Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller!

Aller en bas

 tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller! Empty tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller!

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 0:12


Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago 06 novembre 2012 … soyez préparés à des … émeutes et effusions de sang

… les ouragans et incendies, les tornades et inondations dans le monde entier. Ce sont les avertissements et pourtant vous continuez à les ignorer. Que va-il falloir faire pour vous réveiller…

Dis à Mes enfants bien-aimés que tout va bien et d'être en paix.Tout ce qui semble se produire dans les élections concernant les principaux candidats ne durera pas. Comme cela vous a été promis en raison de vos prières, jeûne et foi profonde, la personne choisie pour ces temps sera votre prochain président.

Mes chers enfants, soyez préparés à de grandes émeutes et des effusions de sang. Il y aura beaucoup de gens innocents qui y seront pris. Certains peuvent même y perdre leur vie. Je suis désolé de devoir vous dire ces choses, mais vous devez être préparés à tout ce qui peut arriver.

Mes chers enfants, les signes des choses à venir sont tout autour de vous. Prêtez attention.Il peut s'agir des derniers signes donnés avant que Mon heure de Miséricorde ne s'épuise. Cela vous a été dit à plusieurs reprises et pourtant vous ne voulez pas croire en les signes ou paroles qui vous ont été donnés. Les signes qui vous ont été récemment donnés sont les ouragans et incendies, les tornades et inondations dans le monde entier. Ce sont les avertissements et pourtant vous continuez à les ignorer. Que va-il falloir faire pour vous réveiller.

Même si vous avez un bon président, il ne peut pas vous faire revenir à Dieu. C'est à vous et à votre libre arbitre. C'est peut être votre dernière chance avant que Ma Justice Divine ne vienne sur le monde.N'attendez pas qu'il ne soit trop tard.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 tornades et inondations sont des avertissements pour vous réveiller! Empty mettre votre argent en lieu sûr avant fermeture des banques!

Message par sylvia Jeu 22 Nov 2012 - 0:14


Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago 17 novembre 2012 …N'oubliez pas …de mettre votre argent en lieu sûr

… tant de Mes enfants … souffrent à cause de l'ouragan et toute la dévastation qu'il a causée dans leurs vies. S'il vous plaît aidez les de la façon dont vous le pouvez…

Dis à Mes enfants bien-aimés c’est plus pour entrer dans l'avenir en ce qui concerne l'homme choisi qui va être votre prochain président.

Vous allez commencer à avoir un aperçu de qui est cette personne si vous êtes en prière et prêter attention aux incitations de l'Esprit Saint dans votre âme. Cette personne est un homme intègre qui, une fois en fonction, vous tiendra toujours informés de la vérité sur ce qui se passe. Ses enfants seront un exemple pour les autres enfants par leur façon de vivre.

Oh, Mes enfants, ce ne sera plus beaucoup long. Cela doit être selon le timing parfait de Dieu, qui est presque là. Jusque-là, vous devez supporter encore les mensonges et tromperies de l'administration actuelle. Peu importe ce qu'ils essaient de faire pour mener à bien leur mauvais programme de mal, ils vont échouer.

N'oubliez pas Mes enfants de mettre votre argent en lieu sûr avant que toutes les banques ne ferment. Ceci va bientôt arriver, n'attendez donc pas trop longtemps. Il y a tant de Mes enfants qui souffrent à cause de l'ouragan et toute la dévastation qu'il a causée dans leurs vies. S'il vous plaît aidez les de la façon dont vous le pouvez. Votre gouvernement fait un mauvais travail dans la façon de leur venir en aide.

Oh, Mes chers enfants, vous êtes invités à avoir confiance et à prier et le miracle promis aura bientôt lieu.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum