit pour la vie éternelle avec le Père, soit pour le puits de la damnation éternelle.

Tout au long des nombreuses années pendant lesquelles J'ai donné des Messages à Mes enfants, pendant lesquelles J'ai supplié, pendant lesquelles Ma Sainte Mère a supplié, pour un retour à la prière, au sacrifice, à la fréquentation des Sacrements, combien de personnes ont écouté, combien ont fermé leur cœur à mes supplications ?

Beaucoup ne croient pas que Je pourrais donner des méditations, des enseignements, oui, et même inviter à devenir membre d’un ministère auquel J’appelle parce que c’est Mon ministère, avec les enseignements qui vont avec.

Car ils ne comprennent pas et ne peuvent pas comprendre que Je veux donner Mon cœur, Mon amour et en atteindre beaucoup, dans ce monde plein de tristesse. Il n'est pas important que tout le monde croie aux messages, aux enseignements, ou même à un ministère, mais il est important que vous croyiez en un Dieu aimant, un Dieu qui pardonne.

Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux.
Il est important que vous croyiez que vous répondrez de vos actes sur terre !
Et il est important que vous croyiez que vos actions sur cette terre vous conduiront soit à la vie éternelle avec Moi, votre Jésus de la Miséricorde, soit à l'abîme éternel avec le diable. C'est votre choix !

S'il vous plaît, Mes enfants, ouvrez vos cœurs, revenez à Moi, votre Jésus de la Miséricorde !

Je vous aime et Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous attends.

VOTRE JESUS DE MISERICORDE
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Empty Re: chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message par Joachim. Mar 4 Déc 2012 - 10:21

Bonjour,

Je ne suis pas encore un habitué de ce forum mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre post.
Etant agnostique (donc ne sachant pas si Dieu existe ou non, mais étant ouvert sur ce sujet), une phrase m'a interpellée :
Il est important que vous croyiez en un Dieu juste et miséricordieux.
Un homme menant une vie "saine" ne serait-il donc pas aux côtés de Dieu même si il n'a été d'aucune confession (chrétien, musulman, ...) ?

Joachim.
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Empty Re: chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message par Michael Mar 4 Déc 2012 - 15:57

Joachim. a écrit:
Spoiler:
Un homme menant une vie "saine" ne serait-il donc pas aux côtés de Dieu même si il n'a été d'aucune confession (chrétien, musulman, ...) ?

Bonjour Joachim!!!
Je vous le souhaite.
C'est un gros risque à mon humble avis.
Il n'y a que Dieu qui décide où vous irez lorsque vous rendrez l'âme.
Dieu connait les moindres petites pensées qui se logent en vous.
La foi,c'est un don qu'il faut demander avec humilité et qu'il faut nourrir pour ne pas la perdre.
Chose certaine quand on lit ce passage de l'apocalypse,il y a matière à réflexion.
Ap.21.8
8 Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort."

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Empty Re: chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message par körêm Mer 12 Déc 2012 - 11:25

Bonjour joachim,

Personnellement, je ne vois pas cette question sous l'angle de la bonté ou du fait d'être sain, mais plutôt sous celui de la FOI.

C'est un point commun à toutes les spiritualités sans exception, et même au bon sens. Chacun vivra selon sa foi ...

A la mort, quand l'âme quitte le corps Ame envol elle va suivre le parcours correspondant à sa foi et si elle ne croit en rien ... et bien elle ne verra rien Hoche tête

Je répète que ceci est ma vision personnelle ...
körêm
körêm
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 59
Localisation : bretagne
Inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre Empty Re: chaque personne fera face au choix qu'elle aura fait sur cette terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum