Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

+9
*Jean*
violaine
mariejesus
s153A8
AZUR
Malou
PierreII
pouce
sylvia
13 participants

Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par sylvia Mer 9 Jan 2013 - 9:12

La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Message de Jésus donné à Françoise (France) - Vendredi 9 décembre 2005

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.

Ma Venue est pour bientôt, Mon trésor d’enfant: venue dans les cœurs et dans Ma Gloire. Les Temps s’accomplissent… Bientôt, tout homme saura que Je Suis… La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra.

Arpente les routes afin de donner Mon Message au plus grand nombre, afin qu’ils soient prêts, lorsque cet instant surviendra. Fleur, réjouis-toi dans le Saint-Esprit, car lorsque la Croix illuminée apparaîtra dans le ciel, la Terre aveuglée par son péché commencera à retrouver la Lumière.

Heureux celui qui sera prêt à accueillir ce signe avec un cœur pur, car il rayonnera. Triste et parfois torturé sera celui qui M’a rejeté, car il verra son péché et la noirceur de son âme. Prie, fleur, pour que le plus d’âmes possible se laissent marquer du signe de la Croix victorieuse et non de celui de l’ennemi.

Attire vers Moi, Jésus-Christ, car il se fait tard: tant d’âmes se perdent… Œuvre et sois en paix. Voici Mon Retour.

Je te bénis.

Jésus-Christ.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse (Enoch)

Message par sylvia Mer 9 Jan 2013 - 9:19

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau à Enoc, le 3 août 2012 à 8 h 10

APPEL DE JÉSUS AU SAINT-SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacera son axe, de sorte que le temps sera de plus en plus raccourci. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne permettra pas à ces deux astéroïdes d’entrer en collision avec la terre, parce que ce serait catastrophique pour la création et ses créatures.

Mon Père va permettre leur collision dans l'espace pour le bien de l'humanité, pour nous montrer sa grandeur et sa miséricorde ; à la place de la catastrophe, ce que verra l'humanité sera la Croix Glorieuse de son Fils, qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel pour annoncer la proximité de l'Avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes : mais vous, vous mon peuple, vous saurez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l’Éveil de la Conscience.

Mes enfants, tous les événements ont été accélérés par le mal et le péché de cette génération impie ; c’est pour cela que mon Père, de par Sa Sainte Volonté, vous enverra ces signes pour que vous vous réconciliez avec Dieu et reveniez au plus tôt sur le chemin de votre salut. La Sainte Trinité ne veut pas continuer à perdre autant d'âmes par manque de connaissance.

Rendez bien grâces à mon Père, car grand est son amour et éternelle sa miséricorde, car même en voyant que vous êtes une race à la nuque raide, Il vous donnera l'occasion de revenir à Lui, et par ce retour de reprendre le chemin qui vous mènera à la vie éternelle.

Je le répète, préparez-vous mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant ; bienheureux êtes-vous si, malgré toute votre misère et votre péché, mon Père vous a choisis pour que demain un reste parmi les hommes soit son patrimoine, son peuple élu. Priez mes enfants, avec mon chapelet de la miséricorde, ne laissez pas passer mon temps, parce que Je donne de grandes indulgences aux âmes en cette période si ténébreuse.

Que Ma Paix vous accompagne et que Ma Bénédiction vous protège. Votre Père, Jésus au Saint-Sacrement. L'Ami qui ne fait jamais défaut.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par pouce Mer 9 Jan 2013 - 9:43

Bonjour Sylvia

Pourquoi faire peur aux gens et les rendre inquiets et stressés??

Ces messages ne sont pas Amour du prochain

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par PierreII Mer 9 Jan 2013 - 10:04

Je pense qu'il vaut mieux être au courant des évènements à venir, le jour où ça se produira on aura moins peur, je crois que c'est le sens de ces messages et non pour nous terroriser! Smile
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par Malou Mer 9 Jan 2013 - 10:07

"Mes enfants, préparez-vous à ce grand événement et n’ayez pas peur, ma Croix Glorieuse sera guérison et rédemption pour beaucoup, beaucoup d'autres la rejetteront et d’autres diront qu'il ne s’agit pas d’un important phénomène céleste"
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par pouce Mer 9 Jan 2013 - 10:53

Bonjour PierreII

Je pense qu'il vaut mieux être au courant des évènements à venir, le jour où ça se produira on aura moins peur

Mouais, c'est les mêmes ressorts qui poussent les gens à aller voir des voyants ou des tarologues !

La Lumière est en nous et ne vient pas de l'extérieure, plus nous la faisons vivre et l'acceptons et moins nous sommes soumis et perturber par les choses externes

Sur les forums new ages , il y a les même type de messages des Freres Inter Galactique ou des maîtres ascentionnés.

Exemple de message que l'on peut trouver dans le new age
La transformation vibratoire
24/11/2012

"L’aide que nous vous apportons et que nous vous apporterons sera de plus en plus importante.

Vous allez être dans l’obligation d’intégrer des énergies qui, parfois, pourront vous perturber. Vous, frères de la Terre, comme toute vie sur ce monde, serez soumis à des énergies d’une immense puissance venant non seulement de l’univers mais de la vie au-delà de la Terre.
Nous allons parler des accélérations et des ralentissements du temps.

etc etc

Bien à toi et bonne journée



pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par AZUR Mer 9 Jan 2013 - 12:14

Mais déjà dans la Bible, Jésus dit:"les temps sont proches"!
Simplement, le temps est différent pour Lui! Wink

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par s153A8 Mer 9 Jan 2013 - 13:04

contrairement a pouce , ce message ne me fait pas peur..

DIEU nous aime ,IL ne veut pas nous laisser sur une terre , ou il y a guerres , meurtres , chomage , misere , famine , suicide.............
C`EST UN DIEU D`AMOUR ,QUI VEUT NOUS SORTIR DE LA....................

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par mariejesus Mer 9 Jan 2013 - 13:18

C'est justement pour ça qu'il nous enverra l'avertissement car comme son Fils Unique Jesus, Notre Seigneur, nous demande souvent, il faut que nous vivions dans la crainte de Dieu, et dans son amour.

N'ayons pas peur de ce qu'il arrive bientôt.

Nous n'en serons qu'autant plus heureux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par pouce Mer 9 Jan 2013 - 13:39

bonjour salome

Ces messages ne me font pas peur, enfin je ne pense pas et je constate qu ils disent tout et leur contraire

Exemple Ici en normandie il y a pas eux les catastrophes annoncés par Perdo Regis, en 2012 y a pas écroulement de l'Economie, les boulangeries fonctionnent ainsi que les banques et les grands magasins, les gens achetent des meubles des télés , des voitures et des camping cars etc etc

DIEU nous aime ,IL ne veut pas nous laisser sur une terre

Qui connait les pensées de DIEU ?, j'ai l'impression que nous projettons beaucoup de nos pensées et reflexion sen DIEU

Nos pensées et reflexion sont terrestres.

A l 'école maternelle on se crepe le chignon , dans le bac à sable on se pique les pelles, on se fait tomber etc etc , dans la tête de l'enfant c'est des drames, des coleres, de la tristesse etc etc , pourtant avec du recul et quelques années plus tard ces années font sourire et parfois on se dit " Arf c'était la bonne époque"

Dieu nous a donné le libre arbitre , pourquoi ?

il faut que nous vivions dans la crainte de Dieu
Pourquoi ? peut il y avoir Amour s il y a crainte ou peurs en même temps, les craintes provoquent des stress ? pour moi Amour fonctionne avec confiance

synonimes de craintes
appréhension, frayeur, anxiété, alarme, épouvante, transe, angoisse, inquiétude, trouble, émoi, témérité, frousse, effroi, trac, espérance, défiance, peur, timidité, prémonition, méfiance

Bon aprem

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 14:09

La crainte de Dieu ne signifie pas avoir peur de Dieu. Je pense que ça veut dire dans le respect de Dieu car mieux vaut le respecter que de le renier. Ce message ne me fait pas peur, au contraire c'est un beau message.

Mais bon il faut toujours rester prudent, on sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par violaine Mer 9 Jan 2013 - 16:07

@ Pouce

Pourquoi faire peur aux gens et les rendre inquiets et stressés??

Ces messages ne sont pas Amour du prochain

ces messages sont Miséricorde du Seigneur, Dieu est un Dieu d'Amour mais aussi de Justice,

c'est par Amour que Jésus prévient ses enfants de changer de Vie, mais c'est vrai que dans notre monde actuel, on vit tellement dans le péché que l'on ne s'en rend meme plus compte.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 16:22

Ca vous parrait proche ou éloigné?

Parce que pour Jésus proche peut dire 10 ans, 50 ans. Alors on peut avoir ce genre de messages encore pendant 10 ans sans que rien ne se passe. Ce qui est sur c'est que tout se passera dans cette génération, donc 50 ans on peut exclure.

Je sais que les choses sérieuses commencent pour les illuminatis vers 2020.

J'essaie d'assembler les pièces du puzzle parce que les informations partent de partout et il faut faire le tri entre ce qui est vrai, faux et ensuite ce qui doit arriver maintenant et ce qui doit arriver plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par *Jean* Mer 9 Jan 2013 - 20:55

Jésus Croix merçi pour le message
béni sois ce jour ou la croix resplendira dans le ciel alléluia cheers
signe de l'avertissement pré-tribulation.Il sera alors temps pour la multitude de personnes qui ne se sont pas tourner vers christ sauveur et roi de le faire.

Gloire à toi Seigneu
Jésus Croix

Jean

*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par l43275 Jeu 10 Jan 2013 - 9:51

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra


A savoir aussi que le ciel sera aussi notre cœur..............

Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par ravie974 Jeu 10 Jan 2013 - 13:08

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Croix-10

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par ravie974 Jeu 10 Jan 2013 - 13:18

Croix de Medjugorje

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par Audifax Jeu 10 Jan 2013 - 15:54

lacroixlys a écrit:A savoir aussi que le ciel sera aussi notre cœur..............

Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

Very Happy

Moi aussi j'aime bien ces messages. Pouce a raison, il faut se méfier de ce qui trouble et disperse, mais là en l'occurrence, du moins pour ma part, l'esprit s'en trouve apaisé et joyeux, serein dans la foi en la Miséricorde de Dieu sur le monde. En fait d'anxiété et d'impatience, les vrais messages du Ciel ravivent notre Espérance et nous incitent à agir avec ardeur dès aujourd'hui, afin de tirer profit au maximum de chaque jour que la Bonté de Dieu nous accorde en nous mettant à chaque instant au service du Maître, pour le bien de notre âme et de celle du Prochain.

Que l'Esprit Saint nous aide à discerner! Prie

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par l43275 Jeu 10 Jan 2013 - 18:25

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Bien sur comme vous le savez le Seigneur ici nous parle de l’œil intérieur de l'âme.Oui de même que la Sainte Trinité est dans notre cœur, la Croix aussi y demeure.


Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par l43275 Jeu 10 Jan 2013 - 18:28

Pardon j'ai oublié ,merci Ravie pour cette Croix qui se dresse sur notre pauvre monde.



Cordialement dans la Croix Glorieuse Jésus Croix

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par anlise Jeu 10 Jan 2013 - 18:55

On vient de dire sur TF1 que la chance que 2 astroïdes se joignent n'est pas pour maintenant, ils ont montré l'espace et quand un astroïde se rapproche trop près de la terre, ils l'injectent plus loin.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra Empty Re: La Croix glorieuse vous sera montrée dans le ciel et tout œil la verra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum