Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et les animaux non habitués (à la chaleur) viendront s'échouer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et les animaux non habitués (à la chaleur) viendront s'échouer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et les animaux non habitués (à la chaleur) viendront s'échouer...

Aller en bas

Et les animaux non habitués (à la chaleur) viendront s'échouer... Empty Et les animaux non habitués (à la chaleur) viendront s'échouer...

Message par sylvia Mer 31 Oct 2012 - 16:11

Extraits des messages de Jésus à JNSR DE FRANCE

La purification de votre terre a commencée et vous n'avez pas encore compris...

Vos tours tomberont les unes après les autres...
Les cataclysmes s'emplifient sur la terre et vous en êtes témoins...

Mais voici que pays par pays, ville après ville, vous serez plongés dans des catastrophes plus grandes les unes que les autres...

Les digues de tes fleuves une par une Je les démolirai..

Les eaux déborderont des rivages et continueront à inonder vos villes, vos terres, vos maisons...

Les évènements vont se poursuivre partout de plus en plus forts et tout sera bousculé, déplacé...

Non la sécheresse ne s'arrêtera pas de si tôt. Préparez vous à endurer celle-ci pendant plus de trois années...

De tout côté la chaleur va augmenter, tel un four qui commence à chauffer...

La chaleur fera fondre même les plus grands iceberg...Et les animaux non habitués à cela viendront mourir sur des rives...Vous les verrez. Leur agonie vous annonce la vôtre...
https://www.youtube.com/watch?v=F-WicVAdk0c&feature=player_embedded

Les vents seront si violents que plusieurs navires chavireront en mer...

...Comme vous n'avez pas voulu comprendre, ni par Mon Fils, ni par sa Très Sainte Mère, ni par Mes Voix de la Terre, ni par Mes Signes donnés aujourd'hui à profusions partout, bientôt j'enverrai ce feu purificateur qui se répandra sur toute la terre. Chacun de vous recevra ce feu purificateur qui deviendra lumière ou braise incandescente et ce feu purificateur consumera tout ce qui n'est pas de Dieu...

D'abord les grands signes apparaissent:guerre répétées, bruit de guerre, maladies, troubles, la mort se montre de partout...

Celui qui a peur de Me faire connaître ne M'aime pas.

Celui qui craint le ridicule ne M'aime pas....

Vous qui m'entendez, vous êtes coupables de laisser dans l'ombre ces messages d'Amour pour réveiller le monde...

Ne vous cachez pas derrière un habit ecclésiastique si vous n'êtes pas de Ma véritable Eglise.Tremblez, car vous ne pouvez rien Me cacher que Je sache dèjà, bien à l'avance...

Dans sa grande Bonté, Dieu transmet son message ultime et définitif pour le monde entier. Son message est prisonnier. Délivrez-le enfants de Ma Sainte Croix, criez-le sur les toits...

Satan a dèjà préparé une grande destruction. Dieu a préparé, bien avant lui, une grande délivrance pour sa Terre qui lui appartient. Resteront debouts avec Dieu et ses élus...

Soyez avertis. Attendez vous à une preuve plus flagrante que ce que vous voyez aujoud'hui...

C'est une dérive qui s'amorce chez les habitants de la terre à cause de leur désobéissance à Dieu. Comme au temps de Noé il y aura peu de sauvés...

Ce monde fou, destabilisé par la haine, va connaître des heures terribles...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum