Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

+6
jpgm97
Lotfi
steve2035
Ange Gardien10
carine
Séraphin
10 participants

Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Séraphin Sam 24 Nov 2012 - 23:54

Si on demande à un Chrétien ce que signifie le chiffre « 3 », il répondra invariablement : Le Père ; le Fils et le Saint Esprit. Avec juste raison.

Mais si on modélise en partage de 3 groupes le même système en 3 dimensions en système binaire, on obtient : 3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/ par groupe.

(……/…… signifiant un temps d’arrêt)

En d’autres termes plus explicites, si on numérise ces chiffres pour obtenir une image, on obtient en le modélisant l’exacte réplique de : l’ADN de l’homme.

Gn 1:26- Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, et à notre ressemblance.

Tout est dit même en termes mathématiques.

Fraternellement.

Séraphin

Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par carine Dim 25 Nov 2012 - 0:19

C Q F D

Mais merci de l'avoir démontré !
A chaque découverte, que d'émerveillements !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Ange Gardien10 Dim 25 Nov 2012 - 0:52

Un ange dit à Dieu: "Ils ont trouvé le code du génome humain."
Et Dieu répondit: "Satanés pirates informatiques!!!"
Laughing 2
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 1:16

Wink

bien Seraphin, moi je m'interesse au chiffre 7 en ce moment Smile


merci de votre partage♥

isabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Séraphin Dim 25 Nov 2012 - 11:14

coeur vaillant a écrit:Wink

bien Seraphin, moi je m'interesse au chiffre 7 en ce moment Smile


merci de votre partage♥

isabelle

7 c'est la perfection de la matière ou, " matière Glorifiée".

Il est composé du chiffre 6 (6 = matière brute) + 1 ( En Hébreu 1 Kadam (qui est une mesure) ajouté pour honorer Dieu).

C'est par exemple le cas de la semaine. Dieu crée durant 6 jours et le 7em Il chôme. ( IL chôme, IL ne se "repose pas". Car s'Il se repose, c'est qu'IL est fatigué....et s'Il est fatigué, c'est qu'IL n'est pas Dieu...!!!)

Le Chiffre 7 fait partie des chiffres dits: " Parfaits", au même titre que: "1" ; "3" ; "5"; "7" ;"8"; "12" etc... c'est à dire des chiffres Bibliques Saints. ( On ne peut tous en faire le tour ici, ce serait trop long bien qu'interessant).

Un Chiffre dit "imparfait", doit être répété 3 fois pour devenir "une perfection". C'est le cas du fameux "6" de 666

chiffre 6 (6 = matière brute), répété trois fois il devient une Trinité de la matière brute, qui symbolise un monde matérialiste qui a fait de la matière son dieu. Et dont le dieu est de "la matière". Celà affecte les 3 éléments (physiques) exterieurs à l'homme, et les 3 éléments ( matériel, psychique, et spirituel) intérieurs à l'homme.

En détail, ce monde ressemble à un monde qui (d'un point de vue exterieur) ne vit que pour l'argent, qui corrompt et détruit tout ce qu'il touche dans la nature. Et (d'un point de vue intérieur) affecte les 3 états de l'homme en le rendant îdolatre, dépravé, croyant en un faux dieu ou ne croyant pas du tout, avide d'argent, de pouvoir, de chair, mais incapable de s'élever spirituellement.

Il est impossible qu'un homme puisse devenir totalement un 666. Parce que dans sa "nature" même, il y a des éléments de création parfaite. Au mieux, le plus mauvais des hommes pourrait n'être qu'un 667. Pour qu'un homme devienne un 666 , il faudrait qu'il n'ait pas de "parents" (pas de père ni de mère qui symbolisent : la Trinité): Un clone par exemple. Car il est le fruit d'une froide manipulation, et non le fruit de l'amour de 2 êtres. Il faudrait que cet être connaisse, applique et aime toutes les perversions: homosexualité (inversion de la nature physique de manière volontaire pour lui. Alors que d'autres souffrent de cet état.Lui, l'adopterait volontairement...),alcool, drogue, corruption, orgueil, pédophilie, pouvoir, argent, barbarie...etc. Qu'il ne se nourrisse que d'aliments dénaturés et falsifiés, que tout son raisonnement soit complètement négationniste à l'égard de Dieu, et qu'en outre il puisse posséder une intelligence supérieure pour appliquer sa pensée diabolique. Enfin, qu'il soit magicien ou sorcier pour s'attirer la "sympathie" des forces de l'enfer; afin qu'il puisse nier et renier Dieu au plus haut niveau et n'être qu'une "abomination" d'un bout à l'autre.

En théorie ce serait possible. Mais je doute fort de son application, car elle apparait irréalisable. Si un tel être devait vivre, il faudrait pouvoir auparavant créer l'abomination de l'abomination, c'est à dire cloner un homme à partir des éléments MORTS (génomes) du Saint Suaire. Pourquoi ? Parce qu'ainsi il n'aurait ni père ni mère, et serait tout comme Adam, tiré du corps parfait de l'incarnation de Dieu. Il pourrait donc se présenter comme "dieu" devant l'humanité idôlatre. Il faudrait également que son esprit ne soit pas de nature humaine, mais démoniaque. Ainsi, nous aurions la perfection de l'humanité déchue,( 666 ) puisque cette "chose", cette "bête", serait une abomination vivante issue des restes MORTS (restes qui ne sont pas glorifiés) d'un corps divin aujourd'hui glorifié. Ce serait l'Abomination de l'abomination, puisqu'il porterait l'insulte de Dieu jusque dans le corps divin. Mais encore une fois, ce n'est qu'une théorie que j'avance, et je suis (comme nous tous) sujet à l'erreur.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 11:39

MERCI SERAPHIN DE VOS LUMIERES♥

beurk le 6 , viva le 7 Wink

merci.

Bonne journée Seraphin♥

isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 14:53

Le 0 est le chiffre par excellence, c'est l'absolu, le siège de Dieu, le soleil central.

Le 1 est le premier chiffre du monde du relatif, c'est l'unité dans le monde relatif.

Le 2 est le chiffre des associations tout comme le -2, son opposé, est le chiffre des tiraillements, de la dualité.

Le 3 est le chiffre sacré de la trinité, tout dans la vie est en trois parties, esprit, corps, âme. Inconscient, subconscient, supraconscient.

Le 4 est le chiffre par excellence de la stabilité, comme les 4 points cardinaux.

Le 5 est le chiffre de l'universalité, son symbole est le ciel, tout comme le 8 est le symbole de la terre.

Le 6 symbolise la confiance, ou la foi.

Le 7 symbolise la perfection, le renouvellement, tout comme nous changeons de peau tout les 7 ans, nos cellules anciennes meurent et de nouvelles apparaissent.

Le 8 est le symbole du tout en complémentarité avec l'absolu, le 0. Le chiffre 80 veut absolument tout dire.

Le 9 est le chiffre de l'accomplissement, c'est le dernier chiffre qui existe.

Si on additionne tous les chiffres, 0+1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45

45 le chiffre mystérieux qui veut dire la stabilité universelle. Smile

Bonne journée à toutes et à tous. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Séraphin Dim 25 Nov 2012 - 15:45

georgesp a écrit:Le 0 est le chiffre par excellence, c'est l'absolu, le siège de Dieu, le soleil central.

Le 1 est le premier chiffre du monde du relatif, c'est l'unité dans le monde relatif.

Le 2 est le chiffre des associations tout comme le -2, son opposé, est le chiffre des tiraillements, de la dualité.

Le 3 est le chiffre sacré de la trinité, tout dans la vie est en trois parties, esprit, corps, âme. Inconscient, subconscient, supraconscient.

Le 4 est le chiffre par excellence de la stabilité, comme les 4 points cardinaux.

Le 5 est le chiffre de l'universalité, son symbole est le ciel, tout comme le 8 est le symbole de la terre.

Le 6 symbolise la confiance, ou la foi.

Le 7 symbolise la perfection, le renouvellement, tout comme nous changeons de peau tout les 7 ans, nos cellules anciennes meurent et de nouvelles apparaissent.

Le 8 est le symbole du tout en complémentarité avec l'absolu, le 0. Le chiffre 80 veut absolument tout dire.

Le 9 est le chiffre de l'accomplissement, c'est le dernier chiffre qui existe.

Si on additionne tous les chiffres, 0+1+2+3+4+5+6+7+8+9 = 45

45 le chiffre mystérieux qui veut dire la stabilité universelle. Smile

Bonne journée à toutes et à tous. Smile



Merci pour cet éclaircissement interessant cher georgesp.

Mais il s'agit là d'une interprétation non Biblique des chiffres et nombres.

La Biblique est un peu différente. Déja parce que le zéro n'existe pas.


Le 3 symbolise "une" Trinité (et non "LA" Trinité)

Le 5 symbolise les souffrances du Christ

Le 6 symbolise la matière privée de spirituel

Le 7 symbolise la matière spiritualisée.(parfaite)

Le 8 représente le Christ

Le 10 la Loi

Le 12, les Apôtres, c'est à dire les "Tribus d'Israël" qui signifie aussi "Tous les peuples".

144 000 (ce chiffre si cher aux Témoins de Jéhovah) ne correspond pas au nombre exact des élus, mais signifie littéralement: " Une Grande Multitude " (c'est à dire beaucoup plus que 144 000 personnes...)

Ainsi, nous pourrions dire à propos de l'homme, qu'après avoir été parfait il est devenu imparfait et grâce à ses souffrances et à celles du Christ ( L'eau mélée au vin au cours de la Messe. "Eau"= "souffrances humaines + "Vin" = "Souffrances du Christ". C'est d'ailleurs pourquoi on mélange trés peu d'eau avec le vin), il redeviendra parfait.

Celà s'écrirait: Aprés avoir été 7, l'homme est devenu 6, jusqu'à adorer le 666, mais grâce à 8 qui lui a offert le 5, le 6 deviendra 777.

Fraternellement


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par steve2035 Dim 25 Nov 2012 - 16:54

Séraphin a écrit:

Mais si on modélise en partage de 3 groupes le même système en 3 dimensions en système binaire, on obtient : 3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/ par groupe.

(……/…… signifiant un temps d’arrêt)

En d’autres termes plus explicites, si on numérise ces chiffres pour obtenir une image, on obtient en le modélisant l’exacte réplique de : l’ADN de l’homme.

Gn 1:26- Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, et à notre ressemblance.

Tout est dit même en termes mathématiques.

Fraternellement.

Séraphin



Bonjour Séraphin, ce que tu racontes m’intéresses. Malheureusement mon intelligence est limitée et je ne comprends pas ce que tu veux expliquer. Tu parles de chiffres binaire, de génome, de modélisation et je n'en vois pas dans tes explications. merci.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Séraphin Dim 25 Nov 2012 - 18:41

steve2035 a écrit:
Séraphin a écrit:

Mais si on modélise en partage de 3 groupes le même système en 3 dimensions en système binaire, on obtient : 3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/ par groupe.

(……/…… signifiant un temps d’arrêt)

En d’autres termes plus explicites, si on numérise ces chiffres pour obtenir une image, on obtient en le modélisant l’exacte réplique de : l’ADN de l’homme.

Gn 1:26- Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, et à notre ressemblance.

Tout est dit même en termes mathématiques.

Fraternellement.

Séraphin



Bonjour Séraphin, ce que tu racontes m’intéresses. Malheureusement mon intelligence est limitée et je ne comprends pas ce que tu veux expliquer. Tu parles de chiffres binaire, de génome, de modélisation et je n'en vois pas dans tes explications. merci.

Bonjour Cher Steve2035.

Hé bien nous avons un point commun: Mon intelligence aussi est limitée ! Duh Nous risquons donc de trés bien nous entendre.

Bon, alors nous allons prendre le schéma à l'envers sans trop entrer dans les détails !

Imagine qu'on te dise: " Mon Cher Steve, nous voudrions faire un programme que nous allons émettre en mode binaire et que nous allons envoyer dans l'espace. Ainsi, s'il y a de la vie quelque part, et que cette vie a au moins notre niveau d'intelligence, elle saura reconnaitre que ces séquences de chiffres binaires ne sont pas le fruit du hasard, ou d'un pulsar. Cette vie comprendra qu'il s'agit d'un code binaire créé par un être intelligent, et en le recomposant elle aura, non seulement notre séquence ADN, mais qui plus est, elle pourra aussi (en le reconstituant) voir à quoi nous ressemblons plus ou moins. En gros, il s'agit d'envoyer une "image" de nous à des extra-terrestres pour leur dire: Hé les gars, on est ici , et on vous attend pour boire ensemble une bonne bière et faire la fête !" Party




Donc, comme tout ces savants savent que tu es un surdoué de l'informatique, ils te déposent sur la table Le génome humain et l'ensemble de l'information génétique portée par l'ADN c'est à dire 23 paires de chromosomes ainsi que nos 30 000 gènes et s'enfuient aussi sec en te disant: "Bonne chance biloute !" (1) Laughing 2




Bref, si on ne te dis rien, tu vas en avoir pour un moment à rentrer tout ça dans ton PC (environ 15 ans !...) Computer smash



Et quand tu vas appuyer sur le bouton rouge: "Exécuter la séquence (qui est en 3 dimensions) en mode binaire", ton PC va te sortir des groupes de 3 séquences, chacun de ces groupes étant composé lui même de trois ségments, formés eux-mêmes de 3 sections.

ça se présentera ainsi:

1 séquence rouge= 3 ségments bleus formés chacun de 3 sections marron.

Toutes les séquences comprendront systématiquement 3 segments divisés eux-même en 3 sections

Tu comprendras mieux si je te parle en terme de Solfège.

1 ronde = 2 blanches = 4 noires = 8 croches = 16 doubles croches = 32 Triples croches.
Et là tu te rends compte en solfège, que les notes qui suivent sont toutes le double de celles qui les précède.

Notre ADN numérisé en binaire présente exactement les mêmes caractéristiques que le solfège, sauf qu'au lieu d'être multiplié par 2, tout est multiplié par 3.

Et au final ton PC transmettra en binaire, un code qui sera:3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/etc...


Fraternellement

Séraphin



(1): Le Projet génome humain est un projet multinational entrepris en 1990 dont la mission était d'établir le séquençage complet de l'ADN du génome humain. Son achèvement a été annoncé le 14 avril 2003.


Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Lotfi Dim 25 Nov 2012 - 21:39

Ah maintenant je comprend...c'est génial
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par jpgm97 Dim 25 Nov 2012 - 23:48

bravo les savants, moi je n aie rien compris a votre charabia de prix nobel

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par jpgm97 Dim 25 Nov 2012 - 23:52

sans doute mon petit cerveau je pense Prends pitie de moi Amen S.O.S.

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Emmanuel Lun 26 Nov 2012 - 0:44

Notre ADN numérisé en binaire présente exactement les mêmes caractéristiques que le solfège, sauf qu'au lieu d'être multiplié par 2, tout est multiplié par 3.

Et au final ton PC transmettra en binaire, un code qui sera:3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/etc...
Le résultat final serait-il donc 3 - 9 - 27 / 3 - 9 - 27 / 3 - 9 - 27
Ou en binaire (3 = 11, 9 = 1001, 27 = 11011), donc:

11 1001 11011 / 11 1001 11011 / 11 1001 11011

Ou si ce sont seulement des 3 alors:

11 11 11 / 11 11 11 / 11 11 11

?

Enfin, il n'y a rien de plus simple que le binaire n'est-ce pas? Wink

Certains programmeurs le lisent tout naturellement, semble-il.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Séraphin Lun 26 Nov 2012 - 6:59

Emmanuel a écrit:
Notre ADN numérisé en binaire présente exactement les mêmes caractéristiques que le solfège, sauf qu'au lieu d'être multiplié par 2, tout est multiplié par 3.

Et au final ton PC transmettra en binaire, un code qui sera:3…3…3……/……3…3…3……/…3…3…3……/etc...
Le résultat final serait-il donc 3 - 9 - 27 / 3 - 9 - 27 / 3 - 9 - 27
Ou en binaire (3 = 11, 9 = 1001, 27 = 11011), donc:

11 1001 11011 / 11 1001 11011 / 11 1001 11011

Ou si ce sont seulement des 3 alors:

11 11 11 / 11 11 11 / 11 11 11

?

Enfin, il n'y a rien de plus simple que le binaire n'est-ce pas? Wink

Certains programmeurs le lisent tout naturellement, semble-il.

Smile

Emmanuel

Disons que Grosso modo c'est ça. En fait dans la réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça. (..."sauf qu'au lieu d'être multiplié par 2, tout est multiplié par 3...") c'est une phrase pour donner une "image" qui permet à chacun d'entre nous de comprendre et de conceptualiser le résultat final de de que donne la mise en binaire et en 3 dimensions de nos 23 paires de chromosomes et 30 000 gènes.


Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Emmanuel Lun 26 Nov 2012 - 7:04

C'est ce que je me disais... Ça fait beaucoup de 1 et de 0.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Jean21 Lun 26 Nov 2012 - 8:21

georgesp a écrit:

Le 1 est le premier chiffre du monde du relatif, c'est l'unité dans le monde relatif.

Le 2 est le chiffre des associations tout comme le -2, son opposé, est le chiffre des tiraillements, de la dualité.

Chouette je suis né un 21 ..... très facile à assumer Rigole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par steve2035 Lun 26 Nov 2012 - 16:25

Merci pour ces explications Séraphin. Je vais quand même aller réviser mes cours de biologie car j'ai besoin d'un rappel en génétique. Je n'hésiterais pas à revenir te questionner. A l'époque où j'ai vu tout cas je n'étais pas encore câblé Trinité...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par steve2035 Lun 26 Nov 2012 - 16:47

Bon je suis allé sur wiki et j'ai compris ceci :

L'ARNm est composé de l'enchaînemen de quatre types de bases nucléotidiques, A, C, G et U, qui constitue une sorte d'alphabet.

Il semble que la base de départ est donc de 4. Mais ceci dit, on peut tout à fait le coder en binaire ou trinaire et l'envoyer à nos frères en Christ ET. bom

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire RNA-codons
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par pax et bonum Mar 27 Nov 2012 - 10:13

Oui,je serais plus d'accord avec le chiffre 4 pour l'ADN et ses 4 composants fondamentaux,reflet des 4 forces fondamentales de l'Univers qui maintiennent son équilibre.
Certainement que ces 4 forces sont à l'origine de la vie,car immédiatement autour du trône de Dieu,d'après l'Apocalypse,il y a les 4 Vivants,tournés vers le Créateur et qui disent:"AMEN" (4 lettres),ce qui signifie:
"Que cela soit!".

Quant au symbolisme des autres chiffres,je n'adhère pas à la version de Georgessp,et suis presque d'accord avec celle de Seraphin avec la différence:
7 est chiffre du Christ:Dieu incarné:3+4=7,bien mentionné dans l'Apocalypse à propos du Fils de l'Homme.
et 8 va très bien avec la Sainte Vierge:les 8 Béatitudes pour celle que l'on appellera toujours:"la Bienheureuse";les dates du 8 Septembre et du 8 Décembre pour ses fêtes et aussi celle de son Assomption le 15 Août où elle part à la rencontre de son fils divin:8+7=15.
Et 9,celui des anges "reflets de Dieu":3x3=9.Traditionnellement dans l'Eglise:les 9 choeurs des anges:
Anges,Archanges,Séraphins,Chérubins,Puissances,Dominations,Trônes,Gloires et Vertus.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par MYMYSTIC Mar 27 Nov 2012 - 21:54

J'ai appris que le 8 était symbole de l'Infini.

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par MYMYSTIC Mar 27 Nov 2012 - 21:57

[quote="Emmanuel"]
Ou si ce sont seulement des 3 alors:

11 11 11 / 11 11 11 / 11 11 11

?

Emmanuel

Donc en binaire ça ferait 666 ???
Oulla...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par pax et bonum Mer 28 Nov 2012 - 10:58

lorsque le signe 8 est couché et ouvert,il est symbole de l’infini.
rien à voir avec le chiffre 8...

Je vais encore vois surprendre,au risque de provoquer des hochements de tête par-ci par-là,mais je trouve que la forme du chiffre fait encore partie du symbole.

ainsi,7 avec sa barre,chiffre lié au christ évoque dans sa forme la Croix avec le large écriteau écrit en trois langues.

Et 8 en sa forme évoque une femme,les bras croisés sur la poitrine,comme les représentations de la Vierge à l'annonciation.

Et le misérable six et dans plusieurs langues ,la même consonance que "sexe" évoque bien dans sa forme un sexe.

Ne riez pas!vous rirez moins là-Haut!

Pour les symboles divins:1 est une barre unique qui va bien au Dieu unique.

Et pour le 3,tout le monde a remarqué que la tache de sang du front du Christ sur le Saint Suaire de Turin avait la forme du 3,indiquant la place du Fils crucifié au sein de la Sainte Trinité.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire Empty Re: 3…3…3……/……3…3…3…/……3…3…3…… / en système binaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum