Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

+6
mariejesus
carine
Michael
Jean21
Joannes Maria
sylvia
10 participants

Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par sylvia Jeu 25 Oct 2012 - 15:57

Message de Jésus reçu le 20 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie

Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d’avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.

Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade.

Il les tente pour qu’elles rejettent l’état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de grâce et dont l’âme est destinée à aller au Ciel.

Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l’Enfer, et la persécution terrible qu’elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu’il existe.

Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.

Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées.

C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatoires pour sauver de telles âmes de l’Enfer.

Vous avez d’abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait.

Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu’elles ont compris qu’elles avaient été épargnées.

Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur terre.

Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donnés beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue.

Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords au cœur.

Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les détecte.

Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l’ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.

Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l’âme noire et au cœur de pierre.

Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre ceux qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

Il n’est pas facile d’aller au Ciel, et il faut s’engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.

C’est le moment de la Vérité. La Vérité n’est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.

Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières sont exaucées.

Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel est entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.

Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Joannes Maria Jeu 25 Oct 2012 - 16:36

Message de Jésus reçu le 20 Octobre 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie*






13 Votes






Ma chère fille bien-aimée, la vision que Je vous ai permis d’avoir la nuit dernière avait pour but de renforcer votre spiritualité et de vous montrer la Vérité de la vie après la mort.



Durant les premières heures après la mort, Satan envoie ses démons pour tenter les âmes, même à ce stade [Faux Satan ne peut plus tenter les âmes après la mort comme l'enseigne la Sainte Eglise].

Il les tente pour qu’elles rejettent l’état de Purgatoire. Il fait la même chose à ceux qui sont mort en état de grâce et dont l’âme est destinée à aller au Ciel.



Je vous ai montré la rapidité avec laquelle les âmes plongent dans l’Enfer, et la persécution terrible qu’elles rencontrent, afin de prévenir ceux qui ne croient pas qu’il existe.



Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu.



Je vous ai également montré le choc et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées.


C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatoires pour sauver de telles âmes de l’Enfer.



Vous avez d’abord vu la terreur, puis la peur sur leur visage, alors que la Vérité de leur dernière demeure leur apparaissait.

Puis vous avez vu la joie sur leur visage lorsqu’elles ont compris qu’elles avaient été épargnées.


Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur terre.



Beaucoup étaient des gens brillants et intelligents, exerçant une influence dans le monde, qui se sont donnés beaucoup de mal pour que la Parole de Dieu ne soit pas entendue.



Beaucoup étaient responsables d’avoir ordonné le meurtre de milliers de gens innocents. Ils ont exécuté les enfants de Dieu sans une once de remords au cœur.



Ils ont accompli des actes vils, avec des perversités sexuelles qui sont une offense à Dieu Qui les détecte.



Beaucoup ont provoqué la persécution des Églises de Dieu par des activités profanes et, dans certains cas, ont rejoint l’ennemi lors de messes noires où ils adoraient la bête.



Ce sont les âmes que vous sauvez, Ma fille. Ceux à l’âme noire et au cœur de pierre.



Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre ceux qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.
[Donc il y aurait plus d'âmes damnées que de bienheureux au Ciel selon un rapport exact de 33 !]


Il n’est pas facile d’aller au Ciel, et il faut s’engager beaucoup pour préparer son âme à en passer les portes.



C’est le moment de la Vérité. La Vérité n’est pas toujours plaisante mais elle est nécessaire pour que tous les enfants de Dieu comprennent.


Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières sont exaucées.


Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel est entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.[heureusement que Dieu n'attend pas toujours nos prières pour exercer Sa Miséricorde, car le monde n'existerait plus, je pense en particulier à tous ceux qui connaissent pas Dieu et qui vivent pourtant une vie droite, la Miséricorde Divine leur est pourtant accordée].



Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.



Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.



Votre Jésus
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Jean21 Jeu 25 Oct 2012 - 16:54

Des milliards !!??
Nous ne sommes que 6 milliards sur terre, nous étions moins d'un milliard à l'époque du Christ.
Prenons une progression géométrique qui double tous les 100 ans comme exemple : 2,4,8,16,32,64 etc... la somme des chiffres qui précèdent le dernier reste toujours inférieure à la valeur du dernier chiffre !
La somme de ceux qui nous ont précédé est probablement selon moi inférieure à 6 milliards.
Le paradis serait-il vide ? Le sacrifice du Christ serait-il seulement pour le bon larron ? Une racaille notoire, sûrement voleur, probablement meurtrier, qui se repend en toute fin de vie et qui de la bouche de Jésus il gagne le Ciel.
Personne n'arriverait au degré de mérite du "bon" larron ?
Le sacrifice du Christ serait-il inutile ? J'ai beaucoup de mal à y croire, cette révélation pousse au désespoir et au découragement, on est loin de la Bonne Nouvelle des Evangiles.
Enfin, c'est mon avis.


Dernière édition par Jean21 le Sam 27 Oct 2012 - 12:21, édité 1 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Joannes Maria Jeu 25 Oct 2012 - 17:04

Oui ce sont de faux messages comme je ne cesse de le dire, surtout que la Miséricorde se veut être le cœur du message avec l'avertissement :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15680p30-pourquoi-maria-de-la-divine-misericorde-est-un-faux-prophete#174097

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Jean21 Jeu 25 Oct 2012 - 19:14

J'ai même l'impression que c'est de la stratégie : si je n'ai qu'une chance sur 33 de me retrouver avec Dieu, autant en profiter sur terre ou autant flatter celui avec qui je risque fortement de me retrouver puisque je ne suis pas un super athlète de la Foi. Ce message fait tort à Dieu.
Ce n'est toujours que mon avis ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Michael Sam 27 Oct 2012 - 17:50

Ce message de Maria de la divine Miséricorde me fige et me laisse un goût amer.....

Ces âmes qui dépeignent Dieu comme un tortionnaire,un sans-coeur...j'ai beaucoup de difficultés avec ça.
Il me semble que la vie est assez dur comme ça.
Certes,il y a beaucoup d'âmes en enfer,mais dans une telle proportion,c'est à justifier.

C'est étrange ne trouvez vous pas que je m'efforce de demeurer en état de grâces depuis nombre d'années et que j'ai toujours cette grande compassion pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé Dieu,mais de là à les comdamner comme ce message le suppose,il y a une marge.

Ce n'est pas avec ce genre de message que vous allez conquérir les âmes,c'est tout le contraire.

Bonne journée à tous.

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par sylvia Sam 27 Oct 2012 - 19:36

Cher Michael, soyez rassuré, j'ai décidé de ne plus les diffuser.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par carine Sam 27 Oct 2012 - 23:08

Bonsoir,
Permettez-moi d’intervenir pour apporter un avis contraire aux posts précédents.
En effet, je n’apporte aucun jugement sur la véracité ou non de ce message mais simplement la lecture que j’en fais est différente.

Je sais qu’au moment même de la mort, il y a un combat très difficile pour l’âme ce que Notre Seigneur a dévoilé à plusieurs mystiques.
A ce moment-là, l’âme est confrontée à l’Accusateur et ne doit pas désespérer de la Divine Miséricorde lorsqu’elle prend conscience de son néant et de son état
mais garder espérance.

En second lieu, Notre Seigneur et Sa Très Sainte Mère, La Vierge Marie, ne cessent d’engager les âmes à prier et à prier les unes pour les autres. Nous sommes tous
reliés les uns aux autres.
A l’Escorial, notre Sainte Mère, nous demande de prier et prier encore pour le monde et pour les âmes qui se perdent « aussi innombrables que des flocons de neige en hiver » et cela rejoint ce qui est noté dans le message : « Des milliards d’âmes sont déjà là, et il y en a tant qui y entrent toutes les secondes que cela vous est
apparu comme une pluie d’étoiles déchues, comme une averse de grêle tombant dans le lac de feu. »

Ensuite un peu plus loin, il est noté : « et la joie sur le visage de ces âmes, lorsqu’elles ont été arrachées, à la dernière minute, et sauvées.
C’est grâce aux souffrances acceptées par les âmes expiatoires pour sauver de telles âmes de l’Enfer. »
En effet, les souffrances acceptées et les prières pour les âmes peuvent sauver celles-ci jusqu’à la dernière seconde.

Car Notre Seigneur, par Sa Passion, nous a sauvé, nous a tous rachetés mais Il ne peut aller contre notre liberté et si nous ne voulons pas de Ce Salut, Jésus ne nous force pas, il n’ira pas contre notre libre-arbitre. C’est pour cela que, dans Son Infinie Miséricorde, Il demandera à d’autres âmes de prier pour celles qui se détournent
de Lui afin de les sauver.
Aussi quand il est dit :
Lorsque vous demandez qu’une autre âme soit sauvée, spécialement au moment de sa mort, votre appel est entendu. Si vous ne demandez pas Ma Miséricorde, elle ne peut être accordée.
C’est lorsque l’âme aura rejeté Son Créateur jusqu’au bout sans conversion, or, si Notre-Seigneur nous a enseigné diverses prières telles que celles notées ci-dessous, c’est bien pour que la grâce du Repentir les touche, mais sans celui-ci (le repentir) il ne peut y avoir de salut.
Et cette précision donnée dans le texte : « Ma Miséricorde est cependant grande. Lorsque vous la demandez pour vous-même, vos prières sont exaucées. »


Pour répondre à Joannes Maria
Bien-sûr que Dieu nous accorde constamment Sa Miséricorde, ne serait-ce qu’à chaque fois dans le Sacrement de Réconciliation mais ce texte nous parle des âmes qui se trouvent au bord du gouffre et non pas de celles qui
ne connaissent pas Dieu et qui vivent pourtant une vie droite, la Miséricorde Divine leur est pourtant accordée
.


Quant aux nombres de damnés, nous ne le connaissons pas mais dans l’évangile il est dit :

Evangile selon St Mathieu 22 –13
Parabole du festin nuptial (Math 22-13) : Alors le roi dit aux valets : « Jetez-le, pieds et poings liés, dehors, dans les ténèbres : là seront les pleurs et les grincements de dents. » Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.

@ Jean21
Il ne nous appartient pas de tenir les comptes du Bon Dieu sachant que la terre était peuplée du temps de Noé, du temps de Sodome et Gomorrhe, du temps de Ninive (peuple intelligent qui a écouté la parole Divine), du temps des pharaons et de la fuite d’Egypte (désolée, je n’ai pas respecté la chronologie). Cela en fait un nombre incalculable d’âmes !

Et Saint François de Sales dit :
« La beauté de notre sainte Foi me paraît si belle que j’en meurs d’Amour ; mais parmi ses vérités, il est une vérité terrible nous démontrant par l’inflexibilité de sa Justice, que Dieu, qui nous aime avec tant d’excès que l’âme reste muette devant un tel Amour, vengera éternellement avec une implacable rigueur le mépris de sa Grâce, de sa Passion, de son Amour : il y a un enfer éternel pour la punition des méchants ! C’est une vérité amère, effroyable, épouvantable, et qui a, pour garant de son infaillibilité, la Parole même de Dieu ! »

Quant à la Miséricorde Divine, Elle est omniprésente et confirmée dans la Parabole des ouvriers envoyés à la vigne (Mathieu 20-1) où ceux qui arrivent à la fin du jour pour travailler touchent un denier comme ceux qui étaient là dès le matin ainsi, ceux qui se convertissent à la fin de leur vie, seront accueillis au Royaume des Cieux comme ceux qui durant toute leur vie, ont suivi le Christ. Cela prouve bien l’infinie Miséricorde de Dieu qui accueille le pécheur repentant jusqu’à son dernier souffle.

Il n’apparaît pas que le texte suivant soit contraire à l’Evangile, lorsqu’il est dit :

Les milliards d’âmes déjà en Enfer sont celles qui M’ont rejeté sans vergogne pendant leur vie sur terre.


Et il est précisé :
Au moment de L’Avertissement, Ma Miséricorde sera déversée sur toute la terre. Alors, vous devrez Me demander Ma Grande Miséricorde pour vous protéger.

Ceux qui rejetteront Ma Miséricorde le feront de leur propre libre-arbitre.

Ma Miséricorde est abondante, pourtant si peu la demandent.

Votre Jésus

@ Jean21
Le sacrifice du Christ serait-il seulement pour le bon larron ?
Justement NON car exactement comme vous le dites «
Une racaille notoire, sûrement voleur, probablement meurtrier, qui se repend en toute fin de vie et qui de la bouche de Jésus il gagne le Ciel.
Personne n'arriverait au degré de mérite du "bon" larron ?
Le problème réside justement dans le repentir et même si l’on ne peut l’imaginer, nombreux sont ceux qui gardent la haine au cœur jusqu’au bout. Lorsque l’on descend toute sa vie dans le péché, sans se préoccuper de Foi, de Confession etc ; … il est très difficile de s’en extirper.

Le sacrifice du Christ serait-il inutile ?
NON, certainement pas, mais dans les révélations faites à des mystiques par le Christ, au Jardin de Gethsémani, sa souffrance la plus terrible fut de savoir qu’il allait subir Sa Passion pour tous nous racheter et que malgré cela, beaucoup d’âmes n’accepteraient pas Son Sacrifice et seraient perdues.
Même en lisant ce texte, on ne peut pas se décourager ou alors il faut aller revoir des témoignages de ceux qui sont revenus de l’enfer après des NDE, justement grâce à la Miséricorde de Dieu qui veut prévenir tous ses enfants.

@ Michael
C'est étrange ne trouvez vous pas que je m'efforce de demeurer en état de grâces depuis nombre d'années et que j'ai toujours cette grande compassion pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé Dieu,mais de là à les comdamner comme ce message le suppose,il y a une marge.

Nulle part, Michael, il est dit que ce sont les âmes qui n’ont pas trouvé Dieu, il s’agit des âmes qui rejettent Dieu.

En ce qui concerne encore la Miséricorde de Dieu :
Sainte Gertrude apprit la mort d’un homme du monde, et avec appréhension, car elle craignait qu’il ne fut pas mort en bon état.
Longtemps après, cet homme lui apparut, horriblement difforme, noir comme un charbon et se tordant d’une manière effroyable par la violence des douleurs qu’il endurait.
« Ah Seigneur !, s’écria Gertrude, émue de compassion, ne voulez-Vous pas Vous laisser fléchir par mes prières et pardonner à cette âme ? »
« Je le veux, répondit le Sauveur, parce que ma Lumière divine qui pénètre dans l’avenir, m’ayant fait connaître que vous Me feriez un jour pour lui cette prière, Je mis en lui, lorsqu’il était dans l’agonie, de bonnes dispositions pour le préparer à jouir des fruits de votre charité. »
« Je Vous supplie donc, Seigneur, d’achever cet ouvrage de Votre Miséricorde. »
A peine eut-elle prononcé ces mots, que l’âme du défunt parut nettoyée de l’horrible noirceur qui la recouvrait ; mais encore souillée de rouille et d’ordure. Il fallait qu’elle fut purifiée de cette rouille et de cette ordure comme à coups de maillet.
Mais ce qui fit l’admiration de Gertrude, ce fut la joie que témoignait cette âme parmi tant de peines qui lui restaient encore à souffrir. Cette joie provenait de ce qu’elle était maintenant en état de participer aux Suffrages de l’Eglise.
Et Gertrude reçut cette instruction, qu’une âme qui meurt après avoir commis de grands péchés dont elle n’a fait aucune pénitence, ne peut pas être soulagée par les prières des fidèles. Il faut, avant cela, qu’elle soit déchargée de ce terrible poids, funeste reste de ses crimes passés.
La sainte comprit alors comment il se faisait que l’âme, secourue par elle et mise en situation d’être soulagée par les Suffrages de l’Eglise, avait été presque aussi joyeuse que si on l’eût tirée de l’enfer pour l’élever au Ciel.

Les prières qui nous sont données :

Prière pour les mourants: (À réciter matin et soir)

Ô très miséricordieux Jésus, vous qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes, je vous en conjure par l’agonie de Votre très Saint Cœur et par les douleurs de votre Mère Immaculée, purifiez de votre sang tous les pécheurs de la terre qui sont à l'agonie et qui aujourd'hui même doivent mourir.
Cœur agonissant de Jésus, ayez pitié des mourants. (3 Ave Maria).

Invocation du Très Précieux Sang de Jésus

«Très Divin Sauveur, qui avez donné Votre Vie, qui avez répandu Votre Sang Précieux pour tous les pécheurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui et pour tous les temps.
Daignez nous purifier, nous libérer, nous délivrer, nous guérir, nous sanctifier, nous pardonner.
Nous invoquons aussi la très grande puissance de Votre Sang Divin pour tous les agonisants de ce jour, pour les saintes âmes du Purgatoire, pour les pécheurs en état de se perdre, pour ceux qui voudraient se suicider, pour ceux qui ont l’intention d’atteindre à la vie des tout petits ou de leur prochain, pour le salut de la Sainte Eglise, pour la sanctification des prêtres et tout spécialement pour le Saint Père.
Très Précieux Sang de Jésus Notre Sauveur, soyez victorieux en nous, sur Nos ennemis et sur le Monde entier.
Que Votre règne arrive, ô Mon Dieu,
par les très saintes larmes et le Cœur Immaculé de Marie. »



carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Jean21 Sam 27 Oct 2012 - 23:28

Je vous rejoins absolument sur le fond chère Carine. Nous somme tous deux du côté de Dieu c'est certain.
Mais je continue à croire à espérer à être plus optimiste que vous : Christ est vainqueur.
Au nom de quoi, à quel titre, en fonction de quels "mérites" le démon pourrait-il déssaisir Dieu de la plus grande partie de l'humanité qu'Il aime au point de s'incarner et de mourir sur une croix ?
J'ai lu à plusieurs sources qu'une dernière chance de conversion s'offre au moment de la mort, j'ai lu aussi que certaines persistent dans le refus de Dieu même plongées dans sa lumière d'Amour, mais j'ai lu aussi et je le crois, et je le ressens ainsi que la grande majorité regrette et se converti.
Direction le Purgatoire.

Je vous assure aussi que nous ne sommes des milliards sur Terre que depuis peu finalement.
L'archéologie (qui m'intéresse beaucoup) est là pour nous le démontrer.
Il nous faut toute notre technologie moderne et notre industrie chimique qui exploite, pollue et épuise nos sols pour nourrir correctement la moitié de l'humanité actuelle.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Michael Dim 28 Oct 2012 - 1:05

Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre ceux qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.

@Carine

Cette citation dans le message de Maria de la divine Miséricorde va à l'encontre des révélations privées, reçus par par Mirjana à Medjugorje le 10 janvier 1983.

J'ai beaucoup plus confiance aux voyants de Medjugorje qu'en cette messagère.

''La plupart des hommes vont au purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel"

http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1983.htm

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par carine Dim 28 Oct 2012 - 2:21

J'ai beaucoup plus confiance aux voyants de Medjugorje
Bien-sûr Michael, c'était d'ailleurs un des lieux d'apparition, entre autres, que je voulais citer où la Vierge nous demande tant de prier mais j'ai coupé plusieurs parties de ma réponse pour la raccourcir un peu.
Comme je le disais au début, je ne juge pas la véracité ou non de ce message, je n'ai pas de compétences pour cela, mais je voulais simplement en donner une autre lecture que celle qui avait été faite et ne trouve rien qui soit contraire à la foi, ce que j'essayais d'étayer avec des passages de l'Evangile.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 10:26

Peut on prier pour les âmes qui sont en enfer?

Je me souviens sans doute que Notre dame du Rosaire, l'avait dit à Fatima.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Joannes Maria Dim 28 Oct 2012 - 10:28

Absolument pas Marie Jésus. On ne peut sortir de l'enfer.

Ne vous inquiétez pas, c'est un faux message qui est donné ici.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 10:31

Ok, alors prions pour celles qui peuvent encore être sauvée et qui sont au Purgatoire.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par fraysse Dim 28 Oct 2012 - 17:04

Je dois dire que je suis assez admiratif de toutes les certitudes lues ici au nom de DIEU.

Alors qu aucun d entre nous ne sais de quoi demain sera fait!

Purgatoire, Enfer ,Paradis vous voilà tous avec chacun l interprétation qui lui convient sauf que celui seul qui décidera est me semble t il NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

A moins que je n ai pas vraiment compris le sens du jugement dernier.



fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Emmanuel Dim 28 Oct 2012 - 17:08

[mod]Avertissement.

Fraysse, nous allons mettre les choses au clair tout de suite.

Si je vous ai redonné le droit d'écriture, ce n'est pas pour que vous repartiez la guerre sur ce forum.

Voici que l'un de vos tout premiers messages à votre retour est agressif et s'avère à nouveau être un reproche généralisé envers l'ensemble des forumeurs.

Cela est inacceptable, cela ne sera pas toléré, et si telle est la seule manière avec laquelle vous êtes capable de vous exprimer, je devrai vous retirer le droit d'écriture de façon définitive.

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par fraysse Dim 28 Oct 2012 - 17:29

Je ne crois pas avoir voulu partir en guerre mais faire réfléchir chacun .

Je crois plutot que vous chercher un moyen de vous montrer comme le chef du forum et prenez pour des raisons que j ignore un malin plaisir à intervenir sur mes messages.

Si le problème viens de ma réticence envers l Opus Dei dites le et évitez les circonvolutions pour des sanctions qui vous ridiculisent à mon avis.

Quand à l agressivité je la ressens plus dans vos interventions à mon égard que dans mes écrits alors faites vous plaisir et sanctionnez si vous le souhaitez.

La seule sanction que je crains est celle de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Et vous n avez pas fait preuve d équité lors de votre précédente intervention et vous le savez!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Maud Dim 28 Oct 2012 - 17:37

Fraysse , que cherchez - vous ?

N'usez pas trop et n'abusez pas de la patience .
Redevenez raisonnable et sympa comme vous savez l'être

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par mariejesus Dim 28 Oct 2012 - 17:41

Ai je dis quelque chose qui ait déplu à Fraysse ?

Si telle est le cas j'en suis désolée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Emmanuel Dim 28 Oct 2012 - 17:43

Bonjour Fraysse,

Fraysse a écrit:Si le problème viens de ma réticence envers l Opus Dei
1- Je ne savais pas que vous étiez réticent envers l'Opus Dei. Dans d'autres circonstances, j'aurais été heureux d'échanger avec vous à ce sujet, dans un esprit de respect.

Fraysse a écrit:Et vous n avez pas fait preuve d équité lors de votre précédente intervention et vous le savez!
2- Vous avez reçu, sur ce forum, de la part de toute l'équipe de modération et d'administration, plus de chances et de pardons que bien d'autres utilisateurs avant vous. Ce n'est plus l'heure des avertissements pour vous, Fraysse, je le regrette. Depuis votre inscription, après les dizaines d'avertissements reçus, votre attitude n'a pas changé. Vous avez fait, à un certain moment, des efforts, et cela était apprécié. Mais malheureusement, "le naturel est revenu au galop" bien rapidement. Votre présence sur le forum a de quoi occuper un modérateur à temps plein, et notre équipe, durement sollicitée, ne peut se permettre cela.

Comme votre disposition d'esprit semble ne pas avoir changé depuis votre retrait temporaire du droit d'écriture, je me vois dans l'obligation de vous retirer celui-ci définitivement.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par fraysse Dim 28 Oct 2012 - 17:49

Merci emmanuel je vois avec plaisir que je ne m étais pas trompé,et il est vrai qu il me tenait à coeur de cerner vos bonnes intentions.

Je pars de votre site en ayant beaucoup appris en peu de temps sur les catholiques .

J aurais au moins essayé de vous faire comprendre certaines choses qui ne respectent pas les enseignements de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST à mon avis bien sûr cher emmanuel!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Emmanuel Dim 28 Oct 2012 - 17:59

Bonjour,

Je ne vous en veux pas du tout personnellement, Fraysse. À preuve, moi qui n'ai pas beaucoup de temps, et une santé fragile, si cela avait été le cas, je ne vous aurais pas redonné ce droit, pour vous le retirer tout de suite après. Après cette période d'absence et de réflexion, je croyais sincèrement que vous seriez vigilant et doux sur le forum. C'était mon espérance, et j'avais confiance en votre bonne volonté. Je regrette d'avoir dû revenir sur ma décision si rapidement.

C'est dommage, Fraysse. Vous semez la tempête partout où vous passez. Faites un petit examen de conscience intérieur, plutôt que d'accuser continuellement autrui.

Vous vous souvenez sûrement de la parabole de la paille et de la poutre.

Bon chemin sur la voie de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Malou Dim 28 Oct 2012 - 18:30

Merci à Sylvia d'avoir pris la décision de ne plus diffuser les messages de Maria de la Divine Miséricorde.
Il y avait encore beaucoup trop d'incohérence dans celui-ci.

Bien fraternellement
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Joannes Maria Dim 28 Oct 2012 - 19:39

Oui merci à Sylvia sous l'impulsion d'Emmanuel.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Jean21 Ven 2 Nov 2012 - 17:32

Mon cher Saint Paul aux Corinthiens : il y a quand même plus d'espoir que de pessimisme à avoir, même pour les moins "talentueux".

11Les fondations, personne ne peut en poser d'autres que celles qui existent déjà : ces fondations, c'est Jésus Christ.

12On peut poursuivre la construction avec de l'or, de l'argent ou de la belle pierre, avec du bois, de l'herbe ou du chaume,

13mais l'ouvrage de chacun sera mis en pleine lumière au jour du jugement. Car cette révélation se fera par le feu, et c'est le feu qui permettra d'apprécier la qualité de l'ouvrage de chacun.

14Si l'ouvrage construit par quelqu'un résiste, celui-ci recevra un salaire ;

15s'il est détruit par le feu, il perdra son salaire. Et lui-même sera sauvé, mais comme s'il était passé à travers un feu.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie... Empty Re: Les milliards d’âmes en Enfer M’ont rejeté pendant leur vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum