Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!

Aller en bas

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Empty Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!

Message par sylvia Lun 3 Déc 2012 - 19:26

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus !!!
2/12/2012

Bonjour à tous, j’ai reçu par email cette demande très imporante pour tous ceux qui le peuvent, merci Monique !!!

Bonsoir à chacun(e) de vous,

Nous sommes déjà au 2 décembre, donc il est urgent que je vous envoie cette demande

Le Seigneur, via son instrument, La Fille du Oui à Jésus, pendant trois jours consécutifs cette semaine, a demandé qu’un chapelet soit récité à chaque jour du mois de décembre pour l’année 2013 (continuer par la suite, si vous le désirez en janvier, etc.). Ce chapelet doit contenir cette intention seulement.

Bien sûr, nous continuons à réciter notre chapelet quotidien aux intentions de Marie ou nos intentions personnelles, ce qui fera deux chapelets par jour ou plus!

P.S. Il demande aussi de se détacher de nos biens matériels. Par Marie, demandons-lui la force de renoncer à tout cela.

Unissons-nous dans l’obéissance à la demande de notre Dieu d’amour qui, lui, sait le pourquoi. N’essayons pas de trouver des motifs en présupposant qu’un tel ou tel événement surviendra au cours de cette année 2013, surtout pas, car ceci ne nous appartient pas. Tout ce que nous avons à faire, c’est de s’abandonner à sa Volonté en faisant ce qu’il nous demande. Merci.

Monique

J’aurais le goût d’ajouter un petit quelques choses, à première vue, on pourrait être tenter d’avoir peur, en tout cas à moi ça m’a fait ça, mais là, après avoir eu les grâces de dire mon premier chapelet de décembre, j’ai comme eu en mon coeur que le Seigneur veut nous donner le maximum de grâces pour 2013

Il veut pouvoir nous combler dans ce que nous auront à vivre. Oui il s’en vient de mauvaises choses, mais avec la foi, on les traverse dans la paix, la joie et l’amour, quoi de plus à souhaiter ? Rien

Alors c’est dans la joie que je l’ai dit et avec confiance que c’est pour notre plus grand bien. Il me semble que depuis 2009 que le Seigneur nous fait des demandes semblable, et des fois il nous dit qu’il nous a protéger de tel ou tel événement, oui il veut nous combler de son amour pour la nouvelle année qui commence !!! Amen Alléluia !!!

Une preuve qui a laissée des traces, la grosse tempête Sandy, c’était bien plus grave que ce que l’on a eu, que les experts avaient vu et anticipé, et le Seigneur a bénis et a contrecarrer beaucoup beaucoup de choses !!!

Les épreuves elles, sont salvatrices si on les lui donne, avec causes choix et conséquences, et puis, il doit nous dépouiller pour nous transformer pour le Paradis de 1000 ans que l’on attend, donc plus vite on acceuille tout dans la joie, plus vite il règle à sa manière les blessures que l’on a en notre coeur et qui nous empêche d’être paix, joie et amour

C’est ce que j’avais envie de vous partager
http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2012/12/02/demande-du-seigneur-pour-lannee-2013-par-la-fille-du-oui-a-jesus/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Empty Soyez prudents et priez, l’armée diabolique vous veut dans la panique.

Message par sylvia Mer 5 Déc 2012 - 17:46

Le Seigneur a donné un nouveau message
au cours de la nuit de dimanche 2 Décembre à lundi 3 Décembre 2012
à la Fille du Oui à Jésus.*Ma Volonté est de vous voir prier*

Je t’aime, ma fille. Donne-toi pour eux qui ne me connaissent pas.

Je les aime et je les veux.

La Grande Purification de la chair est en moi.

Je vous ai donné ma Vie et ma Vie est en la purification de la chair.

Mes enfants, vous êtes à moi. Vous vous donnez pour que tout de vous soit à Dieu. Je fais connaitre à votre volonté qu’elle doit être abandon en tout.

Faites ma Volonté, pas votre volonté.

Mes enfants ont faim d’amour, mes enfants ont soif d’amour.

«Un jour, des enfants se sont rassemblés et ils discutaient sur ce qui devait se passer en l’an 2013.

Ils ne se doutaient pas que leur conversation avait un but : ne pas prier. Satan les avait troublés.

Il avait fait en sorte qu’ils attribuent plus d’importance à ce qui va se passer qu’à prier. Il savait que leurs prières auraient contrecarré ses plans. Il est si rusé!

Il était facile pour lui de maintenir les humains en haleine en mettant dans leur vie ce qui était pour arriver s’ils ne se gardaient pas dans la prière, et eux ne se sont pas aperçus qu’ils étaient tombés dans son piège.

Oui, il y avait eu des messages sur ce qui était pour arriver. C’est Satan qui avait nourri ces enfants pour qu’ils puissent vivre des visions qui étaient pour leur montrer ce qu’il projetait.

Des enfants de Dieu se sont laissé prendre par les pièges de Satan.»

Dieu est amour, Dieu est douceur. Dieu est comme la brise, il calme, il ne fait pas de tempêtes. Il ne donne pas des messages pour faire naître la peur.

Dieu aime ses enfants, il ne veut pas en perdre aucun.

Ces enfants n’ont pas pris garde de réaliser que ce qui se passait en eux était contre eux.

Ils n’ont pas été vers la prière qui est une arme contre ce qui est faux. Qui peut se garder de ce qui est faux?

Personne d’autre que Celui qui détient la vérité. Les plans de Satan étaient de mettre ces messages en circulation afin de maintenir la peur.

La peur est un véhicule qui fait circuler la panique générale. Ne vous maintenez pas dans cette zone dangereuse, maintenez-vous dans la paix et la joie.

Oui, mes enfants, soyez amour pour vous-mêmes, pour vos frères et vos sœurs; ainsi, vos enfants, vos petits-enfants et votre famille seront dans ce mouvement d’amour.

Soyez prudents et priez, l’armée diabolique vous veut dans la panique.

Je vous aime.

Jésus

http://lafilleajesus.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Empty Mon oeuvre "Chemin de de Vie" doit être lue par tous...

Message par sylvia Mer 5 Déc 2012 - 19:20

7.12.2008
Fille du Soleil

Fille du Soleil, je t'aime autant que j'aime tout mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t'ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c'est à toi que revient ce privilège, tu n'as pas encore conscience de ce que cela représente, j'agis à travers toi pour le bien des miens, un jour, tu verras et tu comprendras.

Mon oeuvre "Chemin de de Vie" doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas, réjouit le Ciel.

Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et je le ferai.

Seigneur, combien vas-tu déliver d'âmes du purgatoire pour chaque livre offert à une âme loin de toi?

Moi seul le sais, je ne fais pas les choses à moitié.

Louange et gloire à toi Seigneur, pour ta grande Miséricorde.

Le Ciel travaille pour vous..

«Je vous attends dans mon Sacré-Coeur», Chemin de vie,
Fille du Soleil, 160 pages,
13x20 cm Euro 13.– CHF 17.–

https://servimg.com/view/17608847/627

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!  Empty Re: Demande du Seigneur pour l’année 2013, par La Fille du Oui à Jésus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum