Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ?

Aller en bas

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ? Empty Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ?

Message par Geeksterlab le Sam 11 Jan 2020 - 0:31

Bonjour,
Étant depuis quelques années passionné par la permaculture, j'ai naturellement découvert l'électroculture qui est en gros de favoriser le développement et la croissance des plantes grâce aux forces naturelles de l'électricité et du magnétisme terrestre. On utilise aussi des pyramides en cuivres avec une  certaine proportion (la même que la pyramide de Keops) et les résultats sont là : des plantes beaucoup plus grandes et plus vigoureuses, des fruits et légumes 2 à 3 fois plus gros que ceux qui ne poussent pas sous une pyramide, une conservation quasi infinie (ex : Un oeuf sur le plat sous une simple pyramide en cuivre orienté au nord et laissé à l'air libre dehors en plein été ne va pas pourrir, ni être attaqué par aucun insecte, même après plusieurs semaines ou mois. Il va se desecher et se momifier complètement jusqu'à devenir comme du verre. Et si on le réhydrate ensuite, même après 3 mois passé sous cette pyramide à l'air libre, on pourra le manger et il sera aussi frais et bon que si on venait de l'acheter !).
Certains sont déjà parvenus à créer de l'énergie "libre" avec une telle pyramide (cf. Les travaux de Nicolas Tesla et aussi cette chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZn_Rm8mw_lKv_rp58OcBxQ)
Voilà, je me demandais s'il n'y avait pas de la magie et de l'occulte là-dedans à jouer avec les énergies subtiles invisibles de toutes sortes de la nature (telluriques, cosmiques, électromagnétiques, et peut-être d'autres encore que je ne connais pas...) ? Est-ce naturel ou bien occulte ?
Pas plus occulte que l'électricité qui alimente nos maisons ?!
Il y a 150 ans, on disait que l'électricité est diabolique, maintenant elle est expliqué scientifiquement !
Est-ce pareil avec les effets des pyramides et de l'électroculture ?!
https://www.electroculturevandoorne.com
Merci de m'éclairer sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup si vous avez une réponse à la question !!

PS. Ci-joint un petit livre (en anglais) en PDF d'un agriculteur Canadien (Les brown) qui possédais une gigantesque serre/pyramide. Il partage ces connaissances et constats sur le sujet :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.electrocultureandmagnetoculture.com/uploads/3/4/1/3/3413602/the_pyramid_1978_book_les_brown.pdf&ved=2ahUKEwjw-9znl_rmAhVT8uAKHWDyDmMQFjAOegQIAhAB&usg=AOvVaw3fxvcXngQLZCLDZHSXw6k9

Et aussi un vieil enregistrement exceptionnel et rare d'une conférence qu'il a donné sur le sujet (en Anglais) :
https://youtu.be/wM21geOzyj8
Geeksterlab
Geeksterlab
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 36
Localisation : Meudon
Inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ? Empty Re: Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ?

Message par GAD2001 le Sam 11 Jan 2020 - 21:20

J’ai entendu parler en effet d’un lien entre pyramides d’Égypte et électricité. Ce n’est pas de la magie occulte mais un simple phénomène d’accumulation de charges. Les charges en effet sont attirées par les objets pointus. Cela s’appelle le pouvoir des pointes et est très bien expliqué par les équations de Maxwell réduites à l’électrostatique. Cependant, s’il est possible qu’on en parle aujourd’hui et que d’une certaine manière on le « redécouvre » cela dépasse très largement les connaissances des Égyptiens de l’époque pharaonique. Et il est très douteux qu’ils aient construit les pyramides de Gizeh pour en exploiter l’électrostatique résultante. L’histoire nous a parfois surpris cela dit... 
pourtant j’aimerais avancer une explication alternative à la construction des pyramides d’Egypte, proposée par le chimiste Français Davidovits. Les pierres auraient été moulées sur place. Référence ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_sur_la_construction_des_pyramides_%C3%A9gyptiennes_%C3%A0_base_de_pierres_moul%C3%A9es

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ? Empty Re: Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ?

Message par andree78 le Dim 12 Jan 2020 - 21:25

J'ai déjà vu des vidéos sur YT de gens qui font poussé des semis rapidement en utilisant des aimants et cela m’intéresse d'en savoir plus.

Savez-vous s'il y a des infos concernant la valeur nutritive des plantes dont la croissance et le rendement sont boostés électriquement ?  Les plantes et les aliments sont-ils enrichis ou appauvris en minéraux par cette démarche ? 

Pour les pyramides, j'ai entendu parler de "shape power" lié à la forme pyramidale et il y a pas mal de vidéos à ce sujet sur internet.

Vous pratiquer la permaculture en région parisienne ? Si vous avez une chaîne, je veux bien vous suivre :-)

Pour ce qui est de la nature de ces forces (bonne ou mauvaise), je n'en sais rien. Pour l'électricité vous me direz que c'est une force qu'on comprend et utilise donc pas mauvaise, mais je ne suis pas si sure. Mais quand on est croyant, on fait tout avec foi et pour Dieu. Il faut prier et demander d'être éclairer et bénir son potager et les fruits qu'on en tire. Je me dis que s'il agit d'une force occulte, la prière, la bénédiction ou même la présence d'une médaille St Benoît pourrait perturber les effets ?

Connaissez-vous le Dr Samuel Milham ? Il y a plusieurs présentations sur internet, mais il dit avoir découvert dans ses recherches que l'électrification de notre environnement est responsable de maladies modernes (http://sammilham.com/ )  Il parle beaucoup de l'électricité sale et ses effets néfastes. Je me demande donc ce que fait une électrification aux cellules des aliments, à leur ADN, etc. Les produits qui poussent dans cet environnement sont-ils vraiment sains pour nous ?

Un sujet fort intéressant, merci de l'avoir évoquer.
andree78
andree78
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 46
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ? Empty Re: Électroculture/pyramides, occulte ou naturel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum