Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma punition Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma punition Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma punition

+4
carine
Malou
ravie974
spitofkent
8 participants

Aller en bas

Ma punition Empty Ma punition

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 20:15

Quand on joue avec le feu on se brûle.
J'étais pilote , ma fierté, des études reprises où je m'étais investi à fond . Tous mes brevets . Je pilotais même un "warbird" ( avion de collection ) de la 2éme guerre mondiale. Les blessures terribles que j'ai eu , m'ont, pour toujours cloué au sol. Désormais , je pilote encore , mais en simulation . une visite médicale a eu raison de moi . Avant , je pesais 85 KG, maintenant entre 43 et 49 KG pour 1m77 . Voilà ma pire punition d'avoir été un guignol facho . Merci mon Dieu , Merci . Tout se paye dans la vie , tout....
J'adore l'aviation , le ciel , je l'ai vu . Dieu lui , est dans le Ciel en permanence , pas besoin pour lui de brevet , L' Amour pour nous ,qu'il nous donne , lui donne son envol. L'été , quand je vois le soleil , je me dis ;

Dieu nous sourit tout le temps, mais quand il fait beau, on peut admirer son sourire , en regardant le soleil briller.
Merci Seigneur , Béni Sois-tu , Amen
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par ravie974 Ven 9 Nov 2012 - 20:43

Amen

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par Malou Ven 9 Nov 2012 - 20:54

Nicolas, Dieu n'est pas un Dieu vengeur, il ne punit pas !
Il veut le meilleur pour toi. Relis le passage du fils prodigue !
Tu traverses une épreuve qui va te fortifier, te laver, te purifier mais elle ne durera pas toujours.
Oui Dieu te sourit parce que tu es revenu vers Lui !
Béni soit-Il !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 21:26

Non , rassurez-vous , je suis conscient que ce n'ai pas Dieu qui m'a puni , c'est moi , moi tout seul . En fait nous nous punissons nous même! Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée en PAIX Jésus Croix
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par carine Ven 9 Nov 2012 - 21:28

Merci Malou de rappeler cette vérité.
Nicolas, Dieu n'est pas un Dieu vengeur, il ne punit pas !

Voilà ma pire punition
Tout se paye dans la vie
Non, Nicolas, ne croyez surtout pas que Dieu punit comme vous l'entendez. De croire en cela conduit à tant d'erreurs à tant de détresse, Non ...
Dieu est un Dieu d'Amour, de Tendresse, de Miséricorde. Il permet que certaines choses arrivent si c'est le moyen de ramener Ses enfants à Son amour et de ce fait à la Vie mais pour leur bien, pas pour les punir. La punition est de l'autre côté et c'est nous même qui nous l'infligeons par notre Libre arbitre, celui que Dieu nous a donné par Amour. Au moment de la mort, nous nous jugeons nous-même dans la Vérité de Dieu et c'est l'âme qui, d'elle-même, se retire de la présence divine si elle ne peut accepter l'Amour étant emplie de haine, mais surtout, surtout, ne croyez pas que Dieu vous punit, Il vous aime d'un Amour infini !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par carine Ven 9 Nov 2012 - 21:29

Les deux derniers messages se sont croisés

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par l43275 Ven 9 Nov 2012 - 21:42

On se rencontre la punition aujourd'hui sera transformé en bénédiction demain.
La visite médicale refusait est-elle sans appel?
Il ne peut avoir aucun changement?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 21:45

Par contre excusez les fautes de grammaire de ma part
" ce n'est' ET NON "ce n'ai" . Je tape sans me relire ! Pardon
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par S26344 Ven 9 Nov 2012 - 21:46

spitofkent a écrit:

Dieu nous sourit tout le temps, mais quand il fait beau, on peut admirer son sourire , en regardant le soleil briller.
[/b]

ça c'est vrai , j'ai la même sensation !! Dance sunny

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 21:50

La visite médicale est sans appel , trop de dégâts au foi et pancréas .Rein gauche malade . Voilà quand on joue au ....... Le principal c'est de vivre , respirer pour son prochain !
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par carine Ven 9 Nov 2012 - 21:55

Bon courage Nicolas pour tous vos soucis de santé. Vous savez, on peut prier Dieu pour qu'Il vous soulage et même qu'Il vous guérisse.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 23:20

MERCI , Je prie pour vous tous , et pas un peu
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par Luca Ven 9 Nov 2012 - 23:24

Heureusement que Dieu est AMOUR et MISERICORDE Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par sylvia Sam 10 Nov 2012 - 0:50

spitofkent, votre souffrance est très grande et je compatis à votre douleur. Vous traversez une dure épreuve qui demande beaucoup de courage, et surtout essayez de voir les choses différemment. Jésus nous a montré le chemin et nous dit que par où il est passé, ceux qu'il aime doivent le suivre..en portant leur croix à sa suite.(C'est dur!)

Je lis actuellement "La Parole" de Giuliana Buttini où Jésus explique que le temps de la terre est bref comparé à celui de l'éternité...et cette "halte" sur terre doit servir pour le ciel, destination finale..

" Sur terre on vit l'épreuve. La vie doit être orientée vers le haut et pour cela il faut tout accepter car tout arrive pour un grand bien. Regardez Mon Sacrifice pour pouvoir supporter le votre avec sérénité. Le temps que Je donne sur terre à chacun est pour qu'il fasse quelquechose qui puisse l'élever jusqu'à Moi.

" Chacun doit savoir vivre détaché..La douleur donnée est grâce pour vos âmes car elles se sont élevées jusqu'à Moi. La terre est départ pour l'éternité. Qui vit dans le matérialisme (réalités passagères) ne Me cherche ni ne Me comprend. Mon Ciel est votre futur..La terre n'est que votre chemin pour parvenir à votre futur.

"Père, pourquoi M'as-Tu abandonné? " vous prouve que Moi aussi j'ai eu un instant de désarroi..C'est pourquoi Je comprends la rebellion dans la douleur.

"Je vous ai prêté Ma Croix pour vous faire revenir dans Mes bras et vous sauver. Rendez grâce pour elle: elle vous fait murir, vous a spiritualisé, vous mènera à la Maison du Père..

spitofkent, vous ne pouvez plus "décoller" mais vous pouvez "offrir" cette épreuve qui sera grâces, même si vous n'en voyez pas les fruits immédiatement. Dieu Seul sait.

Gardez foi et espérance.



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma punition Empty Re: Ma punition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum