Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tellement d'actualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tellement d'actualité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tellement d'actualité

5 participants

Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Tellement d'actualité

Message par violaine Ven 5 Oct 2012 - 21:32

Tellement d’actualité:
Tellement d'actualité Marie-julie-jahenny02_thumbLa Flamme (l’Esprit Saint) dit :

» Jusque dans les lieux les plus retirés, tous les suppôts de l’enfer travaillent, maintenant, à des écritures abominables. Mon peuple les trouvera partout sur son chemin. Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour… Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner.
Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable «
.
La Fraudais: 15 mars 1882
*
La seconde Flamme dit :
« Le Seigneur, las des offenses de la terre, va, par un châtiment terrible, rendre plus des trois quarts de la France stériles des fruits de sa Providence.
Une ruine, voulue par son inévitable Justice, va retomber sur la France catholique et impie. Tout ce qui, en France, fournit à presque tout le peuple ses trésors et ses aises, tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre.
Tous ces hauts édifices, qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront. Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à lui, ni à sa puissance qui donne tout sur la terre
».


*
Chômage, délocalisations licenciements boursiers, spéculations, refus de tout protectionnisme… et début des attentats annonciateurs de la nouvelle Révolution française et des guerres civiles européennes:
» Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal… Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi.
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre.
«
La Fraudais: 23 novembre 1882.

*
Immigrations, garde à vue des clandestins rendue illégale, communautarismes, quartiers réservés, islam, Roumains et Romanichels…
» La France périra – pas toute, mais beaucoup périront. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
J’ai vu tout passer sur terre. Jamais — je vous le dis avec mon cœur de mère — jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants !
«
Je m’arrête sur ces douleurs.
Reposez-vous, mes enfants
».


La Fraudais : 30 novembre 1880

*
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par Luca Ven 5 Oct 2012 - 22:02

Salut Violaine je te remercie pour ces info's, mais je n'est pa strop compris c'est qui ça "la flamme" ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par flou Ven 5 Oct 2012 - 23:15

C'est incroyable en effet 1880!! je n'y croyait pas quand j'ai vu cette date...

@ Lucas,que violaine me corrige si j'ai tord mais je crois que l'esprit Saint est "la Flamme"

en union de prière
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par violaine Ven 5 Oct 2012 - 23:59

tout à fait Flou d'ailleurs c'est écrit au début du message

La Flamme (l’Esprit Saint) dit

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par Luca Sam 6 Oct 2012 - 1:13

Merci à tout deux.

Flou tu sait en ce moment avec l'école je lis plus que je ne commente je suis plus disponible les week-end, mais quand je te lis je vois ta foi grandir petit à petit ce beau jardin qui ce construit. Possible ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par flou Sam 6 Oct 2012 - 8:44

L'esprit saint ! remercions l'esprit saint! il fait tout..

Bonne journée Lucas,oui on ne te voit presque plus.... l'école nous a volé notre lucas! héhé
j’espère que ton année scolaire commence bien, tu nous raconteras? mais là ce n'est plus du sujet du fil de discussion.

Kisses
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par fraysse Sam 6 Oct 2012 - 9:23

Violaine bonjour.

Dans ce message une chose me chagrine.
Notre MERE Marie semble rendre en partie responsables les manouches par les mesures prise à leur encontre de nos malheurs.

Or il me semble que les bohémiens au même titre que les homos ont été gazés par hitler comme les juifs pour lequel on prend une multitude de précautions dont un dixième comblerait ces minorités.

N y a t il pas là une inéquité compréhensible venant des sionistes qui gouvernent mais qui me gêne venant de notre MERE MARIE.

Comment l expliquer?
Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par bach88 Sam 6 Oct 2012 - 10:06

c est quand meme dingue fraysse que vous rameniez tous les sujets au sionisme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par fraysse Sam 6 Oct 2012 - 10:43

Bach88 bonjour.

Je vous remercie de votre intervention.

Je crois que nous n avons pas tous deux la même approche du terme.

Vous y voyez une simple connotation religieuse et je le comprends même si je la crois fausse.

J y trouve une réponse politique et seulement politique et j admets pouvoir me tromper

Seulement veillez à penser que j emploie ce mot en pensant politique et nous nous comprendrons mieux.

Pour ce qui est du peuple juif vous connaissez mon sentiment et savez que je le respecte et l aime comme tous les autres.
Concernant ceux qui veulent à tout prix son bien contre sa volonté(les fameux sionistes..) je suis plus réservé car jusqu' à ce jour ils ont causés sa perdition et tant de victimes!

J espère en tout cas que notre incompréhension est due à une interprétation différente et seulement ça.
J ai été je vous l avoue déçu de votre non réponse dimanche, de votre absence de réaction sur les murs tagués au mont de sion.

Je suis sur ce site pour éclairer sur ma façon d appréhender notre monde,je ne cherche pas la gloire et encore moins la discorde et ma conduite est dictée par un besoin unique de remercier NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST pour son amour.

Mais quand même bach avouez que vous aussi c est quand même dingue que vous défendiez tant le sionisme car je vous sens trop intelligent pour être manipulé et ça m inquiète.
D autant que vos interventions sont souvent courtes ciblées et détournent le fond du message(à mon avis seul bien sûr)

Vous me rassurerez rapidement j en suis sûr .

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par bach88 Sam 6 Oct 2012 - 10:48

pour moi le sionisme c est aimer israel tout simplement

je vois pas le rapport avec la politique ou un eventuel complot

moi meme j ai un grand drapeau d israel chez moi donc je me considere comme un peu sioniste (attaché a israel) j y suis meme allé en 2007
j ai vu des lieux saints juifs et chretiens
j ai ramené un caillou de sel séché de la mer morte a ma mere

par contre il est vrai que je suis fortement opposé a la franc maconnerie comme la fait remarqué lofti


Dernière édition par bach88 le Sam 6 Oct 2012 - 10:57, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par fraysse Sam 6 Oct 2012 - 10:56

Merci bach.

Je suis content de votre réponse car nous avons le même but et employons des manières différentes.
Je vous fais confiance pour votre réponse que j espère sincère ,pas pour moi ma personne ne m intéresse pas.
Pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et uniquement pour lui!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par violaine Sam 6 Oct 2012 - 14:24

@ Fraysse

Immigrations, garde à vue des clandestins rendue illégale, communautarismes, quartiers réservés, islam, Roumains et Romanichels…


cette phrase n'est pas de la Vierge Marie, les phrases dictées à Marie Julie sont entre guillemets, là il s'agit d'une interprétation de l'auteur.

désolée de vous avoir induit en erreur Tellement d'actualité Worthy_s

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par fraysse Sam 6 Oct 2012 - 14:32

Merci violaine de ces précisions.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par Luca Sam 6 Oct 2012 - 22:41

Oui Flou rendons grâce à Dieu Smile
Ont en parlera sur un autre sujet.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement d'actualité Empty Re: Tellement d'actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum