Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

+20
Evka
AZUR
pax et bonum
Joannes Maria
Maud
mariejesus
Ange Gardien10
Samaritain
Malou
carine
Andrée
violaine
l43275
flou
Charles-Edouard
lardida
Audifax
Fa-Victoria
ravie974
Gilles
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Evka Jeu 29 Nov 2012 - 11:01

Bonjour Emmanuel

Merci pour votre commentaire et pour féliciter mon français ( bon il y a des choses qu'on peut surement améliorer Smile heureusement il y a google traduction ) Après mon message j'attendais plutôt des commentaires qui vont m'instruire comment être meilleur ou des critiques...

Vos commentaires sont d'habitude courts, mais juste. On voit que vous n’êtes conduits que par amour.
Je me rappelle ma première journée dans le forum où j'ai été attaqué ( oui je pense que je peux le dire ainsi, parce que je me sentais agressée) par un membre de ce forum. Vous avez supprimé mon message ainsi que les siens, j'étais un peu attristée pour un moment mais après j'ai compris que vous avez du faire ainsi pour que la paix et l'amour règne sur le forum, pour cela je l'ai accepté comme cela.
Je suis une personne très ouverte de par mon caractère d'où mon message précédent...
Ce que je souhaite c'est d’être rempli tous les jours par l'amour de Dieu, un amour désintéressé qui ne se vante pas.

amicalement
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Maud Jeu 29 Nov 2012 - 11:08

Merci EvKa Very Happy

Votre réflexion est très juste et permet à chacun d'entre nous de se remettre en question

Smmes nous assez attentifs les uns envers les autres .?

Certains ont des facilités d'expression et font des posts si clairs et précis qu'ils donnent envie de répondre spontanément .

D'autres moins éloquents donc , plus timides ,écrivent peu ne se sentant pas au " niveau ".alors que leur réflexion est profondemment " éclairée "

Mais c'est justement ,là et sur eux , que notre attention doit se porter .

Etant enfants d'une même famille , nous devons nous épauler les uns lles autres , faire en sorte que l' intégration de chacun sur ce Forum se fasse le mieux possible pour surtout éviter que quelques uns ne se retrouvent sur le bord du chemin

C'est un bon sujet de méditation que vous m'avez donné.

sunny
Merci encore Evka

Fraternellement
Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 29 Nov 2012 - 14:36, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par l43275 Jeu 29 Nov 2012 - 11:29

Bonjour Evka

Evka a écrit
Je n'ai vraiment pas besoin que tout le monde m'aiment ( je ne suis plus un enfant qui demande attention de tout le monde)pour moi l'essentiel est que je suis aimé par notre Jésus.

Loveyou Oh Evka ,que j'aimerai que tout le monde vous aime ,pour l'unique raison par ce monde qui vous aime ,c'est Dieu qui vous aime et qui habite dans chaque personne. Loveyou



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Evka Jeu 29 Nov 2012 - 11:59

à Maud

Bonjour Maud
J'ai écrit ce qui était dans mon coeur et puis encore c'est mon caractère ouvert ( j'essaie d’être diplomate plus dans ce monde ( toujours conduit par amour bien sur)mais parmi nous chrétiens je le suis moins car je compte être reçue avec amour, compréhension et réflexion...ce qui par ex; est votre cas Smile et je vous remercie

Moi je trouve que si on offre "au plus petit de nous" c'est comme si on donnait à Jésus. Chercher l'applaudissement et être reconnu par ce monde ne devrais pas être ma priorité,"Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est dans le secret;" (Mt 6:1-6,16-18)

Je pense que comme a dit Emmanuel "...dans l'Église, nous sommes tous fils d'un même Père, nous avons tous la même dignité, et si "chaque âme vaut un monde" pour Dieu, il doit en être ainsi également pour chaque chrétien" AMEN
Gloire à toi Seigneu

à Lacroixlys

Bonjour
Merci pour votre message plein de chaleur et de bienveillance Smile Kisses
Si tout le monde se rendais compte justement combien on est aimé par Le Christ Roi! Qui est maitre des nations!

Je vous remercie à vous tous que vous soyez là, merci pour ce forum où règne la paix et l'amour ou règne notre Jésus Smile

votre soeur dans le Christ
Evka


Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Malou Jeu 29 Nov 2012 - 13:41

Bonjour et merci Evka pour vos remarques et votre franchise Very Happy .

En effet comme vous le dites tout le monde a besoin d'attention sur ce forum et pas seulement un noyau. Si on veut des nouvelles en particulier de quelqu'un, on le fait en message privé pour ne heurter personne, je vous dirai que j'ai même arrêté de souhaiter les anniversaires, sur conseil judicieux de Violaine, par peur d'oublier quelqu'un, ce qui arrivait au début, ce qui m'a valu des reproches de quelqu'un qui avait été heurté.

N'hésitez pas à insister lorsque quelqu'un n'a pas répondu à votre question car il y a tellement de posts sur ce forum, que parfois certains peuvent nous échapper, c'est humain (quand vous voyez le nombre de sujets sur le portail !).
Gilles pourra ainsi rectifier son oubli et retourner sur le sujet que vous avez cité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Fraternellement,
Malou sunny




Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Gilles Jeu 29 Nov 2012 - 15:37

Evka a écrit: Bonjour Gilles je trouve cela bizarre de dire aux membres du forum qu'il ne laissent pas de commentaires dans vos posts car vous à votre tour vous n'avez pas su me répondre un mot à ce que je vous ai questionné dans votre sujet à propos de l'exorcisme...( vous avez pu me répondre au moins par politesse que vous ne connaissez pas des membres bilingues par exemple etc )pour moi c'est décourageant...ne me donne pas trop envie d'écrire sur ce forum.

Bonjour "Evka" !

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je vous ai répondu sur le sujet que vous mentionnez sur l'autre fil. Shocked Je vous ai dit que ma langue principale était le français.

Mais je ne peux transmettre le film dont vous parlez car je ne connais pas dans mon entourage des personnes bilingues.

De plus, peut-être ignorez-vous ce qu'est vraiment la solitude ? Question Si j'ai ouvert ce fil de discussion, c'est que le forum est le seul endroit où je peux retrouver des frères et des soeurs de foi chrétienne. C'est très difficile de se faire des amis même dans les milieux chrétiens, et tout particulièrement catholiques... Je fréquente la même église depuis près de 22 ans, et jamais je n'ai eu le bonheur de rencontrer qui que ce soit pour partager.

Vous ne connaissez sûrement pas toute mon histoire. Je me permets de vous passer un fil de discussion où j'y expose mon témoignage... Vous comprendrez, je l'espère, pourquoi j'ai tant besoin des gens de ce forum. thumright Et tout comme vous, sachez que Jésus me suffit à moi aussi. Cependant, comme je ne suis pas encore un pur esprit, et que je suis composé de chair et d'os, il est normal que je ressente le besoin de partager avedc mes semblables.

Voici donc le petit témoignage dont je vous parle...

je suis homosexuel - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Acceptez "Evka" mes salutations fraternelles en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Audifax Jeu 29 Nov 2012 - 16:21

Tiens Salut Evka! Smile Merci beaucoup pour vos messages en tout cas, merci a tous d'ailleurs, visiblement c'est un sujet qui ruminait en chacun de nous. Il est bon que nous en ayions parlé. Gloire à toi Seigneu

Dieu nous rend plus fort a chaque fois! Very Happy Loué soit-Il!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Evka Jeu 29 Nov 2012 - 17:05

Bonjour Cher Gilles ( oui! cher!)!
Tout d'abord concernant nos échanges sur le film pour en finir avec cela, vous dites:

"Mais je ne peux transmettre le film dont vous parlez car je ne connais pas dans mon entourage des personnes bilingues."
Voilà c'est cette réponse que j'attendais hier de votre part, mais je ne l'ai qu'aujourd'hui, je vous en remercie.
Je tiens à ce que ce film soit vu par maximum des gens entre autre vous! C'est plutôt un film pour les gens qui sont déjà croyants pour les encourager dans leur foi! Dès qu'il y une version en français je n’omettrai pas de le faire savoir aux membres du forum Smile

J'ai lu votre témoignage et je comprends que ce n'est pas du tout facile de vivre avec cette croix que vous avez à porter (l’homosexualité). Des fois je me demande ce que j'ai à faire sur ce forum où les gens ont des vies vraiment difficiles, qui ont eu beaucoup de mauvaises expériences dans leurs vies...moi jusqu'à aujourd'hui je mène la vie équilibrée, pas ennuyante, Jésus m'avait épargné plusieurs fois de prendre mauvaises décisions dans ma vie. En tant qu'enfant je vivais dans une famille entourée d'amour, mes sœurs et frères m’aiment, j'ai fait mes études à l'université, je voyageais, j'ai connu mon époux qui est un bon époux j'ai un bébé..bon la vie standard ( je ne vaux pas dire que je n'ai pas fait des bêtises dans ma vie, je suis qu'un pauvre pécheur qui a tout le temps besoin de la miséricorde de Dieu). Sur ce forum la plupart des personnes ont eu des difficultés très graves dans la vie qui les d'ailleurs rapproché vers Jésus, donc ce sont eux qui ont plus besoin d'attention que moi, c'est sur! J'essaie de mon coté apporter ma petite contribution...
Néanmoins je sais que Jésus ne nous donne jamais la croix qui serait trop lourde à porter, donc chacun a son chemin et sa croix à porter...
Je comprends que nous sommes que des êtres humaines et la tendresse peut nous manquer...là je vous comprends très bien, mais dans ces moments difficiles il faut prier, demander de la force pour résister et je suis sûre que Jésus vous apportera du réconfort...Moi de mon coté je peux vous dire qu'après avoir lu votre témoignage je vous aime encore plus comme mon frère en Jésus. Si jamais vous éprouvez de la difficulté vous pouvez m'écrire je vous répondrai dès que je peux Smile
très cordialement en Jésus Christ Kisses
Evka

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Evka Jeu 29 Nov 2012 - 17:14

Audifax! Salut Smile

Comme j'écris assez longtemps des messages en français en plus j'ai des choses à faire à la maison donc vous avez écrit avant mon message précédent...

Oui effectivement vous avez raison, cela devait ruminer ( nouveau mot pour moi) en nous...ce qui est important c'est d’être francs entre amis. L'ambiance se purifie Smile Gloire à toi Seigneu

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Gilles Ven 30 Nov 2012 - 15:32

Evka a écrit: Bonjour Cher Gilles ( oui! cher!)! J'ai lu votre témoignage et je comprends que ce n'est pas du tout facile de vivre avec cette croix que vous avez à porter (l’homosexualité).

Des fois je me demande ce que j'ai à faire sur ce forum où les gens ont des vies vraiment difficiles, qui ont eu beaucoup de mauvaises expériences dans leurs vies... moi jusqu'à aujourd'hui je mène la vie équilibrée, pas ennuyante, Jésus m'avait épargné plusieurs fois de prendre mauvaises décisions dans ma vie. En tant qu'enfant je vivais dans une famille entourée d'amour, mes sœurs et frères m’aiment, j'ai fait mes études à l'université, je voyageais, j'ai connu mon époux qui est un bon époux j'ai un bébé..bon la vie standard ( je ne vaux pas dire que je n'ai pas fait des bêtises dans ma vie, je suis qu'un pauvre pécheur qui a tout le temps besoin de la miséricorde de Dieu). Sur ce forum la plupart des personnes ont eu des difficultés très graves dans la vie qui les d'ailleurs rapproché vers Jésus, donc ce sont eux qui ont plus besoin d'attention que moi, c'est sur! J'essaie de mon coté apporter ma petite contribution...

Bonjour et bon vendredi chère "Evka" ! sunny Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Ka7c6sdt

Merci pour votre compréhension chère amie. thumright

Vous savez "Evka", vous n'avez pas à vous sentir coupable d'avoir une belle vie sans nuage... Les Saintes Écritures nous révèlent des paroles intéressantes à ce sujet...

Dans l'évangile de Matthieu, Jésus déclare Lui-même : " car il (Dieu) fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes." (Matthieu 5:45)

Et l'apôtre Jean dira même à un de ses protégés : "Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme." (3 Jean 1.2)

Par conséquent, il est bon de penser qu'on devrait aspirer à la ruchesse spirituelle, tout en n'ignorant pas que justement la richesse spirituelle est la source de toute abondance matérielle. N'est-ce pas le souhait de notre Créateur que Ses enfants soient prospères à tous égards ? Or, prospérer à tous égards veut dire prospérer dans tous les domaines.

Et croyez-moi chère amie, bien que je traverse présentement une situation financière bien difficile, je ne suis pas jaloux des gens qui mènent une belle existence. Bien au contraire, je rends grâce au Seigneur pour ces personnes car tout le monde a droit à une petite part de bonheur ici-bas, même si nous ne connaîtrons le véritable bonheur que dans la plénitude de la Vie Éternelle ! cheers

Donc chère "Evka", profitez de ces beaux moments de vie qui sont vôtres et continuez à remercier notre bon Père du Ciel pour les grâces dont Il vous comble. Very Happy Ne vous culpabilisez surtout pas !

Fraternellement et bien amicalement...

Gilles de Québec. Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Quebec1 santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Jean21 Ven 30 Nov 2012 - 22:14

@Gilles. Simplement pour te dire que j'apprécie tes interventions, tout le monde souffre un peu des silences quand on s'investi et qu'on passe du temps pour essayer de faire passer quelque chose. Surtout sur ce genre de forum où on met de sa personne.
C'est pas du virtuel, il y a des vraies personnes qui passent du vrai temps pour parler de vraies choses, en y mettant de leur vrai coeur.
Mais bon. Moi je viens d'arriver donc si je le ressens aussi parfois, je fais avec ... je suis encore un peu en observation.
Quand je penserai que je commence à me répéter "inutilement", à faire doublon, je me contenterai de lire et j'apprendrai à me taire (pour moi peut-être plus difficile que de m'exprimer).
A la base je pensais d'ailleurs moins m'exprimer que j'ai fini par le faire.
Je me rends compte que je ne réagi pas non plus à beaucoup de mes lectures le forum, même si j'ai été bien content de les lire. Donc mea culpa aussi envers tous.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par S26344 Ven 30 Nov 2012 - 22:23

On a tous des moments où on se inutile, mais faut te dire qu'on est là. Smile
Et puis t'es pas du tout inutile! Tu nous fais partager plein de chose ! Very Happy

Kisses

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Evka Sam 1 Déc 2012 - 15:44

Bonjour Gilles
Que la Paix du Christ soit avec vous cher frère,
Oui j'ai vu votre message, mais il me manque du temps des fois pour répondre rapidement. Je pense que parfois peut-être c'est mieux de méditer quelque temps le message de quelqu'un pour répondre avec plus de sens, en tout cas c'est ainsi pour moi...
Oui mon Dieu bénit ma vie en donnant à ma famille une vie relativement paisible, une toit où vivre et avoir de quoi manger et je Le remercie chaque jour pour cette protection et cette grâce. Je sais néanmoins que des fois des vies paisibles peuvent changer du jour au lendemain...et il faut accepter des expériences difficiles aussi.

Quand nous avons des moments difficiles dans notre vie seulement la louange de notre seigneur est un remède pour sauver nos âmes...
Si vous regardez le psaume 50, Dieu nous dit là bas que seulement une vraie adoration de Dieu lui plait. En faite quand nous faisons les remerciements et les louanges à notre Dieu, notre âme se réjouit et nous sommes comblés de la joie et de l'amour. Ce sont nous, les hommes, qui avons besoin de faire cette adoration à Dieu! Oh oui que c'est vrai!

Regardez mon ami Gilles, dan les actes des Apôtres chapitre 16, verset 19. Lisez ce passage, Saint Paul emprisonné fait la louange et l'adoration à Dieu, et qu'est-ce qui se passe, la terre tremble et ils sont libérées de la prison! Quelle force est dans l'adoration qu'on donne à notre Seigneur, on est sauvé!! Gloire à toi Seigneu

bonne journée à vous et je vous garde dans mes pensées et me prières Smile
Evka ( en faite Evka c'est un diminutif de mon prénom Eva ( en polonais EWA) alors cela devrait etre correctement Ewka)

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Gilles Sam 1 Déc 2012 - 15:59

Merci chère Eva pour votre gentille réponse ainsi que pour votre message privé. Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 2256528448

Soit-dit en passant, vous possédez une excellente maîtrise de la langue française ! Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Abruti_s Bravo ! Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 174921

Bon week-end chère amie et que Dieu vous comble de Ses grâces ! sunny

Fraternellement et bien amicalement...

Gilles de Québec. santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par yossi08 Dim 2 Déc 2012 - 2:26

Bonsoir mon frère Gilles ''Gillou''
te souviens-tu de moi,Yossi?
Je lis que tu doutes de ton utilité sur le forum!
Bien qu'ayant été absent longtemps,j'ai toujours tellement aimé ta joie,ta fierté de porter le beau nom de chrétien!Tu ramênes tout et tous à Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur,''Car il n'y a qu'un seul Dieu,et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes,le Christ-Jésus fait homme,qui s'est donné lui-même en rançon pour tous...(Bible Crampon 1923; 1Tim.2:5-6a).J'aime ton Christocentrisme! Même le culte de dévotion marial se doit d'etre Christocentrique sinon il est vain!(...Grignon de Monfort.)!
Continue s'il te plais de nous enseigner Christ et sa Parole la Sainte Bible,surtout sur tous les sujets presents qui troublent bien des freres et soeurs en Christ.
Reçois un sain baiser biblique et la bénédiction du Seigneur que tu aimes et qui t'aime.
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Gilles Dim 2 Déc 2012 - 13:59

Bonjour "Yossi" sunny et merci pour ton sympathique message ! Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 2256528448

Heureux de te lire à nouveau ! Et toi mon ami, çà va un peu mieux la santé ? Smile

Oui, tu as raison cher frère, je centre ma vie sur le Seigneur Jésus-Christ, Unique médiateur, Seigneur et Sauveur de nos existences ! cheers

Sois béni cher "Yossi" et à bientôt !

Fraternellement...

Gilles. Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Malou Dim 2 Déc 2012 - 15:30

Heureuse de te relire Yossi.

J'espère que tout va bien pour toi et qu'on aura le plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum... - Page 2 Empty Re: Il m'arrive parfois de me sentir si seul et inutile sur le forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum