les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles
018-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 11 Mars 2011Publié le 29/07/2011 à 19:43 par petitremy
L'homme étant puni, en cette Année de la Purification
Partout, les gens comprendront que ces catastrophes ne sont pas naturelles.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 11 Mars 2011 à 15 h 30
Ma fille bien-aimée la purification qui sera causé par l'humanité à travers les guerres, séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, vagues de chaleur et des glissements de terrain se poursuit à cause des péchés de l'humanité.
Seuls ceux qui se tournent vers Moi, leur Divin Sauveur et de leur Créateur, Mon Père, leur Père, pourront être sauvés.
- Ne jamais regarder sur Mon Père avec la peur car IL aime tous Ses enfants.
- Pourtant, IL appliquera la peine à ceux qui refusent d'accepter son existence.
- Sa patience maintenant, comme le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme de lui-même continue, arrive à sa fin.
Mon Père Éternel, Dieu le créateur et le créateur de toutes choses, aime tous Ses enfants avec une tendresse que les parents ressentent pour leurs enfants.
- Mais tout comme les parents, les parents responsables punissent leurs enfants s'ils commettent des actes qui sont agressifs ou inacceptables.
- Il en va de même de la colère de Mon Père qui sera présente dans le monde en ce moment.
- Cela, Ma fille est comme Je vous L'ai dit, l'année de la Purification.
- Elles sont causées par l'intervention Divine pour amener l'homme à comprendre, enfin, la vérité des Écritures.
Priez, priez pour la conversion.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
L'homme étant puni, en cette Année de la Purification
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 11 Mars 2011 à 15 h 30
Ma fille bien-aimée la purification qui sera causé par l'humanité à travers les guerres, séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, vagues de chaleur et des glissements de terrain se poursuit à cause des péchés de l'humanité.
Seuls ceux qui se tournent vers Moi, leur Divin Sauveur et de leur Créateur, Mon Père, leur Père, pourront être sauvés.
- Ne jamais regarder sur Mon Père avec la peur car IL aime tous Ses enfants.
- Pourtant, IL appliquera la peine à ceux qui refusent d'accepter son existence.
- Sa patience maintenant, comme le mal, le manque de foi et l'amour obscène de l'homme de lui-même continue, arrive à sa fin.
Mon Père Éternel, Dieu le créateur et le créateur de toutes choses, aime tous Ses enfants avec une tendresse que les parents ressentent pour leurs enfants.
- Mais tout comme les parents, les parents responsables punissent leurs enfants s'ils commettent des actes qui sont agressifs ou inacceptables.
- Il en va de même de la colère de Mon Père qui sera présente dans le monde en ce moment.
- Cela, Ma fille est comme Je vous L'ai dit, l'année de la Purification.
- Elles sont causées par l'intervention Divine pour amener l'homme à comprendre, enfin, la vérité des Écritures.
Priez, priez pour la conversion.
Votre Bien-Aimé
Jésus-Christ
sylvia- Avec les anges