Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Explication des 4 trompettes de l'Apocalypse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Explication des 4 trompettes de l'Apocalypse... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Explication des 4 trompettes de l'Apocalypse...

Aller en bas

Explication des 4 trompettes de l'Apocalypse... Empty Explication des 4 trompettes de l'Apocalypse...

Message par sylvia Mer 31 Oct 2012 - 16:28

Extrait du message du 23 Octobre 2012
Adam Man

Apocalypse de Jean
chapitre 8, 6-13

Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. Le premier ange sonna. Et il y eut de la grêle et du feu - mêlés de sang, et tomba sur le sol. Un tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.Et le second ange sonna de la trompette, et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer, et la troisième partie de la mer devint du sang, et ils périrent dans la mer de la troisième partie des créatures - ceux qui ont une âme - et la troisième partie des navires périt.

Et le troisième ange sonna de la trompette, et il tomba une grande étoile du ciel, brûlant comme un flambeau, et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.Et le nom de cette étoile est Absinthe. Et la troisième partie des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.Et le quatrième ange sonna, et a été frappé, un tiers du soleil et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que obscurci la troisième partie d'entre eux et que le jour perdît un tiers de sa, et la nuit - tout simplement. Et je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: «Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre à la suite des autres voix de la trompette des trois anges qui sont [encore] à sonner!"

" La vision des trompettes, mes chers enfants, doit remplir votre cœur d'espérance, parce que, pour les fidèles enfants de Mon Fils c'est un nettoyage et non la destruction. Rappelez-vous que ces luttes, en effet, que le temps - jusqu'à l'ère finale - apportera la paix intérieure. Efforcez-vous de cela, vous pouvez être dans un état ​​de grâce et dignes des promesses du Christ . "

Notre-Dame: «Écris, Man. Mon cher enfant et Mes chers enfants, vous a récemment parlé des sept anges et des trompettes. Aujourd'hui, je tiens à expliquer l'importance de quatre trompettes, que vous puissiez mieux comprendre à quel moment vous vivez. Ne pas avoir peur de quelque chose, mais mettre toute votre confiance dans mon divin Fils, et être patients..

Mes enfants, la création attend avec impatience le travail et l'apparition de la gloire de mon divin Fils...Etes-vous tellement sourds que, jusqu'ici, vous n'ayez pas entendu la voix des trompettes, des sept anges? Avis, Mes chers enfants, que la terre ne semble pas avoir cultures, une sécheresse de manière très ennuyeuse pour beaucoup de nations. Les récoltes sont détruites par la catastrophe, qui le plus souvent hante la terre. Alors que certains jètent et détruisent les aliments, dans d'autres pays il y a une famine. Il a été annoncé le premier des sept anges. La même chose vous a été annoncée à la Salette, que l'humanité se rendrait au fléau de la faim.

Regardez bien, mes chers enfants, que la cupidité des commerçants fait,que ce que vous mangez, détruit votre santé et est la cause de nombreuses maladies. Cette condition est la conséquence de votre rébellion et du mépris des lois de Dieu... . De plus en plus, vous ressentirez les effets de la rebellion..

Lorsque le second ange sonna, il y avait de l'eau partout dans la cour, ce qui est un autre domaine de la vie humaine. Les eaux des mers et des océans ont été contaminées. Un homme dans son audace a conduit à la réduction de l'eau et de sa toxicité à un point tel que cela a tué poissons et animaux marins. L'eau est, comme vous le savez, mes enfants, un symbole de la vie et la soutient. Lorsque vous vous opposez à la vie, cela cause échecs et punitions. L'homme dans son arrogance détruit des vies. N'entendez-vous pas le son d'une autre trompette ?

La conséquence de cette impudence est le péché et est la voix de la troisième trompette, qui vous montre que l'humanité a rejeté la bénédiction de Dieu donnée pendant la création, et a apporté une malédiction sur elle-même et la vie est devenue amère comme l'absinthe .

Cette fois-ci, nous lisons dans l'Apocalypse qu'une montagne embrasée par le feu fut jetée dans la mer, mais une étoile comme une torche tomba dans la rivière... L'amertume, l'angoisse et la souffrance sont le résultat de l'apostasie et de l'impiété des nations, comme l'ont dit et prédit les vrais prophètes. (1)

La Trompette du quatrième ange montre surtout, mes chers enfants, pouvoir, puissance, toute-puissance et la souveraineté de Dieu. En plus des trois premières trompettes, dont la voix a longtemps sonné la création, Dieu envoie un avertissement qui dit: triple «malheurs» pour les habitants de la terre. Un homme, par son comportement pécheur provoque le chaos dans la création..

L'obscurité enveloppant le soleil, la lune et les étoiles - c'est l'aveuglement des esprits envers le Créateur, l'obscurité causée par la perte de Dieu ! La Création souffre de l'abomination des péchés de l'homme et le jugement des nations est fait également par la nature, qui, se rebelles contre le péché. "Triple malheurs " annonce l'aigle, qui est le roi des oiseaux, comme un lion - le roi des animaux. L'aigle symbolise la voix de Dieu [2] - la parole qui donne à ses prophètes pour proclamer aux hommes. Tel prophète était, entre autres, Jean, le disciple bien-aimé de Mon Divin Fils.

Notez, cependant, mes chers enfants, que Jean décrit la cour, qui dans sa forme affecte seulement un tiers des créatures - car tous ne sont soumis au jugement, mais ils portent tous les effets et les conséquences du péché. Jean décrit que beaucoup sont morts à la suite d'eaux amères, et pas tous.

C'est pourquoi je vous le dis, faites confiance à mon divin Fils, sanctifiez-vous à mon Cœur Immaculé, repentez-vous, et priez! nombre symbolique de «tiers» signifie que le tribunal n'est pas une cour de dernier recours, mais affecte les créatures. Les quatre anges déclarent que l'environnement dans lequel vit l'homme, a été utilisé comme un outil de punition, et l'homme lui-même expérimente ce tribunal en raison du rejet de Dieu.

Au temps de la fin, au moment décisif, Mes enfants, lorsque trois «Malheurs» seront sur l'ensemble de l'humanité, il vous sera montré le caractère et la clé de la compréhension du Livre de l'Apocalypse. Dieu est le Seigneur de l'histoire, et c'est à Lui que tout appartient. D'une part, l'Agneau ouvrit les sceaux et vous entendrez une voix forte: " Viens! "[3], sur l'autre côté, la supplication et plein de prière désir de l'Esprit et l'Epouse:« Viens! "[4].

Mes petits enfants, réfléchissez à mes paroles, et vous comprendrez mieux le temps dans lequel vous vivez, et le diable n'aura pas de pouvoir sur vous, parce qu'ils ne succomberont pas à ses astuces ni aux faux prophètes qui annoncent la fin du monde et vous inspirent la peur. Encore une fois, je le répète: la confiance en Dieu et ne pas avoir peur de rien. Je suis avec vous.La vision des trompettes, mes petits enfants, doit remplir votre cœur d'espérance, parce que, pour les fidèles enfants de Mon Fils c'est un nettoyage et non une destruction... Vous n'avez pas besoin d'entendre la voix de la trompette physiquement, à écouter leur voix et à comprendre ce qu'elle vous dit.

Efforcez-vous de cela, vous pouvez être dans un état ​​de grâce et dignes des promesses de Jésus-Christ, mon divin Fils. Rien ni personne n'était exemptés de la repentance et de réparation envers Dieu. Le cri de l'Ange à Fatima : «Pénitence, pénitence, pénitence!" [5] est toujours valable. J'ai encore beaucoup de choses à dire, parce qu'il rappelle sans cesse la réalité du temps de la fin, et le temps est proche.

Je vous aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

[1] Jer. 8.14: "Le Seigneur, Dieu nous dit de mourir, poi-nous l'eau empoisonnée, parce que nous avons péché contre le Seigneur."
[2] Exode 19.4: ". Vous avez vu ce que j'ai fait à l'Égypte, et comment je vous ai portés sur des ailes d'aigle et amenés vers moi"
[3] Apocalypse chap. 6 - quatre bêtes autour du trône crier: «Viens».
[4] Rev 22.17.
[5] L'Ange appel, connu pour sa Troisième Secret de Fatima. «Après les deux parties que j'ai déjà exposées, à la gauche de Notre-Dame, un peu au-dessus d'un ange tenant dans sa main gauche une épée flamboyante, elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait mettre le feu au monde, mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame dans sa direction, ange montrant avec sa main droite vers le bas, at-il dit d'une voix forte: Pénitence, Pénitence, Pénitence!. Triple appel: «Pénitence» rappelle triple apocalyptique "Malheur"
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B206%5D23.10.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum