Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La puce électronique aux États-Unis

+22
anlise
l43275
Fa-Victoria
françoise dumoulin
AZUR
Jacques de la cote
Justeun
s153A8
Lorena
Charles-Edouard
Emmanuel
zorrolosteo
demetang
Gilles
Sabinangel
vero57
Ange Gardien10
bona fide
Malou
Guenievre
esperance
violaine
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Empty Re: La puce électronique aux États-Unis

Message par françoise dumoulin Lun 3 Déc 2012 - 13:34

Face à un tel taux de criminalité mondiale,
je suis VOLONTAIRE pour n'importe quelles propositions biométriques

Nous vivons dans un contexte qui extermine déjà les plus faibles
- prostitution des mineurs... jusqu'au SIDA
- agressions mortelles de personnes âgées
- pillages des maisons ou de sociétés de travailleurs honnêtes.. (dont certains "tournent mal")
- fraudes à l'Etat... jusqu'à le conduire à la ruine (et pousser nos retraités français à la rue... ou à manger dans des poubelles... ou à les priver de soins vitaux...)
- etc.
NB : il faut savoir que le SIDA va bientôt dépasser le nombre de juifs exterminés par Hittler...
CAR ce fléau ne pourra s'arrêter que lorque les populations du monde entier seront soignées...
et ce n'est pas encore pour demain)

AUSSI,
puisque l'Etat n'arrive à rien avec les méthodes "classiques"
(N'avons-nous pas désormais nos "Chicago" dans un bon nombre de quartiers français)
il faut bien tenter autre chose....
AU MOINS jusqu'à ce que nos société nous rendent notre dignité à tous.

(jusqu'à ce que le travail POUR TOUS l'emporte sur de tels excès).

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Empty Re: La puce électronique aux États-Unis

Message par Lorena Lun 3 Déc 2012 - 18:27

ce n'est pas à la "société" de faire le boulot! mais à chacun d'entre nous!!!
Par exemple pour le sida, il suffit que chacun change sa conduite à risques! Il n'y a pas de mystère!
La dignité c'est à chacun d'entre nous de l'avoir par notre comportement et non pas en s'en remettant sans cesse à l'Etat Providence! Car parès tuot ce sont vos impôts qui payent les structures!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591

Message par Fa-Victoria Lun 3 Déc 2012 - 18:45

je suis d'accord avec vous Lorena, quand j'y pense, on se perd dans tout cela. C'est à nous, chrétiens du monde, de prier pour le monde et de le confier à Dieu.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par l43275 Lun 3 Déc 2012 - 19:01

c
e n'est pas à la "société" de faire le boulot! mais à chacun d'entre nous!!!

Parfaitement si on veut que le monde change, changes-toi toi même.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202

Message par anlise Lun 3 Déc 2012 - 19:52

VOILA CE QUE J'AI TROUVE SUR "youtube"
Mais, hier ou avant hier j'ai lu un article dessus publié par yahoo.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par anlise Lun 3 Déc 2012 - 20:05

anlise
anlise
Contemplatif

Message par Emmanuel Lun 3 Déc 2012 - 21:00

Bonjour,

L'article cité ci-dessus est erroné sous deux aspects. D'abord, son contenu est erroné. Secondement, le projet de loi cité (HR3200) n'a jamais été adopté, c'en est un autre (HR3590) qui l'a été. Nonobstant cela, dans le projet de loi initial, les dispositions de la loi ont été gravement déformées par les sites de rumeurs.

Pour ceux qui peuvent lire l'anglais, voici une analyse de la rumeur, de quelles portions du texte de loi celle-ci tire son origine, et en quoi elle s'avère non fondée:

http://www.snopes.com/politics/medical/microchip.asp

En résumé:

- La loi proposée n'exigeait pas l'implantation de quoique ce soit sur qui que ce soit. Elle créait seulement un registre national contenant les informations sur un vaste éventail de dispositifs médicaux allant des pacemakers aux implants dentaires.

- Le but du registre était d'amasser des statistiques à propos de l'efficacité et de la sécurité de ces dispositifs.

- Le projet de loi HR3200 est celui qui contenait cette disposition d'un registre national. Or, ce projet de loi originait de la Chambre des représentants, mais c'est un autre projet de loi, HR3590, provenant du Sénat, qui finit par être adopté par les deux chambres et signé par le président, et celui-ci ne prévoyait de toutes façons aucun registre du genre.

Outre la puce, voici d'autres exemples de dispositifs médicaux qui étaient destinés à être contenus dans ce registre, qui, répétons-le, n'exigeait en aucune façon l'implantation obligatoire de quoique ce soit, sur qui que ce soit:

- Cathéters percutanés
- Prothèses vasculaires greffées
- Tubes de tympanotomie
- Tubes digestifs
- Agrafes implantables
- Dispositifs intracraniens de contrôle de pression
- Stimulateurs de nerfs périphériques pour soulager la douleur
- Implants oculaires
- Tiges de fixation intramédullaires
- Prothèses articulaires

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par anlise Lun 3 Déc 2012 - 21:03

L'avenir nous le dira.
anlise
anlise
Contemplatif

Message par Emmanuel Lun 3 Déc 2012 - 21:08

De toutes façons, même si le projet de loi de la Chambre (HR3200) faisait toutes les choses liberticides qu'on lui prêtait, celui-ci n'a jamais été adopté. C'est le projet de loi du Sénat (HR3590) qui l'a été, et qui ne contient aucune disposition à propos d'un registre de dispositifs médicaux.

L'article cité date de 2010, il est obsolète. Dans ce cas précis, les faits sont assez clairs.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par R123 Lun 3 Déc 2012 - 22:38

Bien entendu tout le blog nous invite à des échanges, particulièrement enrichissant :
Forum catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Défendant le Pape Benoît XVI, et son enseignement.

Alertant contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc. ;

Pour ma part, il me semble nécessaire d'être non pas dépendant de ce "thème de la puce", mais de ne pas ignorer certaines réalités qui peuvent bousculer le quotidien.

Le 'pauvre' (social) peut encore utiliser du numéraire, il n'a pas les 'remises' des cartes de "fidélité". D'autres les refusent par choix.
Afin d'éviter la 'non maîtrise' des pièçes, billets, diverses cartes de paiement et retrait, pourquoi les "dirigeants" des Organisations mondiales ne faciliteraient-ils pas les "échanges et contrôles" par un système "régulé" en sous-cutanée ou liquéfié dans notre organisme ?
Et puis pour les "sciences au service de ces dirigeants", ne leur seraient-ils pas favorable de connaître la migration des individus ?
Comment le "pauvre des pauvres" se nourrirait-il s'il s'avérait ne pas utiliser ce système de "gestion" et d'achat de nourriture, si par soucis "d'ordre" certains de ces dirigeants voudraient faire l'expérience de ce beau modèle de société si proche de notre modèle contemporain ?

étant donné que 'le pauvre' m'est plus proche je préfère sa compagnie plutôt que la compagnie de ce modèle tant dirigé, s'il s'avérait se manifester !

Bien pauvre de cœur, c'est Jésus mon Sauveur.
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

Message par Fa-Victoria Lun 3 Déc 2012 - 23:03

hors sujet : j'aime bien votre avatar Rumuliha!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640

Message par R123 Lun 3 Déc 2012 - 23:25

Alléluia, Alléluia, Alléluia Fa-Victoria.
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212

http:// http://0z.fr/0sT4h

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Empty Merci Lorena !

Message par greg2 Mar 4 Déc 2012 - 0:21

Enfin un peu de bon sens.
Merci Lorena 300% d'accord avec vous !
Quand à moi, je reviens d'un week end de retraite du renouveau charismatique, et c'est la grace de Dieu qui coulait à flot.
Que du bonheur ! Gloire à toi Seigneur pour toutes tes merveilles !

La prière et les sacrements, la confiance et la joie : voilà la réponse raisonnable à toutes les peurs, fondées ou non.
Dieu est il notre Père, oui ou non ?

G.

Lorena a écrit:Je voudrais ajouter que je reviens du Forum National du Parcours ALPHA oùj'ai entendu des témoins extraordinaires. On était bien loin de l'ambiance puce et fin du monde! Les fondateurs Marc et Florence de Leyritz reviennent du synode de Rome sur la Nouvelle Evangélisation...Ils nous ont fait part de ce qui s'est passé là bas, et privilège rare, ils faisaient partie des 15 laïcs invités au synode!

EVANGILE veut dire "BONNE NOUVELLE" en grec au cas où vous l'auriez oublié! Si on ne parle que des mauvaises nouvelles, ce n'est pas de l'évangélisation, c'est donner trop d'importance au Diable qui divise et suscite des discussions à n'en plus finir...
Avant j'avoue que je lisais beaucoup les forums qui parlaient de la Fin des temps mais ça n'était pas fructueux. Ca ne fait que susciter angoisse et statu quo. On n'avance pas spirituellement en vivant dans la peur de ce qui pourrait arriver! Benoît XVI l'a bien dit à propos de la fin du Monde supposée arriver dans 3 semaines!!! Ca fait beaucoup parler mais ça n'apporte ni joie, ni altruisme, ni générosité, ni confiance en Dieu.

Dans la parabole des 7 vierges sages et folles, Jésus veut nous faire comprendre qu'il faut être prêt, c'est à dire faire Sa volonté et pas la nôtre, en sachant l'écouter, au lieu d'accorder du crédit à des rumeurs terrestres. Se tenir prêt, c'est se remettre en question (par le sacrement de Réconciliation) et avoir une relation personnelle avec Lui par la Prière et la Communion).
Quand on aura compris ça on ne recherchera plus les articles malsains avec une curiosité morbide sur les cataclysmes et autres horreurs qui arrivent aujourd'hui. On n'en aura nul besoin!puisque Dieu est le plus fort!

Le Diable est présent quand on lui accorde trop d'importance... Parler de tout ça c'est du temps pris sur la prière et l'action... C'est pourquoi je viens de moins en moins sur les forums catastrophistes, car je me suis aperçu que ça ne m'apportait rien qu'une angoisse malsaine alors que s'approcher de Jésus apporte Joie et Sérénité. On doit se convertir sans cesse...

Louons Le, acclamons Le aimons Le! et le Diable et ses pensées mortifères iront se faire voir ailleurs!

D'ailleurs petit clin d'oeil humoristique, je vous recommande le dernier livre du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine "Au diable la tiédeur"!!!! qui vous remontera les bretelles et lâme au zénith! Je l'ai rencontré la semaine dernière à la Procure de Paris.... Je vous assure que c'est un Saint qui explose de joie!

Durant ce WE sur la Nouvelle Evangélisation, nous étions bien loin de parler puce, alors pitié passons à des choses plus joyeuses qui donnent envie de mieux connaître Jésus directement!

greg2
Aime la Bible

Masculin Messages : 15

Message par Lorena Mar 4 Déc 2012 - 8:52

Alleluia alleluia!
Cessez d'avoir peur et d'écouter les gens qui prétendent vous faire la morale et la leçon!
Ecoutez Jésus
Ecoutez le Père
Ecoutez l'Esprit-Saint!

A bas les oiseaux de malheur! Merci Greg 2!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591

puce obligatoire - La puce électronique aux États-Unis - Page 2 Empty illusion et enfer

Message par Philipe Mar 4 Déc 2012 - 18:23

je ne voudrais pas passer pour une bête noire, mais la vérité est la vérité, et même si elle n'est pas très "joyeuse" au yeux du monde matérialiste, elle n'en est pas moins réelle; trop dans ce monde vivent dans l'illusion, et rejettent toute forme de négativité...pareil dire que le diable n'existe pas, et c'est se mettre vraiment vulnérable devant lui . Nul ne sera justifié, ni parfait. Donc, je parle de l'évangile, mais aussi de la réalité de la conspiration, largement prouvée dans le site reopen 911, et plus encore, avec le travail du CIT, sur tes témoins du pentagone. Il y a bien plus de choses encore, dont la majorité je suppose ici est consciente. Il n'y a pas se délecter avec ça, ni a étouffer sa joie...c'est la fin de ce système de chose, la fin, n'est que la fin du mal, de la mort. La lumière appelle les gens a la vérité toute entière. Evidemment ça n'intéresse pas tout le monde, et ce n'est pas tout le monde qui a besoin de savoir. Les gens qui ne croient pas en Dieu, vous y pensez? Ceux la sont perdu?...comment les amener a une autre conscience si ce n'est qu'en les amenant devant une autre réalité de ce monde fictif, perdu, virtuel, et mensonger? réaliser que les écrits de la Bible sont réels et fondés? Prions pour les conversions, et agissons selon notre conscience. Chaque chose a une raison d'être. Le Christ est venu pour sauver le monde, il a parlé d'amour, mais il n'a pas tu l'enfer parce que c'est désagréable a entendre, et c'est bien de cet enfer qu'il est venu nous sauver....

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 47

Message par zorrolosteo Mar 4 Déc 2012 - 18:39

.Merci Philipe pour ton message. Je le partage totalement.
Helas beaucoup vivent leur foi comme s ils etaient deja au ciel et qurlquepart c est une fuite de la realite, de la soufrance et du mal. Nous sommes des etres incarnes alors ne negligeons
aucune partie de notre humanite.

Plus la lumiere est forte et plus l ombre se dessine.

zorrolosteo
Aime la Bible

Message par Philipe Mar 4 Déc 2012 - 19:39

Zorrolosteo, il faut aussi, afin d'être crédible, être sûr a 100% de ses sources, au risque d'être refoulé comme un corbeau, et drainer des mensonges, qui eux ne sont pas l'oeuvre du bien....il faut donc étudier suffisamment les sujets que l'on a décidé d'aborder, et ne pas se laisser dominer seulement par des convictions, sans arguments fondés. Des noms, des sites, des sources, voir les arguments des contradicteurs, aller jusqu'au bout. Rien ne peut être avancé a la légère. Et sur l'histoire de la loi martiale que tu as avancé pour l'implantation obligatoire de la puce....Un fait aussi "gros" ne passerait pas inaperçu, et il faudra revoir sans doute ce qui t'a convaincu d'une chose pareille. Il faut du temps pour apprendre.

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Message par E3462 Mer 5 Déc 2012 - 2:03

Sabinangel et Gilles , je partage tout a fait votre opinion ! A vos ordres!
Aimons nous les uns les autres, tous les jours que Dieu fait. Prions pour toute la planète, l'environnement etc...
Usons de notre raisonnement intellectuel et spirituel pour aider un maximum de personnes. Dieu nous aime TOUT, croyants, incroyants, musulmans, evangeliques etc. Si le coeur est bon et pur, il n'y a rien a craindre.
Gloire à toi Seigneu

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par Philipe Mer 5 Déc 2012 - 12:11

Ellajoy, il ne se traite pas d'opinion, mais de faits. On peut avoir l'intime conviction, croire que.... mais en matière de choses vérifiables, matérielles, avec une enquête serrée, elle ne peuvent être avancées ni dans un sens ni dans un autre sans rien pour étayer ses dires. Le fait de travailler a Denver ne peut pas non plus donner une vision d'ensemble sur le sujet objective même si ça aide. Beaucoup d’américains sont encore inconscient par peur de la vérité sur le 11/09, alors que le 11/09 est vraiment un travail interne prouvé.....Pour la puce, je ne suis d'accord avec personne, parce que personne ne m'a convaincu sur le sujet, même si ma conviction intime est que cette puce est un projet réel.
Du fait, nous savons tous que si ce projet voit le jour, la Bible en a parlé et l'a annoncé. que celui qui a des oreilles entende.

Philipe
Va recevoir Jésus Christ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2