Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

tout ce que vous dites à des répercussions dans le temps et l'éternité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

tout ce que vous dites à des répercussions dans le temps et l'éternité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tout ce que vous dites à des répercussions dans le temps et l'éternité

tout ce que vous dites à des répercussions dans le temps et l'éternité Empty tout ce que vous dites à des répercussions dans le temps et l'éternité

Message par violaine Mer 7 Nov 2012 - 9:21

Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité

Message du Ciel - Journal de Pelianito :
4 novembre 2012

Jacques 3, 6 : Et la langue est un feu. La langue est un monde d’injustice parmi nos membres, souillant tout le corps, mettant le feu au cycle de la nature, et elle-même mise en feu par l’enfer. (*)

[(*) J'ai l'habitude d'utiliser la traduction NAB, mais cette fois j'ai senti que le Seigneur voulait que j’utilise la RSV. C'est le passage « mettant le feu au cycle de la nature » qui a vraiment attiré mon attention. Que pour le bien de la paix sur la terre Dieu nous accorde toutes les grâces pour brider nos langues. Amen.]

« Mes enfants, choisissez vos paroles avec grand soin, elles doivent être une lumière dans le monde. Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité. Par conséquent, choisissez vos mots avec sagesse et prudence, préférant garder le silence plutôt que de remplir l'air avec des bavardages inutiles ou, pire encore, des ragots ou des discours virulents.

Que votre parole soit un miroir parfait de la paix de votre cœur, un cœur fermement enraciné dans l'amour de Dieu et dans une totale confiance en Sa bonté. Le silence est souvent la voie la plus vertueuse. Bridez votre langue et vous œuvrerez pour la paix dans le monde. »

Jésus et Marie, pardonnez-moi pour toutes les fois où j'ai parlé à tort ou à travers. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de guérir le monde de toutes les fois où j'ai donné libre cours à ma langue. Si j'ai blessé quelqu'un, je Vous demande de le guérir dans son corps, son âme et son esprit, pour Votre gloire et pour le bien des âmes. Seigneur, dans Votre miséricorde, ne laissez pas mon péché mettre le feu au cycle de la nature. Jésus, j'ai confiance en Vous ! Amen.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas