Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

4 participants

Aller en bas

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Empty Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

Message par sylvia Jeu 5 Jan 2012 - 22:04

005-Message de Dieu le Père à sa messagère,le 03 Janv.2012

Publié le 05/01/2012 à 09:35 par petitremy


Dieu le Père:

Deux milliards d'âmes vont se convertir à la suite de ces messages


Je me réjouis pour quand viendra le jour de la réunification de notre Sainte famille, tous les cieux chanteront la louange et la gloire pour l'Éternité.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 03 Janvier 2012 à 15 h.30

Ma fille, le don de la vision d'aujourd'hui où Je vous ai révélé le visage de mon Fils et de Moi, votre Bien-Aimé Père Céleste, est rare.

* Vous êtes bénie pour avoir reçu ce don extraordinaire des Cieux.

Ceci était nécessaire pour vous rendre plus forte.

Votre souffrance s'atténuera maintenant et vous deviendrez beaucoup plus forte qu'auparavant.


N'ayez crainte pour ce travail vous devez savoir maintenant que tout pouvoir sur Terre est dans mes mains Céleste.

Personne n'a de pouvoir sur le Père.

*Même le séducteur (Satan) ne peut altérer ou modifier...

mon plan Céleste pour l'humanité.

Le Ciel se réjouit à cause de la conversion qui a évolué à partir de Mes derniers messages pour le monde.

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir, comme un résultat direct de ces messages Divins.

Aucun homme n'arrêtera ce travail.

Ils peuvent essayer mais ce sera inutile.

Ma divine protection couvre toutes les âmes qui proclament la vérité du Salut Éternel.

Ne jamais abandonner les enfants peu importe comment votre souffrance est grande.

La souffrance,
n'oubliez jamais,
vous rapproche de Mon Royaume Céleste.

Vous, mes enfants, vous vous réjouirez bientôt, quand vous ressentirez les grâces qui seront versées sur vous par Mon Fils.

Restez vigilant.


Continuez à prier pour toutes les âmes et ne jamais doutez un seul instant que c'est Moi, votre Père Éternel, qui vous apporte la tranquillité d'esprit, corps et âme à travers ces messages.

Traitez ces messages comme sacrés.

- Ils sont et seront toujours en conformité avec ma Parole donnée à l'homme depuis la nuit des temps.

- Ils feront allumer la flamme de votre âme dans les moments dans lesquels vous trouverez difficile à ignorer.

Laisser mon esprit vous rejoindre et vous détendre.

- C'est seulement alors que Je touche votre âme de telle sorte que l'étincelle de reconnaissance sera le feu de votre cœur.

Je vous invite à courir vers Moi afin que Je puisse vous embrasser de la seule manière dont un Père le peut.

Laissez-Moi vous offrir ma protection et les grâces pour vous rendre assez fort, afin que vous puissiez vous battre dans mon armée contre le mal dans votre monde.

Mon armée apportera la paix que vous désirez et l'amour dont vous avez besoin pour étancher votre soif.

Allez dans la paix les enfants en sachant que la Vérité est contenue dans ces messages que J'ai sanctionnés pour le monde entier.

Vous, si pure et humble de cœur, reconnaîtrez mon amour. Devenez petit, comme un enfant, à mes yeux.

- C'est alors seulement, que Je pourrez vous soulever comme un ange dans ma Hiérarchie, quand le moment sera venu.

Allez en paix.

Reposez votre tête fatiguée sur mon épaule et Je vous apporterai le confort et le réconfort que vous désirez.

Je vous aime les enfants.

Chacun d'entre vous.

Je me réjouis pour quand viendra le jour de la réunification de notre Sainte famille, tous les cieux chanteront la louange et la gloire pour l'Éternité.

Dieu le Père

















sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Empty Re: Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

Message par Lorena Jeu 5 Jan 2012 - 23:48

c'est beau!!!! Prie
Demain parès-midi je prends le train pour la Chapelle Montligeon où je resterai le WE avec l'Alliance Mariale Internationale. Je prierai pour les âmes du Purgatoire, les défunts de la famille, la conversion de La France et je vous porterai tous dans mon coeur! en espérant m'approcher de Jésus et Marie... Ame envol
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Empty Re: Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

Message par violaine Ven 6 Jan 2012 - 21:00

@ TOUS

Deux milliards d'âmes vont se convertir à la suite de ces messages


pensez vous que Notre Père parlerait comme cela ???

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Empty Re: Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

Message par Dondedieu Ven 6 Jan 2012 - 23:20

Violaine...
Je ne comprends pas votre question...
Moeux vaut tard que jamais...
NON...?

UNIONDE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir Empty Re: Plus de deux milliards d'âmes vont désormais se convertir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum