Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'intelligence doit être mise au service de l'amour."Jé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'intelligence doit être mise au service de l'amour."Jé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'intelligence doit être mise au service de l'amour."Jé

Aller en bas

L'intelligence doit être mise au service de l'amour."Jé Empty L'intelligence doit être mise au service de l'amour."Jé

Message par Danielle Sam 8 Sep 2007 - 18:02

28 Août 2007 Message aux Coeurs Unis de Jésus et Marie

"L'intelligence doit être mise au service de l'amour." Jésus


Ma bien aimée,
Vois, Je m’avance devant toi portant Ma Couronne d’épines. Vois, Je l’enlève doucement et le Sang à nouveau s’écoule de Mon front, de Mes tempes, provoquant pour Moi de grandes douleurs.

Ma bien aimée, voici ce qu’est le péché d’orgueil, il est bien planté dans les esprits, dans les cœurs, et lorsque l’être en prend conscience, et veut s’en débarrasser, alors il souffre tellement qu’il préfère agir comme de nombreux savants, c’est-à-dire s’appuyer sur un certain savoir pour justifier ses actes d’orgueil et ne plus avoir besoin de s’en débarrasser.

Malheureusement, l’orgueil a pris place aussi à travers les savants religieux qui tendent de devenir supérieurs aux autres par le savoir.
Ne vous servez pas de ce que Je vous ai donné pour dominer les autres.
Seuls les humbles auront accès au Royaume.

Le savoir est un don précieux, mais qui ne doit vous servir, que pour gravir les marches de l’humilité.
L’intelligence peut vite se transformer en stupidité si elle sert au mal-être des humbles. Elle doit être mise au service de l’amour pour ne pas risquer d’être mise au service de Satan.
Beaucoup en sont victimes car l’orgueil de leur propre savoir les aveugle dangereusement.

Que tout cela soit une ordonnance pour tous. Mon amour pour vous est celui d’un Père attentif.
Amen

Merci Jésus.




© www.coeurs-unis.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum