Au Texas : Les pom-pom girls et les versets bibliques
4 participants
Page 1 sur 1
Au Texas : Les pom-pom girls et les versets bibliques
Laïcisme / Les pom-pom girls et les versets bibliques
par actualitechretienne
La polémique fait rage au Texas après que des pom-pom girls ont inscrit des versets extraits de la Bible sur les bannières qu’elles déploient lors des match de football américain.
Les écritures saintes doivent-elles rester dans les livres ? La question est au coeur d’un débat qui oppose Chrétiens et Laïcs au Texas.Tout commence le mois dernier, quand des pom-pom girls de la bourgade texane de Kountze, située au nord de Houston, décident d’inscrire des versets bibliques sur des bannières, qu’elles déploient lors de matchs de football américain.
http://www.lesinrocks.com/2012/10/05/actualite/etats-unis-les-pom-pom-girls-et-les-versets-bibliques-11310961/
par actualitechretienne
La polémique fait rage au Texas après que des pom-pom girls ont inscrit des versets extraits de la Bible sur les bannières qu’elles déploient lors des match de football américain.
Les écritures saintes doivent-elles rester dans les livres ? La question est au coeur d’un débat qui oppose Chrétiens et Laïcs au Texas.Tout commence le mois dernier, quand des pom-pom girls de la bourgade texane de Kountze, située au nord de Houston, décident d’inscrire des versets bibliques sur des bannières, qu’elles déploient lors de matchs de football américain.
http://www.lesinrocks.com/2012/10/05/actualite/etats-unis-les-pom-pom-girls-et-les-versets-bibliques-11310961/
Re: Au Texas : Les pom-pom girls et les versets bibliques
Tout dépend pour qu’elle occasion c'est versets sont affiché personnellement dans ce cas je voie pas l’intérêt.
Monarque94- J'adore l'Eucharistie
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Oui ça dépend en fait comme le dit Monarque. Il est bien possible qu'il mettent un verset Biblique pour que pendant le match tous ce passe bien que personne ne ce blesse part exemple.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Oui c'est un peu troublant,
Tiré du lien de malou
les “Dieu doit être loué pour nous avoir donné la victoire, grâce à Jésus Christ. Corinthiens 15:57, ”Je peux tout faire avec l’aide de Jésus Christ qui me rend plus fort. Philippiens 4:13 ” et autres “Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ? Romains 8:31“ ne passent pas auprès de tout le monde.
C'est un peu se servir de la religion pour son propre profil...
Tiré du lien de malou
les “Dieu doit être loué pour nous avoir donné la victoire, grâce à Jésus Christ. Corinthiens 15:57, ”Je peux tout faire avec l’aide de Jésus Christ qui me rend plus fort. Philippiens 4:13 ” et autres “Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous ? Romains 8:31“ ne passent pas auprès de tout le monde.
C'est un peu se servir de la religion pour son propre profil...
flou- Combat l'antechrist
Moi j'appelle ça de l'évangélisation ! Ce ne sont que des paroles de bénédiction.
"Parler à temps et à contretemps", comme le dit Saint Paul.
Pourquoi certains auraient-ils le droit de prier à genoux dans la rue et d'autres pas le droit d'annoncer Jésus ?
Les temps sont courts !
"Parler à temps et à contretemps", comme le dit Saint Paul.
Pourquoi certains auraient-ils le droit de prier à genoux dans la rue et d'autres pas le droit d'annoncer Jésus ?
Les temps sont courts !
Bonjour Malou, oui vous avez raison, l'évangélisation est très importante, et Dieu Se doit d'être loué en toutes occasions par ces enfants afin que le monde s'ouvre à son Amour.
C'est l'image qui m'a surprise,le sport qui est un monde de compétition et souvent de magouilles.... mais avec du recul, si l'intention est seine, c'est une manière de sensibiliser beaucoup de jeunes à notre Seigneur Jésus Christ.
C'est l'image qui m'a surprise,le sport qui est un monde de compétition et souvent de magouilles.... mais avec du recul, si l'intention est seine, c'est une manière de sensibiliser beaucoup de jeunes à notre Seigneur Jésus Christ.
flou- Combat l'antechrist