Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison miraculeuse d'une australienne tuberculeuse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guérison miraculeuse d'une australienne tuberculeuse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Guérison miraculeuse d'une australienne tuberculeuse...

Aller en bas

Guérison miraculeuse d'une australienne tuberculeuse... Empty Guérison miraculeuse d'une australienne tuberculeuse...

Message par sylvia Dim 11 Nov 2012 - 23:29

"Il y a eu de nombreuses conversions. Lors d’une seule réunion, quarante personnes ont accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. La pluie du réveil est en train de tomber et Dieu est à l’œuvre."

Une femme raconte son incroyable guérison

"A l’âge de dix-sept ans, après une vie passée dans les mondanités et le péché, j’ai accepté le Seigneur Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, en étant réellement née de nouveau. Quelle merveilleuse journée lorsque je me suis réveillée avec la conscience d’être passée de la mort à la vie, du pouvoir du péché et de Satan à la glorieuse liberté des enfants de Dieu."

"Cependant, après seize mois de loyaux services pour le Seigneur, est survenu un accident malheureux qui m’a occasionné de graves blessures à l’abdomen ainsi que des complications internes. Suite à cela, quatre chirurgiens ont dû se consulter pour enfin se prononcer pour une opération. Celle-ci n’a pas eu l’effet désiré, et, à mon grand chagrin, elle s’est révélée sans succès, marquant le début d’une souffrance permanente qui a duré presque quatorze ans. J’étais alitée durant la majeure partie de cette période."

"On a découvert plus tard que la phtisie, avec tous ses effets cruels et dévastateurs, s’était emparée de mon être tout entier. Cette terrible maladie a fait des ravages dans mon organisme, provoquant des insomnies pendant des jours et des nuits d’affilée. C’est seulement lorsqu’on m’administrait des médicaments que je trouvais du repos. Mon état a fini par devenir tel que les médicaments n’avaient plus aucun effet, à part celui de me mettre dans un état comateux."

"Tous les symptômes de la tuberculose étaient manifestes, rongeant mes organes internes et déstabilisant complètement mon appétit. L’état de mes organes digestifs était tel que je refusais presque tous les aliments, et je vomissais invariablement le peu que je mangeais. Quelquefois, il ne m’était même pas possible de garder une boisson."

"De nombreux éminents spécialistes, chirurgiens et docteurs m’ont prescrit des médicaments qui sont resté sans effet ; en fait, ils ont de nombreuses fois prétendu de façon certaine que la fin de mes jours approchait et qu’il n’y avait plus rien à faire."

"Les méfaits mortels de cette maladie se sont largement manifestés au niveau de mes reins, qui étaient perforés ; les hémorragies étaient très fréquentes. Les signes extérieurs de la maladie sont apparus dans mon bras. Ma cuisse et ma hanche gauches présentaient aussi les plaies purulentes habituellement liées à la maladie. Ces membres étaient si gravement atteints qu’ils présentaient un aspect émacié dont la vue était repoussante. L’os était rongé, c’était une maladie qui dépassait indubitablement toute intervention humaine. Presque réduite à l’état de squelette, ne pesant plus que quarante-deux livres (vingt-et-un kilos), et les médecins m’ayant dit que j’avais une espérance de vie de six semaines, je n’avais pas peur de mon destin parce qu’il me semblait que la mort me libèrerait de toutes mes souffrances. "

"Tout en se trouvant dans cette situation destruction précoce en Février 1922, un rayon de lumière entra dans mon âme par le bouche à venir pour moi que l'évangéliste de l'Angleterre tenait des réunions dans notre ville de Melbourne et prêchait l'Évangile de Jésus-Christ et de son pouvoir de guérir les malades. Ce évangéliste était Smith Wigglesworth, et il a été déclaré qu'il allait prier pour les malades. Comme les nouvelles ont été transmis à moi, j'ai commencé à recevoir la foi en Dieu et ont exprimé le souhait qu'il devrait venir prier pour moi à ma maison, mais a appris qu'il y avait tellement de demandes sur le temps de l'évangéliste, la prière pour moi à ma maison était impossible Les nouvelles causé à l'ennemi de me décourager, mais, louez le Seigneur, la foi étant en outre reçu, et d'être désespérément inquiet pour. victoire, mes parents ont été consultés .. Après beaucoup plaidé pour pouvoir être prises en une de ces réunions, ils consentit.

"Alors que j’étais mourante, au début du mois de février 1922, un rayon de lumière a pénétré mon âme lorsque le bruit courut qu’un évangéliste venu d’Angleterre tenait des réunions dans notre ville, à Melbourne, et qu’Il prêchait l’évangile de Jésus-Christ et Son pouvoir guérisseur. Il s’agissait de l’évangéliste Smith Wigglesworth. On disait qu’il priait pour les malades. Lorsque j’ai appris la nouvelle, j’ai commencé à recevoir la foi en Dieu et j’ai exprimé le souhait qu’il vienne prier pour moi à la maison. Mais j’ai appris que l’évangéliste était tellement sollicité pendant sa venue qu’il lui serait impossible de venir prier pour moi. Cette nouvelle a fourni une occasion à l’ennemi de me décourager, mais, loué soit le Seigneur, ayant gagné une foi plus grande et désespérément impatiente de remporter la victoire, j’ai consulté mes parents. Après de nombreuses supplications pour que je puisse assister à la réunion, ils ont fini par accepter à contrecœur."

"Ainsi, le 16 février, en tout dernier recours, dans mon terrible état, on m’a aidée à me rendre à l’une des réunions du dimanche. Au fil de la réunion, ma foi a commencé à grandir ; j’ai senti véritablement la proximité de Dieu. C’était en effet un moment béni. Finalement, l’évangéliste a été envoyé vers moi, et, lorsque je lui ai indiqué qu’il s’agissait d’un cas de tuberculose, il m’a parlé sincèrement en m’adressant ces paroles : "Sœur, je crois que le Seigneur va te guérir ; ne crains pas, crois seulement". Mes yeux ne voyaient personne d’autre que Jésus. J’attendais qu’Il me touche de Sa main divine. Après avoir reçu l’onction et la prière, la puissance de Dieu a pénétré tout mon être, et j’ai été immédiatement guérie. Toutes mes douleurs, ma faiblesse et ma maladie ont cessé. Alléluia ! Mes chaînes ont été déliées. Mon âme était libre. Je me suis levée et me suis avancée en louant Dieu. Je réalisais qu’une œuvre puissante venait de se réaliser."

"Tout de suite après cette rencontre avec le Seigneur, mon premier désir a été de me précipiter à la maison pour raconter de quelle manière spectaculaire ces choses avaient été accomplies en moi. Même sur le chemin du retour, j’avais rendu témoignage de ce que je pouvais marcher sans avoir besoin d’aide."

"En arrivant à la maison, j’avais un appétit féroce, chose qui ne m’était pas arrivée depuis des années. A la maison, on s’est inquiété de mon bien-être en me regardant apaiser ma faim. On craignait que les conséquences naturelles de l’absorption d’aliments ne reviennent. Mais, à la surprise générale, j’ai pu pleinement apprécier un copieux repas."

Après le dîner, on m’a aidé à retirer les bandages des parties infectées de mon corps. Nous avons découvert que le Seigneur avait renouvelé les os abîmés et la chair ulcérée par des os et de la chair neufs et en parfaite santé, les recouvrant d’une peau aussi blanche que celle d’un petit enfant. Tous mes sens ont été ravivés, et, cette nuit-là, j’ai pu profiter d’un merveilleux repos, le premier sommeil naturel depuis que j’étais tombée malade."

"Cela fait maintenant cinq ans que la main du Seigneur repose aussi fermement sur moi. Il m’a continuellement accompagnée de Sa présence et remplie de Son Esprit. Peu de temps après m’avoir guérie, le Seigneur m’a donné du travail dans Son vignoble en tant que Sœur dans les quartiers pauvres de notre ville et là, par Sa merveilleuse grâce, de nombreuses âmes ont été gagnées pour Lui. Mon époux m’accompagne dans ce travail, époux que le Seigneur m’a donné d’une manière merveilleuse il y a trois ans."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum