Présentation de Lille
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lille
Je suis née d'une famille très pieuse. Je suis catholique romaine et j'ai toujours eu une prédilection pour ma Tendre Mère du ciel. Je suis Apôtre de Marie depuis 23 ans. Je ne vivre que par et pour Jésus son Fils Bien-Aimé.
Lille- Débutant
Re: Présentation de Lille
Bonjour et Bienvenue parmi nous Lille
Comme elle est belle votre profession de Foi ! " Tout pour Jésus par Marie "
Nous serons heureux de vous lire et partager avec vous , dès que le droit d'écriture et l' accès au Forum vous seront donnés , ce qui ne saurait tardé.
Fraternellement
Maud
Comme elle est belle votre profession de Foi ! " Tout pour Jésus par Marie "
Nous serons heureux de vous lire et partager avec vous , dès que le droit d'écriture et l' accès au Forum vous seront donnés , ce qui ne saurait tardé.
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Lille!
A la ressemblance de notre Mère et Vierge pure, vos paroles sont douces très cher Lille, c'est une joie de vous souhaiter la bienvenue sur le forum!
Flou
A la ressemblance de notre Mère et Vierge pure, vos paroles sont douces très cher Lille, c'est une joie de vous souhaiter la bienvenue sur le forum!
Flou
flou- Combat l'antechrist
Bonjour Lille et bienvenue!
C'est une grande joie de vous accueillir parmi nous. La dévotion à la Sainte Vierge Marie est une chose bien précieuse, et c'est avec Ses Tout-Petits qu'Elle compte écraser la tête du Serpent. Vous rencontrerez ici plein d'âmes tout aussi désireuses de glorifier la Mère de Dieu. Puisse-t-Elle veiller sur ce forum!
J'espère que vous aurez bien de la joie à demeurer parmi les membres de ce forum, en union de prières
Que Notre-Dame vous comble de Ses Maternelles Bénédictions.
Fraternellement
Audifax
C'est une grande joie de vous accueillir parmi nous. La dévotion à la Sainte Vierge Marie est une chose bien précieuse, et c'est avec Ses Tout-Petits qu'Elle compte écraser la tête du Serpent. Vous rencontrerez ici plein d'âmes tout aussi désireuses de glorifier la Mère de Dieu. Puisse-t-Elle veiller sur ce forum!
J'espère que vous aurez bien de la joie à demeurer parmi les membres de ce forum, en union de prières
Que Notre-Dame vous comble de Ses Maternelles Bénédictions.
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel