Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES

Aller en bas

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES Empty Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES

Message par obscuranti.obscuranta le Sam 3 Nov 2012 - 21:26

Ce que je vais vous exposer vas CHOQUER PLUS D'UN ANTI NWO, et incite au débat avec les yeux et l'esprit bien ouvert.... N'oubliez pas que nous avons à faire à l'élite de l'intelligence humaine dans sa face la plus obscure qui soit ...

Le
NWO… NOUVEL ORDRE MONDIAL…

Et si cette théorie d'un monde dirigé par un gouvernement, que nous désignons par les tenants du NWO (dynasties de magnas et d'illuminatis) était FAUSSE, L'ULTIME PIÈGE ? Un LEURE MONSTRUEUX ?

N'oublions pas que toute entité cupide et machiavélique n'a qu'un seul et unique but :

DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ! Notion essentielle.

Prenons l'Histoire des nations. Les conflits incessants n'ont eu de cesse d'exister sous la suprématie des nations.
Il y a eu les Empires, les colonies, qui ont la plupart du temps permit l'enrichissement financier mais surtout culturel (art, gastronomie, sciences, spiritualité…). Oui mais l'esclavagisme ? Que sommes nous donc aujourd'hui que des esclaves modernes ?

Puis les deux grandes guerres qui ont été les plus meurtrières et les plus monstrueuses. Ces guerres "mondiales" qui étaient parties d'une seule et même nation, l'Allemagne, par un dictateur fou élu.

Puis l'idée de l'Europe pour qu'il n'y aie "plus jamais ça".

Puis la mondialisation humaine suivie de la "globalisation "virtuelle" (art au rabais, malbouffe, abrutissement, amoralité…). Nous en sommes là, impuissants et FURIEUX, nous sentant floués : "vengeance, vengeance" ! Les anti NWO, nous réclamons vengeance, comme les révolutionnaires (manipulés...).

Nous en sommes là, ardents opposants à l'Europe, au fédéralisme. Ardents défenseurs du nationalisme, du protectionnisme… Bref, ardents défenseurs du RETOUR EN ARRIÈRE vers ces "grandes" époques de conflits qui ont mené justement à deux"GUERRES MONDIALES"…

ET SI….

ET SI… Oh mon Dieu, qu'ils sont ingénieux !

Parlons mathématiques… Des courbes ont été réalisées pour visualiser les cycles des guerres dans le monde (cf Cycles de KONDRATIEV en 1926, http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Kondratiev). Ces courbes ont révélées que ces cycles durent environs 60 ans (2 générations). C'est un peu comme une RESPIRATION.
Une courbe qui monte en "PRESSION" alterne avec une courbe en "DÉPRESSION"… Ainsi vas notre Histoire moderne.


L'entité financière GOLDMAN & SACHS met en application des MODÈLES MATHÉMATIQUES développés par ses génies mathématiciens. C'est ainsi qu'ont peut facilement observer (quand on y pense) une RESPIRATION DES FLUX FINANCIERS alternée avec une RESPIRATION DES MOUVEMENTS POLITIQUES.
Ainsi, CURIEUSEMENT, on observera que CRISE = FUSIONS.
Grosse crise financière, et voilà qu'on apprend tel et tel regroupement de MASTODONTES FINANCIERS.

En ce moment même, on apprend la fusion DYSNEY+ Georges LUCAS Films. Ou plus près de chez nous FREE+SFR (impensable il y a encore quelques mois !). Ce qui va se passer avec FREE ? Free vat pouvoir se libérer du milliard d'euros qu'elle doit annuellement à Orange pour exploiter son réseau et "vampiriser" le réseau de la marque au carré rouge (sang, ça tombe bien !). Nous reviendrons alors à 3 OPÉRATEURS, jusqu'à ce qu'un 4e, sans doute financé par G&S, entre en JEU… Machiavélique, non ? Xavier Niel a par ailleurs débuté dans les sex shops et peep show…

Ainsi, je vous questionne et vous demande de réfléchir…

Ne serions nous pas BERNÉS, MANIPULÉS par le DOUBLE JEU CACHÉ des tenants du NWO, qui consisterait à NOUS DIVISER POUR MIEUX RÉGNER ?

G&S a réussi son expérimentation avec la Grèce. Ça a superbement bien fonctionné pour diviser les européens et mettre à mal le CONTRE POUVOIR EUROPÉEN, BELLE IDÉE AU DÉPART, on n'en peut le nier car elle n'a jamais interdit les particularités nationales. Tout juste l'erreur (gravissime) était de dépasser les 12 pays membres.

G&S applique méthodiquement sa courbe de CRISE DIVISATRICE à l'Espagne, instaure la PEUR À UN NIVEAU VIRAL grâce notamment à nous, qui commençons presque à nous CONVAINCRE DE LA NÉCESSITÉ DU NATIONALISME, même extrême s'il le faut ! Or, le nationalisme, tout comme l'Anarchie stérile, mène à deux choses :
- Dictature
- Guerres
Nos idoles populistes viennent des dictatures : le Che, Chavez, le Lama…
Sans parler de la Révolution Française ;
je citerais le jeune comique algérien Bouderbala "la Révolution française, la seule guerre que les français ont gagné puisque c'était français contre français" ! D'ailleurs, qu'à-t-elle apporté, à l'instar de mai 68… les slogans que nous dénonçons aujourd'hui : "Liberté, Egalité, Fraternité" comme étant une manipulation Franc-maçonnique ! Siècle de Lumières ? Pour aboutir à autant de médiocrité ?


Pour conclure, les tenants du NWO ont peut-être - et c'est cela qui me fait FRISSONNER - monté de toute pièce tel un cheval de TROIE cette conspiration d'un Nouvel Ordre Mondial Unique. Car la nature même du MAL est de DIVISER POUR MEIUX RÉGNER.

DIVISER POUR MEIUX RÉGNER !

Ce qui veut dire : pas de fédéralisme (à l'Allemande, pays que nous (re) commençons à détester), pas d'Europe, pas d'Amour fraternel universel (observez l'individualisme provoqué par des peurs abstraites dans tous les pays), pas de langue commune non anglosaxone (Esperanza, adieu)… Bref, ce fameux NWO n'a jamais dit que par Nouvel Ordre Mondial il entendait une nation unique. A bientôt 8 milliards, ce serait tout simplement IMPOSSIBLE !!!! Donc l'imaginer serait assez bète !

Le NWO a tout intérêt (financier) à affaiblir une multitude de nations divisées - donc affaiblies - que sa propre méga-nation imaginaire… Pour preuves la Grèce, puis l'Espagne ! Puis les nations suivantes... Tombées, refinancées, re-tombées, refinancées...

Le NWO a vampirisé l'Amérique, la laisse chancelante et sonnée, et s'est glissé TELLE UNE PIEUVRE sur l'Europe, dont elle entend bien vampiriser CHAQUE NATION ISOLÉE pour faire RÉGNER LA DIVISION et faire CHUTER L'EUROPE, cette ultime barrière opposante à la monarchie Illuminati financière et idéologique.

C'est donc un appel théorique à la réflexion, à un retour de la Pensée au siens des "anti NWO" anti-Européens, et surtout à une RESPIRITUALISATION DE CHACUNS. Sans âme ni courage, on est rien.

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES Empty Re: Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES

Message par obscuranti.obscuranta le Jeu 13 Déc 2012 - 13:14

Après la THÈSE, l'ANTHITHÈSE ci-dessus... J'ai rédigé la <<>>, à lire dans mon post "Synthèse Historique et Véridique Sur Le NOM (NWO)".
Les preuves sont suffisament formelles pour croire à la véracité de la mise en marche de la politique sinistre des tenants du projet NOM.

obscuranti.obscuranta
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES Empty Re: Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES

Message par s34637 le Dim 24 Fév 2013 - 1:15

Il faudrait l'avis de Pierre Hillard là dessus Smile

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES Empty Re: Le "NOM" : ARNAQUE suprème ? Ou comment faire confiance aux CYCLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum