" Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance
3 participants
Page 1 sur 1
" Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance
" Le chemin de l' Amour est simple et facile pour celui qui s'engage totalement .
Il suppose le renoncement au chemin du monde actuel qui est apostat et perverti
Les Cieux restent ouverts pour faire abonder les grâces sur le Monde!"
Bonne écoute
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: " Que votre OUI soit OUI " par Léandre Lachance
Bonsoir Maud,
Peux-tu nous dire quels sont les saints choisis par Léandre Lachance car je ne sais pas à quelle vidéo celle-ci fait suite et il les a cités dans la précédente vidéo.
Merci
Amitiés,
Malou
Peux-tu nous dire quels sont les saints choisis par Léandre Lachance car je ne sais pas à quelle vidéo celle-ci fait suite et il les a cités dans la précédente vidéo.
Merci
Amitiés,
Malou
Malou , là , tu me poses une colle . Les vidéos précédentes 8 et 7 parlent de " la Civilisation de l' AMOUR " et Léandre ne cite pas de noms de saints
Je pense que Léandre veut dire de se choisir des saints que nous aimons particulièrement ...le choix nous reste personnel
Il faudrait pour cela peut-être visionner les vidéos qui précèdent celles déjà citées - , je ne sais comment et dans quel ordre ont été placé les vidéos relatives à cette série de conférences .
Je regrette , Malou de ne pas pouvoir précisemment répondre à ta question...mais si vraiment cela te "tirlupine " je peux peut-être tenter d'avoir cette information .. mais est -ce si important que çà ?
Je t'embrasse
Maud
Je pense que Léandre veut dire de se choisir des saints que nous aimons particulièrement ...le choix nous reste personnel
Il faudrait pour cela peut-être visionner les vidéos qui précèdent celles déjà citées - , je ne sais comment et dans quel ordre ont été placé les vidéos relatives à cette série de conférences .
Je regrette , Malou de ne pas pouvoir précisemment répondre à ta question...mais si vraiment cela te "tirlupine " je peux peut-être tenter d'avoir cette information .. mais est -ce si important que çà ?
Je t'embrasse
Maud
Dernière édition par Maud le Mer 3 Oct 2012 - 22:36, édité 1 fois
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Non ce n'est pas grave Maud, c'était par simple curiosité.
ça n'a pas d'importance, peut être qu'un jour je tomberai dessus par hasard
merci beaucoup
Je t'embrasse,
bonne nuit
Malou
ça n'a pas d'importance, peut être qu'un jour je tomberai dessus par hasard
merci beaucoup
Je t'embrasse,
bonne nuit
Malou
oui je comprends cela comme sa:
en fonction de nos vies, attentes, tendances, souhaits... Nous avons le choix prendre comme patron des Saints qui nous "parlent" par leurs vies, leurs pensées, leurs actions ect...
en fonction de nos vies, attentes, tendances, souhaits... Nous avons le choix prendre comme patron des Saints qui nous "parlent" par leurs vies, leurs pensées, leurs actions ect...
reve de champion- Veut-etre un saint/e