Qui a construit les grandes pyramides ?
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Qui a construit les grandes pyramides ?
Vidéo interessante sur les pyramides de Gizeh et autres monuments. Comment ont-ils pu être construits avec une telle précision d'assemblage en utilisant les moyens de l'antiquité ? Même les archéologues n'ont pas d'explications...
Niko- J'adore l'Eucharistie
Re: Qui a construit les grandes pyramides ?
hé oui Niko, c'est toujours un mystère ces pyramides,
merci pour ce partage
violaine
merci pour ce partage
violaine
violaine- Avec les anges
Et dire que des représentants du parti salafiste egyptien souhaiteraient detruire ces monuments qu'ils considerent comme des symboles paiens!!!
"Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
"Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
may80- Avec l'Archange Saint Michel
ravie974- Pour le roi
oui ces pyramides sont toujours une grande énigme, la grande pyramide a été construite en utilisant le nombre pi et le nombre d'or, étonnant pour une civilisation ne connaissant même pas le mètre non ?
Elle n'a pas encore été totalement explorée, d'après des archéologues, il reste des portes à ouvrir. (http://www.gizmodo.fr/2011/12/13/la-porte-secrete-de-la-grande-pyramide-de-gizeh-bientot-ouverte.html)
Aussi, depuis quelques années un mur a été construit autour de ces pyramides...je vois pas trop pourquoi avoir fait ça...
@may80 je ne savais pas qu'ils souhaitaient détruire ces monuments ! ça leur prendrais un temps fou, et puis ils se retrouveraient avec plein de blocs de plusieurs tonnes sous les bras
Elle n'a pas encore été totalement explorée, d'après des archéologues, il reste des portes à ouvrir. (http://www.gizmodo.fr/2011/12/13/la-porte-secrete-de-la-grande-pyramide-de-gizeh-bientot-ouverte.html)
Aussi, depuis quelques années un mur a été construit autour de ces pyramides...je vois pas trop pourquoi avoir fait ça...
@may80 je ne savais pas qu'ils souhaitaient détruire ces monuments ! ça leur prendrais un temps fou, et puis ils se retrouveraient avec plein de blocs de plusieurs tonnes sous les bras
Niko- J'adore l'Eucharistie