Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

" Que votre OUI  soit OUI  " par Léandre Lachance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

" Que votre OUI  soit OUI  " par Léandre Lachance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance

3 participants

" Que votre OUI  soit OUI  " par Léandre Lachance Empty " Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance

Message par Maud Mar 2 Oct 2012 - 7:55

" Le chemin de l' Amour est simple et facile pour celui qui s'engage totalement .
Il suppose le renoncement au chemin du monde actuel qui est apostat et perverti

Les Cieux restent ouverts pour faire abonder les grâces sur le Monde!"

Bonne écoute
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

" Que votre OUI  soit OUI  " par Léandre Lachance Empty Re: " Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance

Message par Malou Mar 2 Oct 2012 - 21:37

Bonsoir Maud,
Peux-tu nous dire quels sont les saints choisis par Léandre Lachance car je ne sais pas à quelle vidéo celle-ci fait suite et il les a cités dans la précédente vidéo.

Merci
Amitiés,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

" Que votre OUI  soit OUI  " par Léandre Lachance Empty Re: " Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance

Message par Maud Mar 2 Oct 2012 - 22:19

Malou , là , tu me poses une colle . Les vidéos précédentes 8 et 7 parlent de " la Civilisation de l' AMOUR " et Léandre ne cite pas de noms de saints

Je pense que Léandre veut dire de se choisir des saints que nous aimons particulièrement ...le choix nous reste personnel

Il faudrait pour cela peut-être visionner les vidéos qui précèdent celles déjà citées - , je ne sais comment et dans quel ordre ont été placé les vidéos relatives à cette série de conférences .

Je regrette , Malou de ne pas pouvoir précisemment répondre à ta question...mais si vraiment cela te "tirlupine " je peux peut-être tenter d'avoir cette information .. mais est -ce si important que çà ?

Je t'embrasse
Maud

Dernière édition par Maud le Mer 3 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Malou Mar 2 Oct 2012 - 22:43

Non ce n'est pas grave Maud, c'était par simple curiosité.

ça n'a pas d'importance, peut être qu'un jour je tomberai dessus par hasard Very Happy

merci beaucoup

Je t'embrasse,
bonne nuit
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par reve de champion Sam 6 Oct 2012 - 22:45

oui je comprends cela comme sa:

en fonction de nos vies, attentes, tendances, souhaits... Nous avons le choix prendre comme patron des Saints qui nous "parlent" par leurs vies, leurs pensées, leurs actions ect...
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé