LA PREUVE DES AUGMENTATIONS DES CATASTROPHES NATURELLES
3 participants
Page 1 sur 1
p13843- Combat l'antechrist
Re: LA PREUVE DES AUGMENTATIONS DES CATASTROPHES NATURELLES
C’est là qu’on vois de plus en plus les prophéties se réaliser sous nos yeux.
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, en disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous allez entendre parler de guerres et de bruits de guerres : gardez–vous de vous alarmer car cela doit arriver. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, par endroit, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Luc 21:25 « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantées par le fracas de la mer et son agitation,
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, en disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
6 Vous allez entendre parler de guerres et de bruits de guerres : gardez–vous de vous alarmer car cela doit arriver. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, par endroit, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Luc 21:25 « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans l’angoisse, épouvantées par le fracas de la mer et son agitation,
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
Aujourd,hui dans le journal,il est fait mention que l'année 2007 est celle ou il y a eu le plus de catastrophes naturelles de l'histoire.......Le réalisons nous .En peut etre 200 années(depuis qu'ils enregistrent ces choses ;corriger moi si je me trompe sur cette donnée)c'est actuelement qu'il y a le plus de catastrophes naturelles ....Le Christ l'avait annoncé qu'il y aurait ces tremblements de terres ,eruptions volcaniques ,etc...plus nombreuses vers la fin et la science nous indique que c'est maintenant.Que celui(celle)qui a des yeux pour lire comprennent.Pensons que la Vierge a la Salette annoncait des chatiments en raison des blasphemes et de la non participation a la messe le dimanche alors aujourd'hui avec les millions d'avortements,les blasphemes contre l'église et le Christ(Davinci code),etc....que dirait elle....En fait,elle le dit dans 4 apparitions plus particulierement et qui sont reconnues(Akita,Cuapa,Kibeho,Argentine,).Les chatiments sont proches .Ca semble etre la seule facon qui reste a Dieu,notre pere pour nous réveiller de cette auto-destruction qui nous nous faisons.Nous réveiller pour revenir a ce qui est vraiment important ;ie Dieu ,notre bonheur et vraie raison de vivre.Patre
9
9
En même temps, comme les instruments de mesure, la capacité à reçevoir des informations à propos de tout ce qui se passe ont changé aussi considérablement, pas étonnant qu'on observe une augmentation statistique des catstrophes naturelles. Ceci dit, je pense que ces mesures ont quand même une certaine valeur.
Je pense que quand le Québec, appelé Nouvelle-France, sera tombé sous la laïcité, ce sera le temps. Il faut qu'il y tombe au moins publiquement avant qu'arrive les châtiments en France, puisque le Québec me semble être une extension de la France. Enfin, ce n'est qu'une opinion.
Je pense que quand le Québec, appelé Nouvelle-France, sera tombé sous la laïcité, ce sera le temps. Il faut qu'il y tombe au moins publiquement avant qu'arrive les châtiments en France, puisque le Québec me semble être une extension de la France. Enfin, ce n'est qu'une opinion.
Dousig- Aime le Rosaire
Hum
Ca y est.Le Québec est officielement laic car notre religion ne peut plus etre enseignée dans les écoles alors qu'avant oui.L'église et les pretres sont toujours moqués.Les églises ferment une apres l'autre.....Voila le portrait du Québec actuel,centre névralgique du catholicisme en Amérique du Nord.....PatreIl faut qu'il y tombe au moins publiquement avant qu'arrive les châtiments en France, puisque le Québec
On devrait compter cette loi affreuse sur l'enseignement parmi les catastrophes surnaturelles de cette année...
Dousig- Aime le Rosaire